marylou73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelques bêtises dans la seconde partie de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'adore !!la chanson de Renan Luce est tout à fait adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super vidéo C'est vrai que la chanson de Renan Luce est super bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cette vidéo représente une grande histoire d'amour ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cool entre les conneries et surtout les bisous, ça résume bien nos labounets que l'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est juste Excellent !!! C'qui est bien, c'est qu'il a la bêtise éclectique : bonnet, cachuètes, bananes (ça m'a trop fait rigoler, il ne les a même pas mangées ), le Roi Lion . Au moins tu ne t'ennuies pas, c'est toujours différent à ramasser Ah et puis il y a ma photo préférée : le Gremlins qui sourit Ca se voit que vous l'adorez votre Fédo, malgré toutes ses couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop top la vidéo Fedo est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bé oui je l'adore!forcément! suis fâchée sur le coup mais après c'est tout...quand on choisit un labrador,on sait a quoi s'attendre...faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La vidéo est géniale Et oui, plein de bisous, de câlins et de couneries, "c'est l'histoiiiiiiiiiiire de (leur) vie, le cycle éterneeeel ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 n'hésites pas à aller poster ici /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ok!houla,ces temps ci j'irais tous les jours...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 viens d'y aller...et j'ai lu un commentaire de frida qui disais ceci :"Alors quelqu'un m'a déjà dit :Mon lab a fait beaucoup de progrès , il s'est beaucoup assagit et il est beaucoup plus calme depuis maintenant 2 ans ! Je lui ai demandé quel âge avait son lab ?On m'a répondu : 9 ans !c'est une catégorie pour déprimer ça! Pensais qu'a 2 ans ils arrêtaient leurs bêtises dis donc!j'étais a la moitié,il va avoir 1an fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 marylou73 a écrit:viens d'y aller...et j'ai lu un commentaire de frida qui disais ceci :"Alors quelqu'un m'a déjà dit :Mon lab a fait beaucoup de progrès , il s'est beaucoup assagit et il est beaucoup plus calme depuis maintenant 2 ans ! Je lui ai demandé quel âge avait son lab ?On m'a répondu : 9 ans !c'est une catégorie pour déprimer ça! Pensais qu'a 2 ans ils arrêtaient leurs bêtises dis donc!j'étais a la moitié,il va avoir 1an fin du mois! ahah tout dépend des lab yen a qui n'auront jamais fait de betises, et d'autres pendant toute leur vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si ça peut te rassurer Iaggoh qui est quand même hyperactif s'est bien calmé depuis quelques mois, donc depuis ses 2 ans. Je sens la différence D'ailleurs, j'ai pu supprimer le parc à chiots et il ne fait plus de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Binou a écrit:Si ça peut te rassurer Iaggoh qui est quand même hyperactif s'est bien calmé depuis quelques mois, donc depuis ses 2 ans. Je sens la différence D'ailleurs, j'ai pu supprimer le parc à chiots et il ne fait plus de bêtises ! ah ca serait cool ça de supprimer le parc à chiot, ca me rend toute triste de l'y mettre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il reste quand même enfermé dans une seule pièce... mais juste parceque j'essaie de limiter l'invasion des poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ha oui..les poils..ca aussi...comment se fait il qu'ils en aient encore autant sur le dos avec tout ce qu'ils perdent? merci Binou,tu me rassures pour le comportement,je garde espoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa cette video et j'adore la photo de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 emeraude a écrit:Sympa cette video et j'adore la photo de ton avatar!rassure-toi , mon djinn a été une vraie tornade et vers 2 ans, tu verras, on souffle : ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou73 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci emeraude!ok Domie!j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 marylou73 a écrit:viens d'y aller...et j'ai lu un commentaire de frida qui disais ceci :"Alors quelqu'un m'a déjà dit :Mon lab a fait beaucoup de progrès , il s'est beaucoup assagit et il est beaucoup plus calme depuis maintenant 2 ans ! Je lui ai demandé quel âge avait son lab ?On m'a répondu : 9 ans !c'est une catégorie pour déprimer ça! Pensais qu'a 2 ans ils arrêtaient leurs bêtises dis donc!j'étais a la moitié,il va avoir 1an fin du mois! meuuu non, tu vas voir ça va passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop chou Fedo Les conneries me font penser à celle de Marley !! Sacré lab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas de souci, les Labs sont imaginatifs... c'est de l'art à ce niveau là ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites