Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Akhesa125 a écrit:moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adoreoui mais haribo pour une femelle.....si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le probleme de Helka c'est qu'il y en a plein , enfin je pense cu l'age qu'elles ont que toutes celles que j'ai croisé sont des Elka plutôt mais on voit pas trop la différence^^J'ai toujours été pour que mon chien ait un nom le moins répandu possible perso.Ensuite c'est pas parce que ça commence par un h que tu dois te priver d'un nom qui te plairait vraimentpar exemple si tu voulais j'en sais rien angeltu peux la faire enregistrer sous le nom Hell's angel ou encore si tu désires l'appeler cerise ben tu pourrais l'enregistrer au lof sous le nom Hello cerise.(je dis nimporte quoi ce sont les premiers mots qui me sont venus en tête) c'est juste pour te dire que rien ne t'oblige à prendre un prénom en H , si tu veux un autre nom tu peux faire une sorte de locution comme balthazar qui s'appelle en réalité docteur baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 juin 2012 yourcaillette a écrit:c'est juste pour te dire que rien ne t'oblige à prendre un prénom en H , si tu veux un autre nom tu peux faire une sorte de locution comme balthazar qui s'appelle en réalité docteur baltazarOui, moi j'ai triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adoreoui mais haribo pour une femelle.....si ?ben si, haribo c'est une marque, donc ce n'est ni masculin ni féminin (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Labs'lover a écrit:yourcaillette a écrit:c'est juste pour te dire que rien ne t'oblige à prendre un prénom en H , si tu veux un autre nom tu peux faire une sorte de locution comme balthazar qui s'appelle en réalité docteur baltazarOui, moi j'ai triché tout a fait d'acord c'est éxactement se qu'ons a fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Akhesa125 a écrit:Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adoreoui mais haribo pour une femelle.....si ?ben si, haribo c'est une marque, donc ce n'est ni masculin ni féminin (pour moi)pas faux...mais je trouve que ça sonne pas trop feminin personnellement... Hariba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adoreoui mais haribo pour une femelle.....si ?ben si, haribo c'est une marque, donc ce n'est ni masculin ni féminin (pour moi)pas faux...mais je trouve que ça sonne pas trop feminin personnellement... Hariba ?? hariba ça me fait penser au la petite souris, le cousin de Jerry qui est mexicain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je rejoins Yourcaillette^^ Nous les prénoms qui nous plaisait été trop répandu et on aimait pas donc on a trouvé les notre qui nous plaisait encore plus et genre Muffine ben année du G ça donne Give me a Muffine pour la première on avait pas pensée au jeux de mot dommage, donc année du E E'Milka! voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Give me a muffine ....l moi je suis d'accord !.. Willow son vrai nom c'est Finduilas du pré Morgan, on a pas eu trop le temps de choisir, vu qu'elle allait le faire pucer le lendemain, mais sur son passeport c'est marque Finduilas dit Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Coralia a écrit:je rejoins Yourcaillette^^ Nous les prénoms qui nous plaisait été trop répandu et on aimait pas donc on a trouvé les notre qui nous plaisait encore plus et genre Muffine ben année du G ça donne Give me a Muffine pour la première on avait pas pensée au jeux de mot dommage, donc année du E E'Milka! voilà^^pareil ici, E'Tribal, on a pas réussi à trouver de jeu de mots sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as vu il y a une nouvelle photo sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Curly s'est pareil G'Curly de la Sauvagette. C'est quoi ton nom en I ? Oui moi j'ai vu la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je serais curieuse de savoir aussi, parceque j'ai bien galéré pour en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci à tous pour vos idées de noms ! faut que je réfléchisse encore j'attends de la voir aussi le 14, je pense que ça m'aidera à lui trouver un nom qui lui ressemble bien Oui j'ai vu la nouvelle photo j'étais trop contente ce matin, ça commençait bien la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait !se sera (enfin j'espère ^^) Isiscomme vous le savez (ou pas ^^) je suis passionnée d'egypte antique (d'ou mon pseudo) et quand j'ai vu qu'en 2013 c'était la lettre I je n'ai même pas réfléchis !! c'était logique pour moi !j'aurai même une table d'invité à mon mariage qui portera ce nom (je cherchais des dieux de l'amour ou de la famille et Isis étant LA grande déesse, elle représente un peu tout à elle seule ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:Lilloo22 a écrit:Akhesa125 a écrit:ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait !se sera (enfin j'espère ^^) Isiscomme vous le savez (ou pas ^^) je suis passionnée d'egypte antique (d'ou mon pseudo) et quand j'ai vu qu'en 2013 c'était la lettre I je n'ai même pas réfléchis !! c'était logique pour moi !j'aurai même une table d'invité à mon mariage qui portera ce nom (je cherchais des dieux de l'amour ou de la famille et Isis étant LA grande déesse, elle représente un peu tout à elle seule ^^) très jolie prénom !!c'est aussi le nom que j'ai choisi en I si jamais j'ai une deuxième louloutte l'année prochaine... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est un très joli prénom Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Lol moi ça serait Iris donc c'est bon c'était pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci les filleset oui Lilly, comme on en a déjà discuté, se serait trop drôle qu'on est toute les deux notre louloutte choco l'année prochaine : pendant les ballades pour rappeler la bonne Isis, va falloir s'accrocher Gaelle : c'est très joli aussi Iris, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J-5 avant d'aller voir pour la première fois ma louloute J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Paedri a écrit:J-5 avant d'aller voir pour la première fois ma louloute J'ai hâte tu dois etre toute excité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je suis trop impatiente la ! mon homme a fixé un temps de parole limité où je peux lui parler d'elle, sinon je lui en parle toute la journée J'attends ses jouets et son dodo qui devraient être livrés aujourd'hui ou demain. Je sens que ca va être dur de repartir et d'attendre le 17 août pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu a de la chance d'aller la voir !moi je n'orai jamais pu attendre plus 2mois c'est deja bien assez long quand jai acheter toutes ses affaires sa ma calmer 5min aprés les avoir installer c'été encore pire voir le cousin vide a coté de moi et ne tinquiete pas mon cheri aussi me dit que j'en parle trop mais ten pis sa m'aide a attendre courage a toi bientot elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bientot des photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour ! Je participe à ce sujet puisque moi aussi j'ai vraiment trop hâte d'accueillir mon petit Harko ! J'irai le chercher dans deux semaines et il est né le 12 mai donc j'attends depuis ben depuis super logntemps . Il pourrait déjà être à la maison mais je travaille encore donc bah il reste un peu plus longtemps à l'élevage avec ses soeurs...Je comprends parfaitement dans quel état tu te trouves et j'espère que ta visite s'est bien passée ? Moi quand je suis allée le voir il avait un mois et demi et j'avais beaucoup de mal à repartir. C'est la personne qui m'accompagnait qui m'a dit "Allé on va y aller" si je m'étais écoutée je serai resté toute la journée lol. Donc patience (même si c'est dur) et t'inquiète ici tu peux nous parler autant que tu veux de ton petit chiot y a pas de limite ! Tiens nous au courant du prénom. Au pire des cas comme certains l'ont déjà fait tu peux rajouter un H' devant le prénom que tu voudras si tu ne trouves de prénom en H.Moi je vais ranger mon cagibi pour faire de la place pour le sac de 16 kilos de croquettes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super ! Il vient d'ou ton Harko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Youhou quinze jours ça va venir vite c'est super !!! Oui c'est un peu la même situation que moi, je pourrais déjà la chercher dans 3 semaines, mais j'y vais dans 5 semaines à cause de mon travail.Oui la visite s'est super bien passée, c'était génial de les voir en vrai, elles étaient toutes adorables ça a été dur de choisir ! C'est pareil il a fallu me dire 3 fois "bon on va peut être y aller" Pour le prénom pour l'instant ce serait Griotte ! Ca lui va bien je trouve. Apparemment c'est la plus gourmande de la portée, c'est la plus "rondouillette" J'ai pas encore prévu la place pour le sac à croquettes mais il va falloir un placard bien fermé sinon Quelques photos de ma petite beauté: Miam c'est bon les fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Trop trop belle la pitchounette C'est quoi la tâche de couleur qu'elle a sur le crâne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est une petite marque de vernis rouge que l'éleveuse lui a mis pour savoir que c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sans doute une blessure de guerre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 a la belle petite trufe et bien je te souhaite beaucoup de courage pour lattente que je comprennndd pour ma part c'est la dernier ligne droite plus que 2 semaines et javoue que le placard fermé ou contenaire pour les croquettes c'est LA solution que du bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mon Harko vient du Fond de la Noye un élevage dans le 77.Elle est trop mignone ta petite "Griotte" c'est un très beau chiot ! Courage pour l'attente ! Tu vas en rêver c'est sûr. Super que ça se soit bien passé ça te fait déjà des souvenirs avec elle. C'est sûr que les croquettes doivent être entreposées dans tes endroits stratégiques hein faudrait pas qu'ils s'avalent 16 ou 12 kilos d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="cassie et mat"]pour ma part c'est la dernier ligne droite plus que 2 semaines Moi aussi plus que deux semaines ! Heureusement que j'ai le travail pour m'occuper ou pas...lolAllé courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop belle la griotte !! belle à croquer !! et bon courage à toi et à tous ceux qui attendent l'arrivée de leur bébé... Après c est du boulot mais quel bonheur le temps passe super vite avec nos petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle est chou comme tout ta petite griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Courage les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est vraiment craquante ta petite Griotte !! Ca fait vraiment craquer toutes ces nouvelles boules de poils sur le fofo !!! Profites de chaques instants .....CA PASSE TROP VITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Halala !!! ça me rappelle des souvenirs ces photos dans cette cour !!!Tu en a s bien profité pour la bizouiller j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ben alors plus de nouvelle !!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'avais zappé le sujet car j'ai été peu présente ces derniers temps... Chic encore une petite Valhalla.De suivre ce post me rappelle bien des souvenirs, de même que le vernis à ongle que Martine utilise pour différencier les chiots... que de bons souvenirs. Alors où en est-tu avec l'adorable Griotte ? Elle doit être rendu à sa maison maintenant... vite des nouvelles... et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir à toutes ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment mais j'ai été très prise par mon travail. J'ai fini de travailler le 16, et le 17 je suis allée chercher Griotte à l'élevage du Valhalla !Le retour s'est super bien passé jusqu'en Alsace, elle était à mes pieds tout du long et a dormi paisiblement ! J'habite en plein centre ville, elle s'habitue de manière impressionnante à tout ce qui l'entoure ! Vélos, passants, autres chiens, etc. La première nuit elle a pleuré 5 min après l'avoir mise dans sa cage, puis plus rien jusqu'à 3h où elle m'a réveillé et a pleuré 5 min, puis plus rien jusqu'au matin. Hier soir elle a pleuré 5 min quand je l'ai mise puis plus rien jusqu'au matin !Elle a déjà compris qu'il fallait faire dehors ! Elle se retient toute la nuit et la journée elle se retient jusqu'à ce que je la sorte. Si elle a trop envie elle chouine. Il y a eu quelques petits accidents néanmoins dans l'excitation du jeu où parce que je ne suis pas allée assez vite.C'est un amour de chien ! Elle est toute câline, toute douce, déjà complice avec moi ! Elle a compris le assis pour l'instant. Elle essaye parfois de mordiller, mais ça devrait s'arranger je pense. Elle avait peur de rentrer et de sortir de l'ascenseur mais ça y est elle a compris qu'elle ne risquait rien ^^ Bref elle est super équilibrée, je suis comblée et vraiment contente d'avoir pu adopter une labrador du Valhalla !Et elle est vraiment magnifique ! C'est devenu la star du quartier, l'épicier, le boulanger, le boucher, les jardiniers de la ville, tout le monde craque ! Un passant m'a même demandé de me l'acheter Elle a l'instinct du retriever : elle m'a ramené toute fière le tapis de la salle de bain ! Et dehors elle s'amuse à courir après les pigeons ! (sans beaucoup de succès )Par contre elle souffre un petit peu de la chaleur alors je ne la sors que dans une rue à l'ombre et juste le temps de faire ses besoins. Le matin je me lève à 6h et la elle prend plaisir parce qu'il fait encore frais.Je vous avoue je suis un petit peu fatiguée, le réveil tôt et le changement, mais qu'est ce que ça en vaut la peine !!!Quelques photos de ma petite panthère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Chouette chouette chouette des news et des photos ! Elle est trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quelle bouille et quel regard ! Ca donne envie ! C'est sûr que c'est fatigant au départ, mais ça ne va pas durer et puis ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 août 2012 Binou a écrit:Quelle bouille et quel regard ! Ca donne envie ! C'est sûr que c'est fatigant au départ, mais ça ne va pas durer et puis ce n'est que du bonheur ! ca ne dure qu'un temps Et oui tu as du te rendre compte qu'avec un bébé chiot on se fait tout de suite pleins d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites