Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Concours photo # 29 : "Le Lab féroce"

Messages recommandés

Mr. Green

Quand je vois cette photo, je comprends pourquoi certaines personnes en ont peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos !
@Jad (Destroy): c'est vrai qu'on dirait que Doushka a mi du mascara ! Mr. Green
@ Aurélie (Mit135): Il a un regard de tueur ton Gablo siffleeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
excellent, bougez vous Gablo arrive
C'est pas qu'il me fasse peur, mais je n'aimerais pas me le prendre de plein fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la participation de mister Diego :



Pour la petite histoire:
Diego était à sa place dans le coffre. Il voulait regarder à l'avant , seulement sa machoire du bas passait entre le siège et le montant de la porte; mais pas le haut ! D'où la babine relevée et la truffe écrasée.

Je n'ais pas pu féroce! mdr


Pour les prochains concours:
-papi/mamie lab
-regards Labradoresques
-Labrador baveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On voit que c'est une fille Doudoush, on dirait qu'elle a mis du mascara


mdrmdrmdrmdr Pas faux ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'adore toutes les photos, ce sont vraiment des chiens féroces nos labounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Coralia
Nom du Lab' : Milka et Muffine
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison



Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la le choix va encore être trop dur peur

Vos photos sont toutes terribles!

On dirait que Milka va croquer la mini truffe de Muffine eekMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
J'ai bien une photo de dahli qui pourrait passer pour un chien féroce ou du moins qui fait très peur mais elle est de mauvaise qualité...
mais surtout j'ai peu qu'elle soit hors sujet
]

c'est un chien féroce de l'espace!!

qu'en pensez-vous HS ou pas HS ?




mdrmdr L.E.T. ; labrador extraterrestre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : frida
Nom du Lab' : Frida
Photo du Lab’ + Québec, Laval à l'occasion de l'Hallowen:
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Nos labs en voiture Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis morte de trouille à la vue de tous ces labradors plus féroces les uns que les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument que j'héberge la vidéo que j'ai faite hier, une mongolfière est passé au dessus de chez nous, et là j'ai eu un chien FEROOOOOOCe

Enfin mon pauvre loup fait plus rire que peur quand il aboit comme ça , mais il etait super fier d'avoir fait fuir la montgolfière tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il faut absolument que j'héberge la vidéo que j'ai faite hier, une mongolfière est passé au dessus de chez nous, et là j'ai eu un chien FEROOOOOOCe

Enfin mon pauvre loup fait plus rire que peur quand il aboit comme ça , mais il etait super fier d'avoir fait fuir la montgolfière tout de même!



vas-y mets la nous !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut Dahli la chien féroooooce !!!!!!
peur

J'en tremble d'avance ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
On veut Dahli la chien féroooooce !!!!!!
peur

J'en tremble d'avance ! mdr



So am Ipeur z'e veux voir le lab Féroce aussi !!!

Même si z'ai très peur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été bien sage, alors voici la vidéo qui aurait pu durer plus longtemps si j'avais été plus réactive, mais je riais avais tellement peur que je n'osais plus bouger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Bon vous avez été bien sage, alors voici la vidéo qui aurait pu durer plus longtemps si j'avais été plus réactive, mais je riais avais tellement peur que je n'osais plus bouger ^^



s'il ne remuait pas la queue on aurait presque peur Mr. Green
heureusement que tu avais de quoi filmer sous la main, on devrait toujours être prêts à dégainer apn et camescope avec nos foufous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il fait vraiment (presque) peur !!!!!! cypsiffle avec sa queue qui remue dans tous les sens ...... en tout cas Dahli 1 - Montgolfière 0, il peut être fier de lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana chipette il ne faut pas confondre il remuait la queue d'excitation c'était de la nervosité , trente seconde avant il avait une crête de 3 cm et ses pattes tremblaient tellement il était tendu.
Les chiens qui remuent la queue ne sont pas toujours de bonne composition, il faut d'ailleurs faire super gaffe même lorsqu'un chien remue la queue c'est loin d'être toujours bon signe

Citation :
- le balancement d’excitation est rapide et, parfois, chaotique, à savoir sans rythme précis : il s’exécute avec la queue haute ou basse, suivant le degré de domination du chien. L’excitation peut être joyeuse (comme en cas d’arrivée du maître), mais également agressive ou cynégétique (les chiens de chasse remuent souvent la queue à toute vitesse quand ils suivent la piste d’une proie). Les Teckels et certains autres chiens au maximum de l’excitation remuent leur queue en hélice, en lui faisant décrire des tours complets.


le lien complet pour ceux que le langage de la queue intéresse
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-remue-la-queue-que-veut-il-1346.html'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
(les chiens de chasse remuent souvent la queue à toute vitesse quand ils suivent la piste d’une proie)


Saucisse fait ça quand elle suit la piste de sa baballe, elle remue la queue comme une tarée pendant tout le temps de la 'recherche'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un radar, ça remue doucement au début et ça s'affole quand ça approche de la "proie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Super cette video, dahli a du se dire j'ai jamais vu une balle aussi grosse! mdr


mdrmdr , j'imagine ce dont à quoi il doit penser en voyant la mongolfière; maman , maman t'as vu !! L'à dans le ciel........une ÉNORME BABALLE rien que pour moi !!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il était plutôt en colère parce qu'il n'aboie ou ne jappe jamais. Mais je pense que c'était le bruit qui l'inquiétait et puis elle est vraiment passé au dessus de nos têtes c'est que ça impressionne comme engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je crois qu'il était plutôt en colère parce qu'il n'aboie ou ne jappe jamais. Mais je pense que c'était le bruit qui l'inquiétait et puis elle est vraiment passé au dessus de nos têtes c'est que ça impressionne comme engin


C'est vrai que ce n'est pas à tous les jours que l'on voit passer une mongolfière au dessus de nos têtes !! C'était vraiment beau à voir sauf que Dhali n'a pas vu tout ça du même oeil le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ptit Gibbs à 3 mois en pleine action de "férocerie" !! Very Happy

Pseudo : gueuch
Lab's : Bamboo et Gibbs
Lieu : A la Maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : joeypo
Nom du Lab' : Pancake
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le canapé
Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
oyé oyé il ne reste plus que quelques jours pour participer au concours JaJa


JaJa Oyé Oyé! plus que quelques heures pour participer au concours!! JaJa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...