Ml60 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Une petite photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 juin 2012 wouaw, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Belle carrure et regard doux comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 juin 2012 un monstre comme ça j'en veux bien un il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Adorable !! il a une belle tête toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est un bien joli monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il est PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour lui.Le chien parfait n'existant pas, Boro ne l'est pas plus qu'un autre mais comme c'est le bébé de sa maman, il est nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je voulais dire que selon moi il a un physique parfait comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh le beau Boro ( sans jeu de mot ) il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il est superbe ton Boro et dommage que tu ne nous envoies pas de photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ben en voilà des photos du Boro Quand j'étais bébé:Avec sa soeur:Avec la fille de l'éleveuse:et un portrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je regrette encore plus en voyant Boro, de ne pas avoir eu la patience d'attendre qu'il y ait une portée de BB sables au Bois de l'Escampette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Eh oui, des fois ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est vraiment magnifique, et le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Une bonne bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est vraiment très joli ton Boro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Rhoo... la photo de Boro bébé J'aime beaucoup aussi la photo où il est avec sa soeur qui est aussi très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est tellement mignon, et à l'air super sage trop jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pas vraiment super sage mais avec l'âge, ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Petite photo de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super beau, mais peut être peut on avoir une photo d'avec son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Gros doudou au soleil, tu as bien fait car à mon avis c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Citation :peut être peut on avoir une photo d'avec son filsGourmande!!!Il faut que je la retrouve En attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hi hi , quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 très belle photo ! vraiment magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 chipette a écrit:un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà, photo retrouvée, dédicace à GaëlleBoro à gauche, Hélios, son fils, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ils sont très beaux tous les deux et n'hésite surtout pas à poster d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh la la <3 merci ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours autant d admiration pour les labs noirs magnifiques les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 domie a écrit:ils sont très beaux tous les deux et n'hésite surtout pas à poster d'autres photos voui , encore , encore , encore pour le plaisir des yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nous avons profité du champ de blé au soleil à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbe photo , le noir ressort bien sur le jaune du blé Faut dire que le modèle est top ! magnifique chien , tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 1 février 2013 Boro à la chasse, attentif au gibieret une minie Boro née en novembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2013 très jolie photo en N&B Et trop trop mimi la minie Boro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 février 2013 oh cte bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mimi la minie Boro . Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 février 2013 On apprécie ces belles photos et la petite est vraiment craquante faut dire qu'elle a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 février 2013 rhoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites