Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo011

Voici la petite Hestia tant attendue

Messages recommandés

Huummmmm que c'est bon de manger

je suis exténuée par toutes les bêtises que j'essaye de faire..

Voici mon petit compagnon GUENZO à qui j'aime bien tirer les poils

Qu'est ce qu'elle est chou

C'est sûr que le pauvre Guenzo doit souffrir.... Il me fait penser à pollux Mr. Green

Oui c vrai mais en 8 jours je trouve qu'elle a déjà changé..
Quant à Guenzo, c'est vrai qu'il souffre, je vais être obligé de faire une coupe plus courte au niveau du visage...

oulala !! Qu'elle est belle cette boule de poil !! une vrai petite peluche rs

Mes beaux parents ont le même chien que ton Guenzo... et je peux te dire que lorsque ta nenette va grandir, ca va etre la grande course dans la maison ^^ (ta louloutte va etre trois fois plus grande que lui ^^)

Ils se coursent déjà ca promet, sauf que la petite est encore maladroite et on l'arrête à cause de ses pattes, elle saute beaucoup, on essaye de l'empecher.

Le petit pour se protéger monte sur le canapé, donc forcément elle est tenté de faire pareil..

lol pareil chez nous, Gaïa ne maitrise pas sa force, du coup dès qu'elle le bouscule un peu, l'autre couine !! C'est ça qui est chiant avec un petit et un grand chien..

Sinon ils sont tout les deux très beaux lover

Au niveau des jouets, des os, ils se battent pour le même alors qu'ils ont chacun le leur, mais c'est pas grave faut comme par hasard que l'un veut ce que l'autre a.. hehe

floflo a écrit:
Au niveau des jouets, des os, ils se battent pour le même alors qu'ils ont chacun le leur, mais c'est pas grave faut comme par hasard que l'un veut ce que l'autre a.. hehe

c'est tout pareil avec mes deux labs , le grand veut les jouets du petit et inversement Clin d'oeil

elle est toute mimi^^ pareil à la maison toujours le jouet ou nonos de l'autre!!

Elle est adorable coeurcoeurcoeur

Il faut nous mettre plein de photos de cette petite merveille oui

Oh la la elle a une couleur comme j'aime et elle a l'air d'avoir un beau poil de chiot tout doux Smile elle est toute mimi

Merci pour les compliments de notre jolie Hestia.

@emeraude : je trouve que notre louloutte pour le même âge que le tien fait plus que 2 mois, ne trouves-tu pas ca bizarre ?

Quoique dans la portée ils étaient tous identiques hormis deux noirs plus petit.

C'est peut etre du à la couleur,je me rends pas compte. Il faut que je le repese mais il doit faire dans les 7 kg et toi?

coeurcoeurcoeurlover

trop craquante !! Elle est super jolie

gros câlin à ta puce

emeraude a écrit:
C'est peut etre du à la couleur,je me rends pas compte. Il faut que je le repese mais il doit faire dans les 7 kg et toi?

Finalement à peu près pareil, ca doit être la couleur...

Très mimi la petite! Mr. Green

mdr Je vois qu'ils sont tous pareil pour les os à ronger!!!! ça me fait rire

Angèle5683 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on a plus eu de photos de la petite Hestia rs

c est gentil de ta part de prendre des nouvelles ... nous avons eu des soucis tous ces temps ci et pas le temps de me connecter
Hestia va bien elle a été opérée il y a un mois (stérilisation) tout va bien mais attention au poids elle faisait 30 KG à 6 mois et elle en fait presque 32 alors régime croquettes siffle dès que possible nous posterons nouvelles photos à bientot

Nous venons de la faire steriliser aussi effectivement elle pese deja pas mal moi ruby a 6mois et fait 20kilos
Elle a un bon poid a nous de faire bien attention car apres steilisation aie aie le surpoid
Mais il faudrait nous metre des photos rs elle a du terriblement changer cette petite

vous inquiétez pas les filles c'est pas toutes les femelles qui grossissent ! Gaïa a été stérilisé à 7 mois, elle a fini tout doucement sa croissance et elle est stabilisé à 25 kilos donc bon !!

Moi voudrait bien voir des photos de la petite puce ?? Photo

olala , elle est magnifique, par contre comment sa grandi vite en réalité un labrador

Ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas toujours aussi rêveuse et sage. siffle

Cela n'empêche pas ses grands moments de folie !! hehe

Plein de papouilles à la belle blonde ...elle est vraiment trop belle lovercoeur

• Créer...