meloxie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nom du chien : VENISEIdentification : 250269802008375Race : type labrador sableDate de naissance : 2009Vaccin : à jourStérilisation : faite si adoptionComportement :C'est une chienne magnifique au regard très doux qui vient de sortir de fourrière où un triste sort l'attendait...Elle est gentille, affectueuse, très câline.Elle sera très proche de son maître, vous suivra partout et vous apportera amour et fidélité sans conditions !Comme tous les chiens de sa race, elle aime l'eau, les grandes ballades pour se défouler.Elle tire en laisse, elle a de la force, mais une fois qu'elle vous aura adopté, elle pourra se promener en liberté. Entente congénères : ok chien et chienne Conditions d'adoption :-Maison avec jardin cloturé de préférence-de préférence sur la vendée ou département limitrophe (17,79,86,44,49)-placer sous contrat d'association avec frais d'adoption Photo:Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :Thalie 02 51 50 09 48 Abie 06 19 80 59 38ou par mail association.galia@orange.fr , nous vous répondrons.N'hésitez pas à laisser un message, en cas d'indisponibilité.Pour suivre son évolution cliquer iciASSOCIATION GALIA1 rue du booth85450 Vouillé les Maraisadresse du refuge : chemin des perchées 85200 Fontenay le Comtetel refuge : 02 51 52 06 19N° siret : 508517455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloxie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il veut pas une copine ton Bayou??? il doit s'ennuyer tout seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il reverais d'avoir une pote mon Bayou il a sa pote boxer mais il la vois de temps en temps mais il voudrait (je pensse) une copine Lab' Je t'es trouvé :okjesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est très belle, j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloxie11 0 Posté(e) le 13 août 2012 hip hip hip ...... !!!!Vous avez portez chance a Venise qui a vraiment trouvé une super famille AdOpTéE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 août 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites