floflo011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Huummmmm que c'est bon de manger je suis exténuée par toutes les bêtises que j'essaye de faire..Voici mon petit compagnon GUENZO à qui j'aime bien tirer les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Qu'est ce qu'elle est chou C'est sûr que le pauvre Guenzo doit souffrir.... Il me fait penser à pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui c vrai mais en 8 jours je trouve qu'elle a déjà changé..Quant à Guenzo, c'est vrai qu'il souffre, je vais être obligé de faire une coupe plus courte au niveau du visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oulala !! Qu'elle est belle cette boule de poil !! une vrai petite peluche Mes beaux parents ont le même chien que ton Guenzo... et je peux te dire que lorsque ta nenette va grandir, ca va etre la grande course dans la maison ^^ (ta louloutte va etre trois fois plus grande que lui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils se coursent déjà ca promet, sauf que la petite est encore maladroite et on l'arrête à cause de ses pattes, elle saute beaucoup, on essaye de l'empecher.Le petit pour se protéger monte sur le canapé, donc forcément elle est tenté de faire pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lol pareil chez nous, Gaïa ne maitrise pas sa force, du coup dès qu'elle le bouscule un peu, l'autre couine !! C'est ça qui est chiant avec un petit et un grand chien..Sinon ils sont tout les deux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Au niveau des jouets, des os, ils se battent pour le même alors qu'ils ont chacun le leur, mais c'est pas grave faut comme par hasard que l'un veut ce que l'autre a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 floflo a écrit:Au niveau des jouets, des os, ils se battent pour le même alors qu'ils ont chacun le leur, mais c'est pas grave faut comme par hasard que l'un veut ce que l'autre a.. c'est tout pareil avec mes deux labs , le grand veut les jouets du petit et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est toute mimi^^ pareil à la maison toujours le jouet ou nonos de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est adorable Il faut nous mettre plein de photos de cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh la la elle a une couleur comme j'aime et elle a l'air d'avoir un beau poil de chiot tout doux elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour les compliments de notre jolie Hestia.@emeraude : je trouve que notre louloutte pour le même âge que le tien fait plus que 2 mois, ne trouves-tu pas ca bizarre ?Quoique dans la portée ils étaient tous identiques hormis deux noirs plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est peut etre du à la couleur,je me rends pas compte. Il faut que je le repese mais il doit faire dans les 7 kg et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vraiment une bouille à croquer ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop craquante !! Elle est super jolie gros câlin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 emeraude a écrit:C'est peut etre du à la couleur,je me rends pas compte. Il faut que je le repese mais il doit faire dans les 7 kg et toi?Finalement à peu près pareil, ca doit être la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Très mimi la petite! Je vois qu'ils sont tous pareil pour les os à ronger!!!! ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super puce elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gaya41 a écrit:elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juin 2012 la bouille !! elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quelle jolie bouille la photo quand il joue avec sa corde et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sa fait longtemps qu'on a plus eu de photos de la petite Hestia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Angèle5683 a écrit:Sa fait longtemps qu'on a plus eu de photos de la petite Hestia c est gentil de ta part de prendre des nouvelles ... nous avons eu des soucis tous ces temps ci et pas le temps de me connecterHestia va bien elle a été opérée il y a un mois (stérilisation) tout va bien mais attention au poids elle faisait 30 KG à 6 mois et elle en fait presque 32 alors régime croquettes dès que possible nous posterons nouvelles photos à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop mignone la petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nous venons de la faire steriliser aussi effectivement elle pese deja pas mal moi ruby a 6mois et fait 20kilos Elle a un bon poid a nous de faire bien attention car apres steilisation aie aie le surpoidMais il faudrait nous metre des photos elle a du terriblement changer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Derien derien Nous on va la stérilisée vers 6/7 mois Là Habby a 5 mois et demi et fait déjà 20 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vous inquiétez pas les filles c'est pas toutes les femelles qui grossissent ! Gaïa a été stérilisé à 7 mois, elle a fini tout doucement sa croissance et elle est stabilisé à 25 kilos donc bon !!Moi voudrait bien voir des photos de la petite puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà Hestia à 6 mois juste avant son opération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 olala , elle est magnifique, par contre comment sa grandi vite en réalité un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas toujours aussi rêveuse et sage. Cela n'empêche pas ses grands moments de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truelove 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 justement c'est sa qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est très belle cette petite Hestia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 olala le regard de grosse malheureuse martyrisée, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle a super bien grandi elle est superbe bon courage pour la sterilisatio et plein de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop belle pleins de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Wahouuu encore une qui a drôlement grandit! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Plein de papouilles à la belle blonde ...elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est vrai qu'elle est belle et j'adore sa posture "spécial lab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle a bien grandie et est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est très belle et quelle diference entre les 1er photos. Sa grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites