Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo011

HESTIA la chipie

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous fais ce post afin de vous donner des nouvelles de la petite Hestia.

Bien dans ses baskets, comme tout bon vrai labrador elle commence ses bêtises, elle mordille, elle est goulue à l'extrême à vous faire tomber quand c'est l'lheure de la gamelle, saute sur mon bichon pour jouer, je crois bien que c'est la dominante donc à part les gros calins que nous lui faisons et qu'elle nous rends bien, nous commencons les réprimandes, les NON avec petite tape sur le museau, c'est aussi le labrador dans son intelligence, elle comprend déjà "assise", et commence à rapporter ses jouets.

Par contre, dur d'obéir quand il s'agit de ne pas se régaler dans les litières des chats.... roll

Tout ca est dur dur à gerer, heureusement, j'ai pris quinze jours de vacances.

Mais ce que je préfère finalement, c'est lui gratouiller son petit ventre quand elle se met sur le dos. rs

Mais moi je n'ai pas un bichon assez mature pour lui apprendre les bonnes manières, il est encore bébé, alors vous imaginer le tableau... :sifl

petit HS pour émeraude : Happolon et Hestia sont du même âge.. sol
Au fait Happolon est magnifique Clin d'oeil

Merci pour lui! n'hesite pas à mettre des photos de ta puce surtout et tu es de quel ville? hapollon serai ravi d'avoir une copine de son age.

coucou emeraude,

je suis dans une ville pas très pratique pour distraire un labrador, heureusement qu'il y a les quais de seine et une forêt pas trop loin. Je suis à Clichy dans le 92.

Je ne sais pas comment est ton petit loulou mais la mienne n'est pas triste, et il y a intérêt à sévir par moment boude , très joueuse, très gourmande, et très excitée.

Mais on arrivera à canaliser tout ca avec le temps.

En plus mon bichon qui n'a qu'un an toujours prêt à jouer donc dur dur.

Mais pour toi c'est peut être plus facile car tu as un adulte qui doit calmer ses ardeurs ?

Oh non detrompe toi emeraude le laisse faire tout ce qu'il veux malheuresement. Il faut toujours etre derriere lui car il trouve facilement des betises à faire chaque jour et ramasse tout ce qui traine ,c'est une vrai filou! on va vivre les betises et les nombreux pipi ensemble alors Clin d'oeil

ah tu es du 92! tu vas pouvoir participer aux rencontres de labrador qui sont organisées régulièrement, c'est cool !!

Oui mais je n'ai pas de voiture et je dépend de ma fille et donc ce ne sera pas facile. Mais on s'arrangera pour y participer Clin d'oeil

pour les rencontres il y a tjs les transports en commun Clin d'oeil
plusieurs sont déjà venus comme ça et on les récupère à la station la plus proche

sinon il y a aussi possibilité du covoiturage (si quelqu'un passe pas loin de chez toi) Mr. Green

ah oui Clichy c'était pas très loin de là où j'habitais avant (nanterre)
Ca serait bien que vous puissiez venir c'est clair !

merci pour vos suggestions et de votre accueil depuis le début .... j ai hâte de pouvoir sortir Hestia car pour l instant sans son rappel de vaccin c'est chiant ! et puis après éducation dur dur...

Bonsoir tout le monde,

Voici des nouvelle d'Hestia :

Hestia commence ses premières sorties depuis aujourd'hui, elle a eu son rappel, tout c'est bien passé, le véto était positif et l'a trouvé très bien dans sa tête.
Elle pèse 10.4kg et faut déjà augmenter la dose de croquette.

Par contre c'est affolant comme elle est morphale !! hehe

Après 15 jours de vacances avec elle, j'ai repris le travail et c'était un petit peu difficile de la laisser. non
Tout semble bien se passer pour l'instant à part les "pipis" "cacas" un peu partout. rougir

Vivement la propreté banane mais bon on sait ce que sait un bébé, il faut passer par là... bla

Ce qui me contrarie le plus, c'est que mon bichon redevient difficile à la propreté... nanana

ah la la compliqué voyons

Super contente que ta petite boule de poil aille bien !! Et oui tu sais ce sont tous des morphale nos loulous, t'as pas fini de le dire hihi

J'imagine a quel point ca devait etre dur de reprendre une journée de travail entière sans elle ! et à quel point tu devais etre stressé aussi ^^ Je me souviens de cette époque là, je me posais 15 0000 questions et je courais presque pour rentrer chez moi ^^ alalala c'était le bon vieux temps Mr. Green

Pour le deuxième je pense que voir sa petite soeur faire un peu partout, il doit se dire : pourquoi pas moi si elle elle a le droit ^^

Et bien parfait tout ca! hapollon est un vrai fou avec la nourriture et d'ailleurs je lui donne pas dans la main sinon il me croque! ca serait marrant qu'ils se rencontre

bon week à toutes et à tous et ça y est Hestia a trouvé le truc pour monter sur le fauteuil! bon ça j interdis pas car il ne craint rien.... autrement pour l instant pas trop de bêtises mais elle a de la compagnie et puis j attends car elle est encore petite ! les betises c est souvent un peu plus tard avec les grosses dents tant qu'à faire hehe

Bonsoir tout le monde !!

Aujourd'hui notre ascenseur est tombé en panne col

Notre petite hestia a donc découvert les escaliers (3 eme étage). Dur dur pour lui faire descendre surtout car elle était un petit peu apeurée et au bout de 5 marches avec l'aide de maman, elle a fini par descendre comme une grande, récompensée par un petit biscuit.

Elle est étonnante de rapidité pour apprendre et comprendre malgré qu'elle soit plutôt agitée dirons-nous.... Mr. Greenange

floflo a écrit:
Bonsoir tout le monde !!

Notre petite hestia a donc découvert les escaliers (3 eme étage). Dur dur pour lui faire descendre surtout car elle était un petit peu apeurée et au bout de 5 marches avec l'aide de maman, elle a fini par descendre comme une grande, récompensée par un petit biscuit.

Elle est étonnante de rapidité pour apprendre et comprendre malgré qu'elle soit plutôt agitée dirons-nous.... Mr. Greenange

fais attention vaut mieux les prendre dans nos bras quand ils sont petits... un étage ca va mais trois ça fait peut etre beaucoup ^^

floflo a écrit:
Bonsoir tout le monde !!

Attention, pas d'escaliers ni de saut sur le canapé ou dans la voiture jusqu'à ses 15 mois pour le labrador. Le chiot lab est lourd pour ses articulations et tout ce qui est sauter ou monter des escaliers est déconseillé dans la mesure du possible pour éviter des tas de problèmes plus tard.

Oui je sais d'ailleurs nous l'avons aussi portée mais c'est très casse gueule !! et puis nous avons monté les étages le plus doucement possible bien qu'elle avait envie de les grimper à la "manière d'un chien" .... Ce matin l'ascenseur refonctionnait (un vrai miracle surtout en plein mois de juillet!) Par contre, ce qui m inquiète le plus c'est quand elle court avec Genzo dans l'appart et qu'elle saute et redescend du canapé (comme lui finalement !!) dur de l'arrêter ; le véto m'a dit pour l'instant pas grave car elle n'est pas encore très grosse mais attention après, vers 7-8 mois. Plus facile à dire qu'à surveiller peur Hestia est une rapide siffle

• Créer...