Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon, nooooooooooonnnnn!

Messages recommandés

C'est un vainqueur mon fils! mdr, euh pour ce coup la je veux bien que tu perdes, en plus la concurrence est rude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi Hapollon, je viens poster car ma maman m'as crié et je veux me plaindre!
Avant hier on faisais un barbecue et moi je savais pas que je n'avais pas le droit de monter sur la table pour voler 1kg de saucisse et un saucisson sec bah ,et maman m'as crié,en plus on était inviter alors elle avait un peu honte rougir .
Et puis c'est pas tout, hier rebelote, encore une dispute, je me suis sauvé à 3 reprises, maman m'avais prevenu, 1er fois je me fais crié et hop attacher en laisse dans un grand jardin, c'est dommage quand même,mais elle est gentille et vu qu'elle croit que je me suis calmé elle me remet en liberté,3 fois de suite je me resauve pour aller attraper des moutons chez le voisin! je voulais juste jouer, je les ai pas mordu mais ma maitresse a eu peur alors j'ai passé tout le reste de la soirée attacher du coup! vraiment pas sympa!
Bon voila ca fait du bien de se plaindre aux copains car je suis sur que vous me comprenez vous hehe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait qu'Hapollon veuille surpasser les bêtises de ses copains Ugo et Cyd . Ca me rappelle les exploits qu'un certain Ugo avec des biquettes.
Le coup des saucisses , c'était trop tentant . Il n'a même pas partagé avec Emeraude ? Vilain frère hehe :
Je rigole mais j'imagine ta tête quand la bêtise a été découverte .Je connais un autre lab choco qui aurait aussi tenté le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, il a l'air vachement triste ton loulou !!!

Iris m'a fait le même coup avec un steak haché, vendredi soir !!!! elle a commencé à le grignoter le bord et cela avait l'air bon !!!! oui 

Tina autrement m'avait choper 2 morceaux de viande à fondu, un que madame à manger entièrement pendant notre absence et l'autre elle était tellement occuper dessus qu'elle ne nous a même pas entendu rentrer !!! Trop occuper à le machouiner, mais le deuxième je l'ai récupérer !!!! biensur elle avait manger le plus gros d'abords et le plus petit ensuite !!!! les boules plus de grillades affraid affraid 

Ah le caractère labrador !!!! pas un pour rattraper l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais il faut lui donner à manger au petit, il avait trop faim c'est pour cela qu'il a pris le kg de saucisses hehe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui c'est sur il est tout maigre mdr , et non aucun partage avec sa soeur qui était sagement assise à mes pieds...
ah ces labounets tous des goinfres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Hapollon !!!!!!

le coup des saucisses mdr mdr 
de vrais estomacs sur pattes nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Roo Hapollon.. Tu commence déjà à faire la misère à ta maman  nanana

Allé courage plus que..... 24 mois Smile


24 mois...dans le meilleur des cas!!!!! Smile Nous ils ont...41 mois...et c'est mieux..mais pas top !!!! Arf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Moi ca me fait bien rire en tout cas!


Ah la tronche !!!!! "Ahah je me marre, t'arrives pas à me disputer-euh!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est nos labs..on gronde mais on ne peut pas s'empêcher de sourire à la vue de leur tronche de coupables...!
Nous c'est "ah non c'est ton tour de le gronder, moi j'peux pas, il me fait trop rire!!!!" coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Emeraude s'est calmée vers 1an mais le souci c'est qu'elle a vraiment tout detruit,matelas de la chambre,clic clac,chaise,commode et mur! par contre maintenant c'est un ange et elle est vraiment super,elle a compris à force de se faire crier mais bon je croise les doigts pour qu'hapollon se calme vite car c'est le stress des que je rentre, pourtant ils sont pas seuls tres longtemps! col heuresement qu'il a une bouille d'amour pour se faire pardonner  rougir  




Elle s'est peut-être calmée car il n'y avait plus rien à détruire.... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la sœur d'hapollon qui a fait une bêtise, et vraiment très drôle il faut l'avouer, elle a rien trouver de mieux que de fouiller dans les cendres, et oui mon père avait fait un feu et elle a trouver intéressant d'aller fouiner dedans hehe 
Bien sur ca ne s’enlève pas, j'ai frotter avec un gant et rien à faire, il y a plus qu'a attendre, en attendant faut voir sa tête mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mdr Va falloir lui apprendre à se maquiller à ta fifille Mr. Green Le ricil c'est sur les cils, pas au dessus des yeux que ça se met bla ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour tenter de passer inaperçu en changeant de couleur
foncée comme son frère Mr. Green mais c'est raté siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré maquillage ! en plus ,  ça lui va très bien Clin d'oeil 

Moi j'ai de la chance , celui qui fait le plus de bêtises salissantes c'est mon petit noiraud , alors ça se voit moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins qu'elle s’entraînait pour choper le père noël, quand il sera de passage par la cheminée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi maman ??? Si on peux plus s'amuser il faut le dire...oui promis je vais ramasser aprés, avant je termine le bout qu'il reste langue 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui quoi , faut bien qu'il s'amuse un peu ton petit Hapollon :clin:un rouleau en carton y a pas de quoi s'énerver , on a vu bien pire sur le forum lol !moi je le trouve très sage et très mignon ce petit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se plaindre il aurait pu manger le coussin orange bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas grave c'est un tuyau pour que le furet joue c'est tout mais par contre hier pendant qu'ils étaient seuls chez mamie papi ils ont fait une grosse bêtise mes poilus, ils ont fait un trou dans le sommier à mes parents en passant en dessous le lit ils ont du trouvés ça amusant de s'y attaquer!
je peux vous dire qu'ils étaient pas fiers quand mes parents sont rentrés, j'imagine leur têtes!cry cry siffle non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ca fait bien longtemps que je n'ai pas publié mais pourtant toujours autant de bêtises de mon hapollon! c'est un vrai voleur, quand je cuisine si je cligne des yeux trop longtemps il me chaparde quelque chose! la baguette de pain y passes régulièrement bien que percher, il se mets debout et hop! la poubelle est définitivement enfermer dans le cajibi, et la dernière bêtise en date, qui ne m'a pas fait rire du tout c'est quand je préparer ma brioche il m'a piquer une partie de la pâte et l'a englouti en 1 seconde!
Bref Hapollon va tres bien! mdr . Emeraude toujours aussi calme coeur
Des bisous à vous les amis!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui donner à manger à c'pauv' Happollon !!! bla  Bein oui quoi, obligé de voler pour se nourrir... pffff...    ange Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...