Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paedri

Griotte

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
moi si j'avais eu en H, ça aurait été Haribo ^^ j'adore

oui mais haribo pour une femelle.....si ?

le probleme de Helka c'est qu'il y en a plein , enfin je pense cu l'age qu'elles ont que toutes celles que j'ai croisé sont des Elka plutôt mais on voit pas trop la différence^^

J'ai toujours été pour que mon chien ait un nom le moins répandu possible perso.

Ensuite c'est pas parce que ça commence par un h que tu dois te priver d'un nom qui te plairait vraiment

par exemple si tu voulais j'en sais rien angel

tu peux la faire enregistrer sous le nom Hell's angel
ou encore si tu désires l'appeler cerise ben tu pourrais l'enregistrer au lof sous le nom Hello cerise.(je dis nimporte quoi ce sont les premiers mots qui me sont venus en tête)

c'est juste pour te dire que rien ne t'oblige à prendre un prénom en H , si tu veux un autre nom tu peux faire une sorte de locution comme balthazar qui s'appelle en réalité docteur baltazar

yourcaillette a écrit:
c'est juste pour te dire que rien ne t'oblige à prendre un prénom en H , si tu veux un autre nom tu peux faire une sorte de locution comme balthazar qui s'appelle en réalité docteur baltazar

Oui, moi j'ai triché Mr. Green

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

ben si, haribo c'est une marque, donc ce n'est ni masculin ni féminin (pour moi)

Labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:

Oui, moi j'ai triché Mr. Green

tout a fait d'acord c'est éxactement se qu'ons a fait aussi

Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

ben si, haribo c'est une marque, donc ce n'est ni masculin ni féminin (pour moi)

pas faux...mais je trouve que ça sonne pas trop feminin personnellement... Hariba ?? Mr. Greensiffle

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

pas faux...mais je trouve que ça sonne pas trop feminin personnellement... Hariba ?? Mr. Greensiffle

hariba ça me fait penser au la petite souris, le cousin de Jerry qui est mexicain ^^

je rejoins Yourcaillette^^ Nous les prénoms qui nous plaisait été trop répandu et on aimait pas donc on a trouvé les notre qui nous plaisait encore plus et genre Muffine ben année du G ça donne Give me a Muffine pour la première on avait pas pensée au jeux de mot dommage, donc année du E E'Milka! voilà^^

Give me a muffine ....l moi je suis d'accord !.. rs Willow son vrai nom c'est Finduilas du pré Morgan, on a pas eu trop le temps de choisir, vu qu'elle allait le faire pucer le lendemain, mais sur son passeport c'est marque Finduilas dit Willow

Coralia a écrit:
je rejoins Yourcaillette^^ Nous les prénoms qui nous plaisait été trop répandu et on aimait pas donc on a trouvé les notre qui nous plaisait encore plus et genre Muffine ben année du G ça donne Give me a Muffine pour la première on avait pas pensée au jeux de mot dommage, donc année du E E'Milka! voilà^^

pareil ici, E'Tribal, on a pas réussi à trouver de jeu de mots sympa

ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait !

Akhesa125 a écrit:
ah ben si on arrive pas à trouver une bébé choco l'année prochaine (si jamais les élevages que j'aime n'ont pas de portée en 2013) faudra que vous m'aidez car j'ai déjà trouvé son prénom et j'aimerai ne pas en changer ^^ et ça colle avec un I pour l'année prochaine donc parfait !

Bonne idéesiffle

Curly s'est pareil G'Curly de la Sauvagette.

C'est quoi ton nom en I ?

Oui moi j'ai vu la nouvelle photo

Je serais curieuse de savoir aussi, parceque j'ai bien galéré pour en trouver un !

Merci à tous pour vos idées de noms ! faut que je réfléchisse encore voyons j'attends de la voir aussi le 14, je pense que ça m'aidera à lui trouver un nom qui lui ressemble bien

Oui j'ai vu la nouvelle photo banane j'étais trop contente ce matin, ça commençait bien la journée lover

Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

Bonne idéesiffle

Clin d'oeil

se sera (enfin j'espère ^^) Isis
comme vous le savez (ou pas ^^) je suis passionnée d'egypte antique (d'ou mon pseudo) et quand j'ai vu qu'en 2013 c'était la lettre I je n'ai même pas réfléchis !! c'était logique pour moi !
j'aurai même une table d'invité à mon mariage qui portera ce nom (je cherchais des dieux de l'amour ou de la famille et Isis étant LA grande déesse, elle représente un peu tout à elle seule ^^)

Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

Bonne idéesiffle

Clin d'oeil

se sera (enfin j'espère ^^) Isis
comme vous le savez (ou pas ^^) je suis passionnée d'egypte antique (d'ou mon pseudo) et quand j'ai vu qu'en 2013 c'était la lettre I je n'ai même pas réfléchis !! c'était logique pour moi !
j'aurai même une table d'invité à mon mariage qui portera ce nom (je cherchais des dieux de l'amour ou de la famille et Isis étant LA grande déesse, elle représente un peu tout à elle seule ^^)

So am I très jolie prénom !!
c'est aussi le nom que j'ai choisi en I si jamais j'ai une deuxième louloutte l'année prochaine... ^^

merci les filles

et oui Lilly, comme on en a déjà discuté, se serait trop drôle qu'on est toute les deux notre louloutte choco l'année prochaine : pendant les ballades pour rappeler la bonne Isis, va falloir s'accrocher mdr

Gaelle : c'est très joli aussi Iris, j'aime bcp

J-5 avant d'aller voir pour la première fois ma louloute bananebananebanane J'ai hâte lover

Paedri a écrit:
J-5 avant d'aller voir pour la première fois ma louloute bananebananebanane J'ai hâte lover

tu dois etre toute excité !!!

Oui je suis trop impatiente la ! mon homme a fixé un temps de parole limité où je peux lui parler d'elle, sinon je lui en parle toute la journée ddr
J'attends ses jouets et son dodo qui devraient être livrés aujourd'hui ou demain. Je sens que ca va être dur de repartir et d'attendre le 17 août pour aller la chercher cyp

tu a de la chance d'aller la voir !
moi je n'orai jamais pu attendre plus 2mois c'est deja bien assez long
quand jai acheter toutes ses affaires sa ma calmer 5min aprés les avoir installer c'été encore pire voir le cousin vide a coté de moi cry
et ne tinquiete pas mon cheri aussi me dit que j'en parle trop mais ten pis sa m'aide a attendre
courage a toi bientot elle sera la

Bonjour ! Je participe à ce sujet puisque moi aussi j'ai vraiment trop hâte d'accueillir mon petit Harko ! J'irai le chercher dans deux semaines et il est né le 12 mai donc j'attends depuis ben depuis super logntemps mdr . Il pourrait déjà être à la maison mais je travaille encore donc bah il reste un peu plus longtemps à l'élevage avec ses soeurs...
Je comprends parfaitement dans quel état tu te trouves et j'espère que ta visite s'est bien passée ?
Moi quand je suis allée le voir il avait un mois et demi et j'avais beaucoup de mal à repartir. C'est la personne qui m'accompagnait qui m'a dit "Allé on va y aller" si je m'étais écoutée je serai resté toute la journée lol. Donc patience (même si c'est dur) et t'inquiète ici tu peux nous parler autant que tu veux de ton petit chiot y a pas de limite ! Tiens nous au courant du prénom. Au pire des cas comme certains l'ont déjà fait tu peux rajouter un H' devant le prénom que tu voudras si tu ne trouves de prénom en H.
Moi je vais ranger mon cagibi pour faire de la place pour le sac de 16 kilos de croquettes lol.

Youhou quinze jours ça va venir vite c'est super !!! Oui c'est un peu la même situation que moi, je pourrais déjà la chercher dans 3 semaines, mais j'y vais dans 5 semaines à cause de mon travail.
Oui la visite s'est super bien passée, c'était génial de les voir en vrai, elles étaient toutes adorables ça a été dur de choisir ! C'est pareil il a fallu me dire 3 fois "bon on va peut être y aller" Arf
Pour le prénom pour l'instant ce serait Griotte ! Ca lui va bien je trouve. Apparemment c'est la plus gourmande de la portée, c'est la plus "rondouillette" Mr. Green
J'ai pas encore prévu la place pour le sac à croquettes mais il va falloir un placard bien fermé sinon miam
Quelques photos de ma petite beauté:

Miam c'est bon les fourmis miam

Trop trop belle la pitchounette

C'est quoi la tâche de couleur qu'elle a sur le crâne ?

C'est une petite marque de vernis rouge que l'éleveuse lui a mis pour savoir que c'est la mienne Clin d'oeil

a la belle petite trufe
et bien je te souhaite beaucoup de courage pour lattente que je comprennndd cry
pour ma part c'est la dernier ligne droite plus que 2 semaines Super
et javoue que le placard fermé ou contenaire pour les croquettes c'est LA solution
que du bonheur a venir lover

Mon Harko vient du Fond de la Noye un élevage dans le 77.
Elle est trop mignone ta petite "Griotte" c'est un très beau chiot ! Courage pour l'attente ! Tu vas en rêver c'est sûr. Super que ça se soit bien passé ça te fait déjà des souvenirs avec elle. C'est sûr que les croquettes doivent être entreposées dans tes endroits stratégiques hein faudrait pas qu'ils s'avalent 16 ou 12 kilos d'un coup miam !

[quote="cassie et mat"]pour ma part c'est la dernier ligne droite plus que 2 semaines Super

So am I

Moi aussi plus que deux semaines ! Heureusement que j'ai le travail pour m'occuper ou pas...lol

Allé courage !

trop belle la griotte !! belle à croquer !! et bon courage à toi et à tous ceux qui attendent l'arrivée de leur bébé... Après c est du boulot mais quel bonheur lover le temps passe super vite avec nos petits ....

BeautifulBeautiful

Elle est vraiment craquante ta petite Griotte !!

Ca fait vraiment craquer toutes ces nouvelles boules de poils sur le fofo !!!

Profites de chaques instants .....CA PASSE TROP VITE !!!! cry

Halala !!! ça me rappelle des souvenirs ces photos dans cette cour !!!
Tu en a s bien profité pour la bizouiller j'imagine !!!

J'avais zappé le sujet car j'ai été peu présente ces derniers temps... Chic encore une petite Valhalla.

De suivre ce post me rappelle bien des souvenirs, de même que le vernis à ongle que Martine utilise pour différencier les chiots... que de bons souvenirs.

Alors où en est-tu avec l'adorable Griotte ? Elle doit être rendu à sa maison maintenant... vite des nouvelles... et des Photo

Bonsoir à toutes !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment mais j'ai été très prise par mon travail. J'ai fini de travailler le 16, et le 17 je suis allée chercher Griotte à l'élevage du Valhalla !
Le retour s'est super bien passé jusqu'en Alsace, elle était à mes pieds tout du long et a dormi paisiblement ! J'habite en plein centre ville, elle s'habitue de manière impressionnante à tout ce qui l'entoure ! Vélos, passants, autres chiens, etc.
La première nuit elle a pleuré 5 min après l'avoir mise dans sa cage, puis plus rien jusqu'à 3h où elle m'a réveillé et a pleuré 5 min, puis plus rien jusqu'au matin. Hier soir elle a pleuré 5 min quand je l'ai mise puis plus rien jusqu'au matin !
Elle a déjà compris qu'il fallait faire dehors ! Elle se retient toute la nuit et la journée elle se retient jusqu'à ce que je la sorte. Si elle a trop envie elle chouine. Il y a eu quelques petits accidents néanmoins dans l'excitation du jeu où parce que je ne suis pas allée assez vite.
C'est un amour de chien ! Elle est toute câline, toute douce, déjà complice avec moi ! Elle a compris le assis pour l'instant. Elle essaye parfois de mordiller, mais ça devrait s'arranger je pense. Elle avait peur de rentrer et de sortir de l'ascenseur mais ça y est elle a compris qu'elle ne risquait rien ^^ Bref elle est super équilibrée, je suis comblée et vraiment contente d'avoir pu adopter une labrador du Valhalla !
Et elle est vraiment magnifique ! C'est devenu la star du quartier, l'épicier, le boulanger, le boucher, les jardiniers de la ville, tout le monde craque ! Un passant m'a même demandé de me l'acheter eek
Elle a l'instinct du retriever : elle m'a ramené toute fière le tapis de la salle de bain ! Et dehors elle s'amuse à courir après les pigeons ! (sans beaucoup de succès Arf )
Par contre elle souffre un petit peu de la chaleur alors je ne la sors que dans une rue à l'ombre et juste le temps de faire ses besoins. Le matin je me lève à 6h et la elle prend plaisir parce qu'il fait encore frais.
Je vous avoue je suis un petit peu fatiguée, le réveil tôt et le changement, mais qu'est ce que ça en vaut la peine !!!
Quelques photos de ma petite panthère :

Chouette chouette chouette des news et des photos ! Elle est trop mimi rs .

Quelle bouille et quel regard ! Ca donne envie !

C'est sûr que c'est fatigant au départ, mais ça ne va pas durer et puis ce n'est que du bonheur !

Binou a écrit:
Quelle bouille et quel regard ! Ca donne envie !

C'est sûr que c'est fatigant au départ, mais ça ne va pas durer et puis ce n'est que du bonheur !

So am I ca ne dure qu'un temps Wink

Et oui tu as du te rendre compte qu'avec un bébé chiot on se fait tout de suite pleins d'amis Mr. Green

• Créer...