Angèle56831 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nom du chien: EliotRace: LabradorCouleur: NoireSexe: MâleDate de naissance: 2010 (1 an et demi)Identification: Puce électroniqueVaccin: A jourStérilisé: NonCause: ABANDONComportement/Caractère: Eliot est arrivé le 10 juillet 2012. Il est assez peureux mais très gentil. C'est un chien très doux,très calin & très joueur quand il est en confiance avec la personne qui est avec lui. Ne tire pas en laisse,très obéissant,bon rappel,très sociable. Pas dominant au contraire. On pense qu'il a été battu. C'est un super chien qui vous fera le plus grand bonheur de votre famille. En plus il adore les enfants !Entente congénère(s):OK chiens & chiennesOK chatsOk enfantsConditions d'adoptions: Jardin clos (obligatoire)Photos:Mon commentaire: C'est mon chouchou à la SPA alors la famille qui l'aura prenez soin de lui ! Pour plus d'infos:contact@spa-vannes.com■02 97 42 43 74Adresse de la SPA:Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin 56000 Vannes (plan)Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midi et de 13H30 à 18H. Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il est beau, il a un regard tellement doux, je suis sûr qu'il va faire craquer une famille, en tous cas je le lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors lui..... il a un de ces regard il me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui je trouve qu'il a regard à croquer si je pouvais j'le prendrais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 août 2012 ADOPTE hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites