Magali171 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est super craquante !! ( H S : ma fille habite aussi à Strasbourg, rue St Fiacre, je ne sais pas si tu connais. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est vraiment craquante et a bien la bouille d'une valhalla, que du bonheur... c'est exactement cela que nous procurent nos loulous.Plein de léchouille à Grillotte de la part de Doudou et des caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oo felicitation tu verras cest que du bonheur apres la premiere semaine sa va beaucoup mieu le temps de saprivoiser et de prendre le rithme moi jai meme eu un jour oubjaibcarement angoiser mais cest vite passer Elle est trop mimi elle a deja bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 21 août 2012 superbe petite boule noire ! si seulement on pouvait en avoir plusieurs des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est vraiment trop mignonne En effet la venu de nos loulous a changé nos vies, pour le mieux ! C'est toujours un peu intense au tout début, la propreté , le mordillage, il faut vraiment tout tout surveiller. Ça demande de l'organisation et de la patience. Mais quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 août 2012 frida a écrit:Elle est vraiment trop mignonne En effet la venu de nos loulous a changé nos vies, pour le mieux ! C'est toujours un peu intense au tout début, la propreté , le mordillage, il faut vraiment tout tout surveiller. Ça demande de l'organisation et de la patience. Mais quel bonheur !!! Ouiii ouiii tout a fait dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2012 trop trop choupinette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je rajoute une photo que j'ai prise cette aprem où on la voit mieux !Pas facile de la prendre en photo elle bouge toujours au dernier moment et son pelage noir n'est pas facile pour les photos A Magali: Non je ne vois pas trop désolée. Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2012 elle a un beau poil bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 22 août 2012 oooohhh trop mignonne!!!! Effectivement son poil brille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui c'est vrai quelle a un poil magnifique. Elle doit être souvent caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est ce que j'adore chez les l'abs noirs du valhalla ils ont un poils super brillant ! On avait hésité du coup mais comme notre bouba était jaune on est reparti sur cette couleur ! Mais je désespère pas d'avoir un deuxième Lab. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonne idée cela Mironne...un deuxième lab du Valhalla je pense. Si j'en avais les moyens je n'hésiterai pas une seconde tant mon Doudou me donne de satisfactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 23 août 2012 Au fait, Mironne, les chocolats du Valhalla ont aussi un poil très brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ben oui bien sûre, un petit noir du valhalla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu as raison les noirs sont magnifiques... mais, en fait, tous les Valhalla sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popi11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est toute mimi profite profite ça passe tellement vite et tu seras étonnée par tous les progrès qu'elle fera ils sont vraiment super nos loulous ! Et la fatigue passera vous vous trouverez un rythme à toutes les deux je suis passée par là il n'y a pas si longtemps... Plein de bonheur avec la petite Griotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelques photos de la belle Griotte à 3 mois et demi Désolée elles sont un peu grandes mais je ne sais pas comment faire pour les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop mimi la Griotte, superbes photos...j'adore la peluche assortie à sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelle belle griotte avec son regard à faire fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 petite bichette, elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ta choupinette est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est normal qu'elle soit à "croquer"... c'est une "griotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 trop trop belle !!! elle me rappelle mon Ouragan qui était noir lui aussi c'est vrai que c'est magnifique mais moi j ai changé de couleur de peur que le noir me rappelle trop mon précédent chouchou... alors c était sable ou marron j'ai opté pour sable mais avec toujours une admiration pour les noirs le poil est très luisant et le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Adorable !! Gros câlin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop choupinette elle prend exactement les meme poses que ma ruby hihi tous les meme bouilles damour ses labrador jespere que tous va bien pour vous et que laprentissage de la propreter nest pas trop difficile pour notre part 4 mois piur ruby et la voila propre vraiment que du bonheur a venir et les photo en grand cest mieu hihi ons la voi mieu ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelques photos prises cet après midi au parc !J'écoute bien Elle a faillit se jeter à l'eau pour aller les rejoindre... et les croquer Elle a l'habitude de voir les pigeons décoller dès qu'elle s'approche, alors elle était intriguée que ces cols verts osent rester aussi près d'elle Le "Check" de Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 elle est vraiment à croquer ta Griotte ( pss ma fille habite à la Robertsau, rue St-Fiacre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Han moi aussi je lui ai apris le chek hihiSa grandi trop vite Ons a meme pas le temp de sen rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 TRop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 6 avril 2013 De retour sur le forum après une longue absence ! J'en profite pour vous bombarder de photos de Griotte...Quelques nouvelles avant les photos : elle a fêté ses 10 mois le 2 avril. C'est une chienne très très coquine, qui me fait toujours complètement craquer Pour l'anecdote, elle a de nombreux surnoms dont "petit troll", que j'utilise quand elle essaye de m'embobiner (cela arrive assez souvent ). J'ai découvert qu'elle a de qui tenir puisque son grand père s'appelle "Troll" Griotte intriguée: "Il y a quelque chose qui bouge sur la fenêtre de l'immeuble en face...... mais oui pousse toi c'est un pigeon !!!"Adieu le pigeon qui pas fou s'envole vers un ciel meilleur THE position dodo de Gremlins Bandidas !A côté de sa copine Jack Russel, elle attend sagement son tour pour jouer avec le bâton... ou plutôt attend la bonne occasion pour lui piquer !Pauvre Griotte toute mouillée après le bain Balades le long des quais...Comme l'ombre d'un loup Toujours intéressée par les canards, elle chasse ceux qui osent venir près du bord et guette les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super toutes ces photos C'est devenu une très jolie demoiselle, elle a un très beau regard Puis j'adore toujours autant son petit nom !!! et petit troll c'est vrai que ça lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle a un regard très expressif J'aime bien les photos avec le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 superbe ! Elle a un poil magnifique !. Gaillac fait la même tête en regardant la fenêtre mais c'est quand un voisin ose aller sur son balcon !.Même position aussi pour le gros dodo, et jamais dans son panier mais collée contre un mur ou le canap, comme griotte !!!.La dernière photo est aussi magnifique et j'aime beaucoup celle avec l'ombre du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle a une bouille à bisous , trop belle ta noiraude et super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super les photos ! Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est une très jolie louloutte que tu as là elle a vraiment une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci pour toutes ces photos elle est vraiment jolie comme tout ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 15 avril 2013 a ben enfinnn c'est quons esperais plus elle a bien grandi cette petite trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites