Carou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ma maitresse n'a que deux photos de mes bétises.La première c'est quand je reste la journée seul dans le jardin, je m'ennuie alors je joue avec le canapé et sans faire expres je l'ai troué Et puis cette photo là c'est quand j'ai piqué le couvercle de la petite poubelle de salle de bain et je m'étais coincé la tête dedans, heureusement que ma maitresse etait là pour me délivrer Sinon mes passe-temps favoris :Manger tous les coins du tapis (bah oui c'est rigolo de mettre des bouts de tapis partout )Manger les pattes des chaises (hummm le bois )Voler et grignoter les chaussures des maitres (ça sent bon )Manger quelques morceaux du canapé (j'ai pas le droit de monter dessus alors )Et les escargots, le sopalin, les crottes et tout ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ahh que de souvenirs...pas si lointains, hier la mienne a entamer un bout de canapé alors"qu'elle a un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ahhh ça on nous a prévenu qu'on en aurait pour quelques années avec un lab ! Et j'ai oublié :- chargeur d'appareil photo- portable (coque arriere, je voulais donner un style au portable de ma maitresse la batterie voyante c'est plus sympa )- manette de console- le transat (en fauteuil)- le dessus d'un pouf- les balais- le bas des rideaux ( Je suis le seul a pouvoir faire un trou INCOGNITO a 10 cm du plafond en tirant sur les rideaux ce qui a fait rentrer le support de la tringle dans le mur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sympa le support dans le mur !!!par contre pour le couvercle de la poubelle ça aurait pu etre dangereux, heureusement que tu es arrivé à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il commence fort ce petit ! trop fort le coup du couvercle de la poubelle heureusement que tu as pensé à prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben oui t'a tout compris il va falloir que tu t'armes de patience car à ce âge les bêtises , c'est leur truc mon Djinn m'en a fait voir de toutes les couleurs et on a appris à tout ranger dans la maison : question de sauvegarde !et après quand j'ai pris mon Howen , j'étais rodée ! mais bon c'est un enfant sage à côté de son grand frère bon courage et calins à ton Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sacré marley,il y a beaucoup de betises qui reviennent chez tout nos loulous comme quoi c'est bien des lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh la bouille avec le couvercle de la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 lol on dirait les bêtises de Gaïa quand elle est arrivée ! tous les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nouvelle bétise de Marley,Deux paires de chaussures (quasi neuves pour cet été)Etun bout de la télécommande freebox,sauriez-vous me dire comment faire pour récupérer une télécommande freebox ? Je vais appeller free demain pour savoir s'ils en fournissent une pas trop cher car le budget rachat de bétises de Marley commence à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Carou a écrit:Nouvelle bétise de Marley,Deux paires de chaussures (quasi neuves pour cet été)Etun bout de la télécommande freebox,sauriez-vous me dire comment faire pour récupérer une télécommande freebox ? Je vais appeller free demain pour savoir s'ils en fournissent une pas trop cher car le budget rachat de bétises de Marley commence à faire !! oups pour la télécommande il me semble que quand tu te connectes avec tes identifiants sur le site de free il y a une rubrique pour acheter des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites