albafla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 coucou a toutes et tousje reviens vous faire un petit coucou après une longue longue période d'absence. Opium est toujours avec moi mais elle a de plus en plus de mal a bouger en effet elle est entrain de se paralyser du train arrière Par contre je ne sais pas si j'étais revenu entre temps mais Nutsie la petite cavalier king charles qui pose avec Opium sur la photo est partie rejoindre le paradis des animaux. Depuis mon changement de metier (j'ai repris un bar tabac depuis le 1er janvier 2011) on se quitte plus opium et moi elle a été adpotée par tous les clients et un devenue la mascotte du bar. Ca fait du bien de l'avoir toujours comme ca près de moi surtout que malheureusement je me dis que cela ne dureras pas tres longtempsje vois que ce forum est toujours aussi plaisant et animé ça fait plaisir de temps en temps de revenir et de partager les aventures de nos Labs préférésbiz a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon courage à toi et ta fifille alors, profites en un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites