joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oyé Oyé C'est bien connu, les labs sont des chiens très très méchants . Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab féroce.Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 8 juilletEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh super un nouveau concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jme réjouis un nouveau concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juin 2012 trop bien l'idée du concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Premier concours pour moi..je me lance...pseudo: marylou73nom du lab': FédoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: La Louvière(Belgique)idée d'un prochain théme:les lab's et les enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il me fait rire On dirait un Gremlins qui sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 juin 2012 trop mignon avec les quenottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Avouez quand même,un labrador féroce ....c'est pas évident !ils vont quand même nous faire sourire !merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 26 juin 2012 comme dit Dany Boon dans un sketch pour faire croire que votre labrador est méchant face a un voyou,relevez ses babines et retenez sa queue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 marylou73 a écrit:comme dit Dany Boon dans un sketch pour faire croire que votre labrador est méchant face a un voyou,relevez ses babines et retenez sa queue.. j'adore ce sketch!!il m'a fait trop rire la première fois que je l'ai vu Le sujet du concours est top par contre je me rend compte que j'ai aucune photo de louloutte qui conviendrait..... va falloir que je m'y mette .... et si j'y arrive pas, tans pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ça commence fort cette 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 joeypo a écrit:Ça commence fort cette 1ère photo! moi elle me fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pas facile d'avoir peur d'un lab! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 excellente cette 1ère photoLilly, je pense que ça va être comme toi, je vais regarder toutes les photos que j'ai de ma louloutte et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pseudo : melo & evaNom du Lab' : EvaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Cagnes Sur Mer à la piscineAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Eva quel chien féroce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ouahhhh cette photo là elle fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'aurai du prendre Gaïa quand elle montrait les dents à Diego durant la lab party de ce weekend ! je l'aurai eu ma photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vous avez demandé du lab féroce en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ha la c'est du féroce!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouhlala elle fait peur Eva .... quelles grandes dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sympa ces photos! c'est original comme idée concours et ca tombe bien car j'en ai une d'emeraude qui grogne apres hapollon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Y'a pas que les dents, ses yeux aussi font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Binou a écrit:Y'a pas que les dents, ses yeux aussi font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pseudo : emeraudeNom du Lab' : emeraudePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi à crouy dans le litAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les grimaces de nos lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la trogne d'Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 melo & eva a écrit: la trogne d'Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Cest qu'elle fait peur à son frere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Emeraude! La tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lPseudo : lolo59Nom du Lab' : Aiko & GaudiPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super les 1ères photos Ca va être dur de trouver une photo de saucisse, elle qui a du aboyer 3 fois en 2 ans et n'a jamais retroussé une seule fois un bout de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super idée de concours !!! et super dur aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je pensais justement demander à ma voisine qu'elle me prête son gentil chat qui n'ose plus mettre une papatte chez nous depuis qu'on a Frenchy!!! Je pourrais alors la prendre en photo les poils du dos hérissés en une crête de la tête à la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai bien une photo de dahli qui pourrait passer pour un chien féroce ou du moins qui fait très peur mais elle est de mauvaise qualité...mais surtout j'ai peu qu'elle soit hors sujet]c'est un chien féroce de l'espace!!qu'en pensez-vous HS ou pas HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 rohhh les filles !!!trop fortes les photos de vos loulous !!!la concurrence est rude !!!Your, je ne sais pas, je ne trouve pas que Dahli fasse féroce, je trouve plus qu'il sort de la 5ème dimension ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop super ce nouveau concours Va falloir aller fouiller dans les photos Par contre j'en ai une où Vigo a exactement les mêmes yeux que Dahli, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pseudo : Angèle5683Nom du Lab' : BayouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez moiIdée pour le prochain concour photo: Les grimaces de nos Labs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ben alors a part akhesa personne pour me dire si c HS ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 yourcaillette a écrit:ben alors a part akhesa personne pour me dire si c HS ou pas? Comme Akhesa je ne trouve pas que Dahli fasse féroce, mais plutôt martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 joeypo a écrit:yourcaillette a écrit:ben alors a part akhesa personne pour me dire si c HS ou pas? Comme Akhesa je ne trouve pas que Dahli fasse féroce, mais plutôt martien moi non plus je ne le trouve pas féroce sur cette photo et monsieur qui passait derrière l'ordi au moment où je regardais la photo m'a dit la même chose par contre si on organise un concours sur les chiens de l'espace il aura toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pas de soucis^^ je préfère qu'on me le dise , je vais fouiller dans ses photos mais franchement je doute en avoir... la seule fois ou il a vraiment grogné ben euh j'étais plutôt occupé à récupérer mon chien qu'à prendre une photo...j'ai pas une seule photo où on voit ses crocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pseudo : ninakiwiNom du Lab' : Atos & Cisko (à 5 mois )Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi PS : j'ai changé car j'aime pas voir mon Atos en méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça c'est de la férocitude l'amour ça fait tourner les têtes de nos mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai changé en plus je sais pas si Choco serait OK pour que son chien participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Lol nina Voici la photo que j'ai trouvée de Saucisse où elle est la plus féroce Saucisse à 2 mois qui attaquait son papa dès qu'il faisait son sport ! ça a bien mis 3 mois à lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Et on ne se moque pas du dessous de plat "pastis marius" et du jogging de l'OM hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites