Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon, nooooooooooonnnnn!

Messages recommandés

je rigole quand je vois ça mais bon , si c'était chez moi je ne rirais pas du tout nanana car il y va vraiment fort le petit Hapollon malgré son regard de petit ange siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face wahouuu
chaque jour qui passe je me dis que j'ai vraiment du bol avec les chonchons Merci

sacré chenapan Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh fan !!

dahlinou est un labradorange à côté de ça...

à voir tout ça franchement je ne sais pas comment j'aurai réagi à l'époque si j'avais eu des dégâts de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Aie aïe aïe ! C'est du beau tout ça....
Émeraude s'est calmé à quel âge?


Emeraude s'est calmée vers 1an mais le souci c'est qu'elle a vraiment tout detruit,matelas de la chambre,clic clac,chaise,commode et mur! par contre maintenant c'est un ange et elle est vraiment super,elle a compris à force de se faire crier mais bon je croise les doigts pour qu'hapollon se calme vite car c'est le stress des que je rentre, pourtant ils sont pas seuls tres longtemps! col heuresement qu'il a une bouille d'amour pour se faire pardonner rougir










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek Oh le vilan petit Hapollon affraid




De mon côté , je suis heureuse que Frida se soit calmée côté bêtises (même si elle en fait de temps en temps) comme me voler mon muffin ce matin.


Mais lorsque j'ai ouvert mon ordi pour aller voir LM et que j'ai vu ce post en bien je me suis dit que le muffin c'etait pas si grave après tout. cyp

courage et comme Mel peut être qu'un vary ça pourrait aider bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , punaise . Il cache bien son jeu.Tout comme son copain Cyd , qui , lui , m'a mangé des livres universitaires , arraché le lino dans toute une pièce...
As-tu essayé les diffuseur de type DAP pour tenter de l'apaiser ? Après , reste le vari ou le parc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une terreur aussi chez moi: mon salon est vide grâce à lui!
S'il n'est pas seul bien longtemps tu devrais peut être investir dans un vary....
Bon courage en tout cas, je suis dans la même galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh on dirait chez mois y a encore un mois en arrière !!
c'est horrible quand on rentre chez soi et qu'on découvre ça ...

j'espère qu'il va vite se calmer le pti monstre

(mais fait lui quand même des papouilles pour moi parce qu'il est trop beau ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du tout de place pour le vary et le soucis c'est que je veux pas les separer,et emeraude comprendrais vraiment pas pourquoi elle est enfermée...hélas appart attendre que ca passe et croiser les doigts quand je rentre je crois qu'il n'y a pas de solution miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine avait été obligée de museler Nala, ça lui fendait le coeur mais c'etait la seule solution , la chienne s'attaquait à tout y compris aux murs et ils ont une maison en bois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala je viens de voir les photos eek
Il a une petite tete d'amour mais di donc quel carnage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grand desespoir je viens publier encore sur ce post...et oui hapollon adore les canapés!il trouve même le moyen de faire des betises quand je suis sous la douche! il faut l'avoir à l'oeil tout le temps non
Sur le tapis c'est des cagettes de bois qu'il a pris,vu qu'on a une cheminée,bon ca c'est pas grave!


On voit en arriere plan le pied de table qui a pris aussi!


Et en plus ils font la grimace! insolents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hapollon fait une fixation sur les canapés. Il les redécore à sa façon et leur donne un petit air "vintage".
Sans blague , ça me rappelle comment Ugo avait fini par faire rendre l'âme à mon clic-clac .
Je ne connais pas la recette miracle , malheureusement .... Et un diffuseur de phéromones apaisantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fred) si ça peut te rassurer.....ou pas..... Galak a 19 mois, fait moins de bêtises mais en fait toujours.....lol


Sinon tu n'a aucun moyen de bloqué l'accès au salon? Nous on lui bloque l'accès, mettons les chaises sur les tables et mettons tt hors de sa porté, ça fonctionne depuis un moment sauf quand on oublie les pub.. siffle

Par contre il risque aussi d'avoir sa période mur..... :hein ça c terrible parce que après tu répare, et il recommence derrière...ou a un autre endroit.... bah



Vu la disposition de ta pièce a ce que j'ai pu voir, tu pourra pas bloquer l'accès au canapé bah par contre je peut te faire une prédiction.....tes galettes de chaise ne vont pas faire longtemps.... nonsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je peux pas bloquer car tout le bas est ouvert,je bloque juste l'etage quand on s'absente.Emeraude a tout detruit mais s'est calmée à 1an donc si c'est comme ca ca va encore...effectivement j'etais folle car je n'aime pas du tout sa déco à hapollon!perso je prefere qu'il m'abime les galettes de chaises que le canapé en plus il y a meme des oreillers de déco sur le canapé qui l'interresse pas pour l'instant ange .
De toute facon c'est l'age alors je me fais une raison...je patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essai mais c'est surtout que maintenant je les laisse vraiment pas souvent seuls alors il est pas pret de recommencer,enfin j'espere!par contre je ne suis pas zen quand je vois les degats mais il est trop fort pour se faire pardonner coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dis quand il est pas sage mais il faut le complimenter quand même alors je suis tres fiere de lui car il est resté 5h tout seul (juste avec emeraude) sans aucun degats! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’aperçois que j'avais oublier ce post mais pas parce qu'hapollon ne fait plus de bêtises, oh non ça il continue, je vais vous mettre une photo du canapé il y a quelques mois et sinon c'est destruction de tout ce qui traine alors attention à tout ranger tout le temps avec ce petit!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben jespère que mon nouveau canapé ressemblera pas à ça dans un an mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, tu es sure de ne toujours pas vouloir investir dans un parc pour les absences siffle

heureusement qu'on les aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie01 a écrit:
On mon dieu le canap... affraidaffraidaffraid il y va pas de main morte :p


So am I

eekeekeekeekeek


Je crois que ton loulou n'aime pas le noir cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fred) je me disait aussi que ça faisait longtemps qu'il n'avait rien fait !!!! siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise , l'état du canapé . Il n'a pas fait dans la demi-mesure ....
Ca me rappelle les dégâts qu'Ugo avait fait à mon clic-clac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé la dernière bêtise d'Hapollon , elle est impressionnante affraid c'est un petit terrible ce loulou cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui un vrai démolisseur ce loulou! du coup j'ai mis un plaid dessus en attendant quelques mois qu'il se calme, bon il est moins moelleux à certain endroit col pour ce qui est du parc je comprends complétement celles qui en utilise mais moi j'ai vraiment du mal avec cette idée...je relativise, pour tout le bonheur qu'il m'apporte c'est quoi un canapé aprés tout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, je te comprends tout à fait ! Djinn m'a fait tout petit plein de dégradations dans la maison , ça m'a fait de la peine mais pour autant je n'ai jamais voulu le mettre dans un parc chez moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...