Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Agility en photo

Messages recommandés

Super super photos

Trop beau ton loulou , coeurcoeur on dirait qu'il vole au dessus des sauts !


tu fais de l'agility depuis longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos lover

C'est marrant je trouve qu'ils se ressemblent avec frifri Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de l'agility depuis plus de 15 ans (17 si ma mémoire est bonne)
Quelques années avec Iams mon lab jaune. Puis Moka un lab noir, une longue carrière puisqu'il a concouru jusqu'à ses onze ans, un chien très performant avec un beau palmarès: 5 finales, de nombreuses victoires dont un sélectif GPF et pas mal de podiums. Un Beauceron, amusant à conduire (nombreuses éliminations) et Echo pour qui les sans fautes ne sont pas légions et qui est très inconstant au niveau vitesse, de plus il est vite distrait.
Voilà vous avez parmi vous un vieil agilitiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un vrai de vrai passionné ! Bonne idée

J'ai eu la piqûre aussi avec Frida (mon premier chien en agilty) il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai beaucoup de plaisir avec elle, on apprend ensemble, je trouve que les labradors sont de merveilleux chiens pour apprendre l'agility.

Peut être qu'un jour , je prendrai un autre chien , qui sera choisi spécialement pour cette discipline , en attendant on continue d'apprendre tout en s'amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont super!! Moi j'ai toujours eu peur de faire quelques pas en agility avec un lab...comme ils sont lourd...mais a en entendre un lab de 11 ans toujours en parcourt...si on fait ca bien, finalement, c'est pas plus mauvais qu'autre chose!!

Il est super beau Echo en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais plusieurs labs qui sont ont fait de l'agility jusqu'à l'âge de 9 ou 10 ans et même fait des concours jusqu'à cet âge ! C'est le cas de trois de mes instructeurs


En agility chaque chien progresse différemment , on ne poussera pas un lab à faire de la vitesse comme on pourrait le faire avec un border collie ou un berger du shetland !

L'agility n'est pas plus mauvais pour le lab qu'il l'est pour un berger allemand ou même les articulations d'un border collie ! Il suffit de le faire correctement et en tenant compte des capacités et de l'habilité de son chien.

Faire courir un chien dans un champs sans arrêt en lui lançant une balle et aussi dommagable pour les articulation sinon plus que de lui faire faire de l'agility !!

voilà c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai concocté un nouveau video lors de notre dernière pratique d'agility

voici ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir fait cette vidéo ! Je suis vraiment impressionnée : Frida est au top en agility , tu l'as super bien entrainée , bravo ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!! vous formez une équipe de choc  banane Applaudissement Applaudissement 

Très beau travail sur les zones en tous cas !!!

Elle a de supers entrées de slalom maintenant, vous êtes prêtes pour les concours  Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot il doit y avoir pour en arriver là ! Bravo ! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou bravo à vous deux ! Superbe boulot !
Je la trouve vraiment rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!  Very Happy 

Effectivement beaucoup de boulot !! Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !!  cheers 

J'ai eu la piqûre de l'agility dès la première leçon il y a maintenant 2ans ! Pour moi l'agility ; c'est comme une drogue , pour y avoir goûté une première fois , j'y suis restée  accro!!     dwarf  

Quel bonheur et quelle sensation que de réussir un nouveau parcours ou un nouveau mouvement ! Une fois qu'on y arrive alors c'est l'extase !! C'est comme si on était en pur symbiose avec notre chien qui réagit au moindre mouvement d'épaule et de changement de direction !  

Pour les concours , j'aimerais bien participer à des concours plus "officiel" pour n'avoir fait que des petits concours maisons   , c'est encore un peu difficile avec Frida qui manque encore de concentration surtout avec tout le brouhaha d'un concours d'agility. Mais voilà , c'est en essayant qu'on y arrive ! De toute façon, loin l'idée de faire de la complétion lorsque j'ai commencé mais maintenant qu'on y est ; difficile de résister à l'envie  Mr. Green ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot.
Côté concours j'ai le même soucis avec mon farouk. Super à l'entrainement mais encore difficile à gérersa concentration en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farouk ;

vive le partage d'expérience entre proprios de labs : du coup je me sens moins seule !  banane banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot et plein d'encouragement à vous deux pour l'avenir. cela me tente bien mais j'ai peur que cela me prenne trop de temps. Et par rapport au finances pas trop top.... Alors j'admire le travail des autres même si je ne le dis pas souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour made56,

Cela ne prend pas autant de temps que l'on pense. Si tu t'entraînes dans un club tu en as pour 2 heures par semaines la plupart du temps. Sauf si tu vises haut
Si c'est chez toi 5 à 10 minutes par jour.
Ensuite question finance dans mon club c'est 70 euros à l'année pour autant de séance que tu veux. Je pense que c'est à peut près pareil partout.

Bonne journée



made56 a écrit:
superbe boulot et plein d'encouragement à vous deux pour l'avenir. cela me tente bien mais j'ai peur que cela me prenne trop de temps. Et par rapport au finances pas trop top.... Alors j'admire le travail des autres même si je ne le dis pas souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur on se sent moins seul. C'est sur que des lab en agility il n'y en a pas beaucoup.On peut être fier de ce que l'on fait avec eux.
En plus un lab en agility c'est un lab qui s'éclate sinon il ne le ferait pas contrairement au race de travail qui qu'il aime ou non le font. Smile

frida a écrit:
farouk ;

vive le partage d'expérience entre proprios de labs : du coup je me sens moins seule !  banane banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % daccord avec toi

Pour nos labounets le travail passe avant tout par le plaisir !! Et c'est tant mieux !!!  banane banane 

made : c'est vrai qu'une inscription à un club   c'est extra !! Mais on peut aussi apprendre des tas de trucs à nos loulous à la maison en se confectionant quelques obstacles comme un slalom par exemple , tu peux aller voir sur Utubes il y a des tonnes d'idées !!  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec nala il il y a quelques années en concours . je pense très fort à elle ( elle est partie il y a deux ans à l'age de 14 ans et demi )
une super chienne adorable !



avec ana qui prendra sa retraite sportive en septembre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos de tes chiens en action !!  Beautiful 

Nala a une bouille à faire craquer , elle était vraiment un super chien ! Elle a eu une vie heureuse et bien remplie :   Pensée pour elle  Voici une fleur 

Toujours aussi admirative lorsque je vois un berger australien , ils sont magnifiques , vous formez vraiment une belle équipe !  Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE bien rempli

après quelques saucettes dans le lac, un peu d'agility puis une autre saucette et encore et encore,  pour finalement ronflé comme un tracteur le soir venu !!



"Dit maman , je peux y aller maintenant !! "



 banane  banane  banane  banane  banane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée C'est ça les vacances !

Ici les saucettes sont des trempettes  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ici les saucettes sont des trempettes  Mr. Green



 Mr. Green ddrMr. Green ddr Mr. Green 

ben oui , même les expressions et l'accent ne peuvent être dissimulés dernière un écran d'ordi !! Peut même pas me cacher sous une fausse identité , je suis démasqué !!  sol 

grace à binou !!  Merci Merci Clin d'oeil et à beaucoup d'autres aussi qui ont probablement eu la puce à l'oreille en lisant mes nombreux post !!  Mr. Green ddr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te cache surtout pas ! C'est trop sympa de lire tes expressions Nath !  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum mais je suis depuis un moment sur facebook
Je me présente juste vite fait car je l ai fait dans ma rubrique adaptée
Je suis christel de l association rescue labradors et depuis 6 mois je fais de l agility avec mon gros lol
Oui mon gros car il a perdu 5 kgs depuis le début de l agility lol passe de 42 kgs à 37 kgs
Voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre équipe d'agility sur le fofo !!

bananebananebanane

Bienvenueà toi et à ?? Je vais devoir aller sur la page de présentation Mr. Greenddr

Un autre loulou en forme et heureux !! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...