Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurèlie27

Quelle quantité pour un labrador presque 4 mois.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question enfaite 2 lol
La première c'est qu'a votre avis quelle quantité de croquette junior doit-je donner a ma labrador qui va bientôt faire 4 mois? Car si je suis ce qui a sur le paquet je trouve que sa fait vraiment pas grand chose en plus elle finis par toujours en réclamer. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je voudrais pas quelle manque de nourriture Smile

La deuxième question est savoir quelle marque de croquette (pour une labrador de 4 mois) donnez vous? Je recherche des marque qu'on trouve en supermarché pour le moment, pour cause de budget (mais je veut quand même lui donner ce qu'il y'a de mieux c'est pour ça que je vous demande conseil Smile ).
Je c'est que pour mes chat je leurs donne des purina one mais je c'est pas si cela existe pour chien????

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider

La quantité à donner est bien celle indiquée sur le paquet, et qui varie en fonction du poids adulte estimé.

Pour ce qui est des marques de supermarché, je n'y connais rien j'avoue. Si tu as un budget serré et que tu veux essayer de donner une marque un peu premium, ça vaut quand même le coup de faire un tour en animalerie. Il existe des marques peu connues, de bonne qualité, en tout cas meilleures qu'en supermarché.

Si tu es près d'un Décathlon il y a aussi la marque Outdog qui pourrait être un bon compromis. En tout cas, si tu changes de marque n'oublie pas de faire une transition, pour éviter les problèmes gastriques à ta louloute.

+1, surtout que même si le prix au kg est plus important qu'en supermarché, on doit donner parfois jusqu'à 2 fois moins de croquettes car elles vont être plus riches et plus nutritives donc l'un dans l'autre ça ne coûte pas plus cher pour une qualité supérieure (moi je donne des outdogs à Guimauve, le paquet de 15 kg me coûte 36 € et je lui donne 400g par jour, elle a 8 mois)

waouh tu les paye cher tes outdog.. moi je paye 20 euro le sac de 15kg..vois part chez toi .si tu na pas un magasin koudza.. c 'est le discount de decath .tu as les meme produit bcp moins cher..

merci, je ne connaissais pas et les prix sont effectivement très interessants !

Merci a tous pour vos réponses. Bon ben je vais suivre la quantité qui est écrit sur le paquet mais si c'est vrai que je trouve sa pas beaucoup Smile
Je vais allez voir a décathlon et a l'animalerie voir un peu ce qui sont peut être que ce sera plus inintéressant et de meilleur qualité. merci a vous tous

moi j'ai jamais trop suivi les quantités marquées sur les paquets.... à 4 mois elle mangeait 250g par jour il me semble...
Pour ce qui est de la marque, nous lui donnons du Pro plan... assez cher, 55euros les 14kilos sur internet...

• Créer...