Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nom du chien: EclairRace: LabradorSexe: MâleDate de naissance: ?/?/2009Identification: ?Vaccin: A jourStérilisé:[/u] Non[u]Comportement: C'est un chien super sympa. Adore les enfants et la présence d'etres humains. Très très bien éduqué mais il peut perdre patience avec ses congénères si ils le cherche sinon très sociable.Entente congénères: OK chiens OK chatsConditions d'adoptions: Jardin clos (obligatoire)Photos:Pour plus d'infos:contact@spa-vannes.com ■02 97 42 43 74Adresse de la SPA:Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin 56000 Vannes (plan)Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midiet de 13H30 à 18H. Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Qu'il est beau . J'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera comme il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui il est beau. J'espère aussi mais je m'occupe de lui (d'autres personnes aussi) quand je vais à la spa (je suis bénévole depuis janvier 2009). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toi qui veut un lab Angélique, qu'est ce que tu attends pour l'adopter ? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Binou a écrit:Toi qui veut un lab Angélique, qu'est ce que tu attends pour l'adopter ? Il est magnifique Je me suis dit la même chose ! Il est magnifique ce lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est vrai qu'il est très beau mais est ce mieux d'adpter un adulte Lab' que un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il est superbe l'adoption en plus si tu l'as déjà vu, tu dois savoir comment il est, son comportement...si tes parents ne veulent pas payer trop cher, là c'est l'occasion et si je me souviens bien c'est pour te faire plaisir qu'ils ont accepté, cela pourrait évitertous les problèmes d'un BB (pipi, grignotage...)A ta place je n'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est vrai tu as raison...ji vais cette aprem' à la SPA je prendrais des photo du bel Eclair et je les posterais Oui ils ont accepter d'adopter/acheter un Lab' mais on ne la pas encore trouvé notre coup de coeur. On cherche encore mais c'est vrai que c'est l'occasion. Il y a aussi Curly un Labrador noir la-bas, je mettrais des photos de lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est vrai qu'il est superbe je serais incapable de résister à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je ne sais pas comment je fais pour résister Je le trouve beau moi aussi. Vous pensez que c'est un vrai Lab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il faudrait plus de photo mais il m'a l'air d'un vrais lab. Il est vraiment très beau et c'est sure qu'adopter un chien que tu connais ça facilite les choses et ça évite les périodes difficiles... Tu peux peut-être le prendre en famille d'accueil dans un premier temps !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Faut que je vois avec mes parents et tout sa ! J'essaye dans mettre d'autres demain si possible. @ Mironne: dans le HS, j'ai un post c'est "recherche toujours en cour". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 chipette a écrit:c'est vrai qu'il est superbe je serais incapable de résister à ta place Il m'a tout l'air d'un vrai lab et il a une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est vraiment tres beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ADOPTE (enfin réservé) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Angèle5683 a écrit:ADOPTE (enfin réservé) !!super, il a l'air tellement gentil ce pépère on ne classe pas l'annonce de suite pour ne pas lui porter la poisse tu nous diras quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 POUR CE BEAU LOULOU ET J ESPERE POUR TJRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ADOPTE définitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites