Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paedri

Griotte

Messages recommandés

J'ai décidé d'adopter un labrador noir banane Ce sera mon premier chien !
J'ai découvert l'élevage du Valhalla il y a deux ans déjà mais j'attendais d'être sûre de bien pouvoir assumer, et de pouvoir rendre heureux mon compagnon à 4 pattes.
Je me suis beaucoup renseignée en vous lisant. J'ai aussi lu d'autres forums, des livres d'éducation.
Donc voilà à présent je me suis lancée, j'ai appelé l'éleveuse du Valhalla il y a 3 jours ! banane J'attends avec impatience son mail quand les chiots seront nés !!! c'est prévu pour début juin Super J'avoue que je regarde ma boite mail pratiquement toutes les heures, au cas où Tappe
Je vous tiens au courant quand j'aurais reçu son mail. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis et qu'il y aura bien un petit noir disponible pour moi lover

ah super !! j'espère que tu pourras avoir très bientôt le coup de coeur dont tu rêves

oui, tu as bien raison d'attendre pour pouvoir assumer un chien!!! quel bonheur d'avoir un labrador!!! tu va en être gaga!!! En tout cas félicitation pour ton futur bébé rs

Yahooo un petit nouveau du valhalla banane . Tu ne vas pas le regretter !. Et je comprends ton impatiente !. J'ai vécu la même chose en septembre !.

Je vois que tu te prépare à bien l'accueillir et c'est une bonne chose!
Donne nous des nouvelles lorsqu'il aura pointé son museau Clin d'oeil

laclochette06 a écrit:
oui, tu as bien raison d'attendre pour pouvoir assumer un chien!!! quel bonheur d'avoir un labrador!!! tu va en être gaga!!! En tout cas félicitation pour ton futur bébé rs

Merci !!! Ça a été dur d'attendre mais au moins je me sens vraiment prête maintenant
Je sens que quand il sera la il fera craquer tout le monde rs

mironne a écrit:
Yahooo un petit nouveau du valhalla banane . Tu ne vas pas le regretter !. Et je comprends ton impatiente !. J'ai vécu la même chose en septembre !.

Oui ils seront cousins hehe j'ai lu ton post sur Gaillac, ça paraît tellement loooong à attendre quand l'arrivée se rapproche !
J'ai tellement hâte ^^ si je pouvais passer au mois d'août directement ddr

ophir29 a écrit:
Je vois que tu te prépare à bien l'accueillir et c'est une bonne chose!
Donne nous des nouvelles lorsqu'il aura pointé son museau Clin d'oeil

Oui oui je vous tiendrais au courant avec des petites photos quand il sera la Photo

sa me fait trop epenser a mon parcours a moi en tout cas félicitation tu a choisi deja un bon élevage dont la réputation n'est plus a faire
et jéspere que tu ora autant de chance que moi pour avoir se que tu déssire
moi je voulais absolument une tite femelle noir mais la chienne navait que 3chiots donc trés peu de chance mais il sont née il ya une semiane et il ya bien ma petite puce noir dedans je croise les doigts pour toi et ne tkt pas en aparte c'est aussi bien moi aussi jai un aprte et mon éleveuse ma dit tanta que vous ete dispo pour votre chien aprte ou maison sa chnage rien du tout
plein de bonheur a venir
courage poiur latente quesque je te comprend sur se point hehe

Félicitation

Je suis impatiente de lire la suite.

Nous habitons en appartement également , les labradors sont capables de très bien s'adapter comme Cassie a dit tant et aussi longtemps qu'on est disponible pour leur accorder du temps alors la vie en appartement avec son lab est possible !

La seule chose un peu plus difficile en appart : les voisins.....(ca dépend des voisins heins) donc il faut redoubler de vigilance et voir à ce que notre loulou ait un coin bien à lui ou il se sent en sécurité. (cage, enclos) !

moi jai de la chance trois de mes voisins ons des chiens elle aura des coupine du coup
rs
mais jai une vielle au premier qui +reste enfermé dans sa caverne et quand elle sort c'est pour raler mais moi je me laisse pas faire elle a deja eu affaire a moi ons déménager elle raler parsque la porte de limeuble réster ouverte éffectivement avec un canap qui pese une tone c'est pas évident!!! dés quelle avu le chiot de ma voisine elle lui a tout de suite demander si sa devenai gros !!!! elle va pas etre decu avec nous
c'est vrai que la cage ou enclos quand vous ete pas la c'est lidéal

Paedri : j'ai vu que les petits étaient nés ! par contre ce ne sont que des femelles. Tu voulais un mâle non ?

félicitations pour cette nouvelle ! je vois que tu es déjà gaga et même pas encore labramamans héhé
Bienvenue au club Mr. Green

Oui ils sont nés le 2 juin, j'ai appris la bonne nouvelle par l'éleveuse aujourd'hui !

Non je ne voulais pas spécialement un mâle, j'avais dit à l'éleveuse un noir, et ensuite de préférence un mâle parce qu'il fallait bien se décider. Mais mâles et femelles me vont parfaitement rs

Du coup ce sera une petite femelle noire lover Comme toi Cassie hehe

Une petite photo de la portée avec la maman qui a l'air toute douce !

Il va falloir patienter maintenant...

La maman est superbe ! Mais elle m'a l'air déjà âgée ; elle a du poil blanc autour des yeux.

J'adore le p'tit bout les 4 fers en l'air Mr. Green

Ce qui m'a fait rire c'est la petite bien dodue au milieu aussi hehe

wahooouuu j'adore la maman coeur
elle plairait bien à mon Atos, elle a la même tête Mr. Green

contente pour toi Marie Alix, c'est que du bonheur qui t'attend Bonne idée

elle s'appelle Ashley la moman donc comme Atos elle a 6 ans Clin d'oeil (j'ai été voir sur le site)
d'ailleurs il a des poils blancs autour des yeux tout pareil

Merci Ninakiwi Voici une fleur J'ai tellement hâte ^^ je vais pouvoir commencer à chercher un nom maintenant banane

oh qu'ils sont beaux ces loulous ! ca fait rêver d'en avoir un deuxième tout ça ! Vivement que ta petite peluche arrive chez toi alors rs

roooooo félicitation et oui moi j'ai fait le virement aujourd'hui donc c'est officiel
la mienne est née le 29
deux futur maman dune lab noir en meme temp rs

Effectivement c'est Ashley, c'est la môman de Gaillac lover !!!. Tu vas avoir une demi-soeur de ma louloute !!!. banane

Question ? voyons

Comment la maman de de GAILLAC né en oct 2011 peut être aussi celle de la petite noiraude née ce mois ci ?

soit la photo n'est pas celle des nouveaux loulous soit ils ont fait faire des petits aussitôt à
la mère ??? (j'y connais rien en période de chaleur, mais si c'est le cas je trouve que
c'est anormal car vachement rapproché bah )

Je me suis posée la question aussi mais en fait j'ai réalisé que ça faisait une portée par an finalement. Dans les élevages à fuir j'ais lu qu'ils remettent la mère avec le mâle dès qu'on lui a retiré les petits (les chaleurs doivent revenir peut de temps après je pense).

donc c'est bien ce que je pensais !!! la pauvre puce cry
c'est trop ... à mon avis pffffffff
c'est comme si nous, femmes, on étaient enceintes à peine notre retour de couches !!
j'espère qu'elle fait pas ça depuis qu'elle est en âge de reproduire car vu qu'elle a 6 ans fouyouyouuu eek

si je calcule bien... né en oct/2011... BB vendus 2 mois 1/2 après... donc déc.... à nouveau des BB en juin - 2 mois de gestation,
ça fait mars
donc elle a eu seulement 4 mois de tranquilité ... ça fait pas un an cyp

Ceci dit cela n'enlève rien à la beauté des BB coeur

Ben oui mais il n'existe pas d'élevage de femme mdr !. Si mes souvenirs sont bons je crois que les petits ne sont plus halétés à la fin du 1er mois (je parle pour les labradors en général hein) et deux mois de gestation je pense que c'est surtout lourd les 2 dernières semaines donc ça fait pas 4 mois quand même !. Après, peut-être que ça dépend des chiennes aussi. De leur santé, de leur age etc. bah .
Toujours est-il qu'elle m'a donné une belle louloute et que lui en suis très reconnaissante !!. Même si en ce moment elle trouve qu'un monde sans couneries c'est un peu triste !!!.

Souvent, si la première portée à donné peu de petits ou si la maman se remet très vite, les éléveures font 2 portées à la suite, puis ensuit laissent passés 1 à 2 chaleurs avant de refaire saillir la chienne ....

pas d'élevage de femmes ... quoique ça dépend où (bref c'est un autre débat) siffle

donc rien que pour ça je ne pourrais pas être éleveuse What the fuck ?!?

@ Mironne: Ouiii, j'espère qu'elle sera aussi belle que la tienne et que la maman lover

Elle te fait quoi comme bêtises en ce moment ? (que je sache à quoi m'attendre aussi ^^)

Rien de trop méchant vu ce que je lis ici mais bon... Ça énnerve quand même Mr. Green !. Elle a découvert que les plinthes sont en bois banane , alors elle a rogné un angle siffle , que manger une (pour l'instant !) chaussette ça avait du charme et que le canap la nuit quand on la voit pas c'est bien confortable langue !!

D'accord tu me rassures c'est rien de trop grave Bonne idée même si c'est embêtant c'est sur !

Je vous donne quelques nouvelles...
Ma petite puce est bien réservée ! visite prévue le 14 juillet à l'élevage pour une première rencontre banane

Ensuite j'irais la chercher le 17 août !

Normalement je pourrais déjà la chercher le 4 août mais je me suis engagée en début d'année pour un travail saisonnier du 1er au 16 août (Foire aux vins)... Du coup ben je dois attendre plus longtemps et c'est de mon fait roll L'important quand même c'est que ça ne pose aucun soucis à l'éleveuse

Je reprends les cours le 10 septembre, du coup j'aurai un mois de vacances pour l'accueillir comme il faut !

Une petite photo de deux petites louloutes de la portée coeur Elles me font trop craquer rs

ADORABLE coeurcoeurcoeurlover

Tu dois avoir bien hâte , elle est vraiment a craquer

hannnnn trop mimi qu'elle horeur tu va attendre plus longtemps !! cry
habitue la a réster seul quand meme surtouts si tu reprend les cours 1 mois aprés
elle trop belle la tite puce
tu lui a deja trouver un nom ??
je te comprend je suis en train de devenir folle d'attendre moi aussi !!

Oh, j'avais loupé qu'il y allait avoir une petite nouvelle du Valhalla! banane Des idées de noms? Wink

Pas de nom pour le moment :/ en H c'est difficile je trouve, à moins de choisir un nom mal orthographié... Si vous avez des idées je suis preneuse ! J'avais pensé à Héra peut être mais rien de décidé encore
Je vais commencer à regarder avec une autre lettre Smile

Helie (a)
Hawaï
Hindie's
holidday's
Hemma
Harmonie (y)
Helline
Henya
Hélou'ane
Hélouna
Hydra
Hoppe
Helsie
Hermès
Hermina
Hanouchka
Hypso
Handi
Hasna
Hermionne
Hagrid
Hugoline
Héliette
Hysatis
Hanefleur
Hyacinthe
H-yaro
Hibiscus

Neferram a écrit:
Helie (a)
Hawaï
Hindie's
holidday's
Hemma
Harmonie (y)
Helline
Henya
Hélou'ane
Hélouna
Hydra
Hoppe
Helsie
Hermès
Hermina
Hanouchka
Hypso
Handi
Hasna
Hermionne
Hagrid
Hugoline
Héliette
Hysatis
Hanefleur
Hyacinthe
H-yaro
Hibiscus

Hagrid ??? mdrmdr

moi perso j'aimais pas trop non plus en h alors jairegarder sur le net et j'ai pris tous les nom que j'aimais bien j'ai fait une tite liste aprés j'ai choisi ma préféré
aprés faut que sa te plaise surtout a toi

Harley
Hasko
Hawaï
Hegel
Hubble
Holly
Honey
Hola
Houba
Hollywood
Hunter (je trouve ca mimi aussi pour une fifille) !!

emeraude a écrit:
J'aurais eu une femelle ca aurait etait Helka

So am I pour Helka, j'aime beaucoup

• Créer...