Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou à tous ! je vous présente Eliot mon chouchou de la SPA ! Il est arrivé le 10 juillet 2012 à la SPA pour cause d'abandon ! Je me suis occupé de lui dès le jour de son arrivé. Depuis donc 3 jours je m'occupe de lui,je lui fait des calins,des bisous,je continue son éducation (j'essaye de lui apprendre le "rouler"),je le sors & je fais même des séances photos avec lui ! Pour vous dire que c'est une crème de Labrador ! Si je pouvais je le prendrais tout de suite sans hésitation ! C'est un chien formidable ! Il étais très peureux au début avec moi mais maintenant il est super joueur avec moi et très très calin avec moi. Il n'a même plus peur de moi ! C'est trop bien Aujourd'hui j'ai fais une ballade d'une heure avec lui et son coupain Max le Golden et ma coupine à moi Marine. Il a un super bon rappel c'est incroyable C'était marrant parce qu'il essayé de chiker les n'oreilles de Maxouille ! Perso, je le trouve super. Bref,un amour de lab'. Photo(s):D'autres photos sur votre demande PS. je viens presque tous les jours avec ma copine Marine à la SPA donc j'essaye un max. de temps à m'occupé de lui (mais je m(occupe des autres aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il est très beau ce toutoutoi qui cherche à avoir un chien à toi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui il est magnifique Eliot ! J'y pense,j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est super que tu puisses t'occuper d'eux comme çaça doit leur faire un bien fou d'avoir un peu de compagnie et de chaleur humainec'est vraiment très généreux de ta part ta mère veut toujours ou une femelle chiot ou tu penses que t'as moyen de négocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mes parents attendent de déménager. On déménage fin 2012 normalement,donc vers janvier 2013. Elle attend d'avoir une nouvelle maison bien cloturé pour avoir un lab'. Enfaite je la bassine tout les jours avec sa donc je pense que je dois un peu la soulée. je pense qu'elle est tjrs d'accord mais je sais pas si j'peux négocier. Déjà faudrait qu'elle vienne le voir,le promené et tout sa pour qu'elle voit comment il est mais avec moi il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu déménages loin de BAYOU ???tu vas pouvoir continuer à le voir le doudou ... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Angèle5683 a écrit:Mes parents attendent de déménager. On déménage fin 2012 normalement,donc vers janvier 2013. Elle attend d'avoir une nouvelle maison bien cloturé pour avoir un lab'. Enfaite je la bassine tout les jours avec sa donc je pense que je dois un peu la soulée. je pense qu'elle est tjrs d'accord mais je sais pas si j'peux négocier. Déjà faudrait qu'elle vienne le voir,le promené et tout sa pour qu'elle voit comment il est mais avec moi il est super ! Effectivement, le mieux est qu'elle vienne avec toi pour se rendre compte par elle même ! Ce brave loulou a l'air parfait et si le courant passe bien entre vous il vaut mieux prendre un lab mâle qui a passé toute sa période de crise qu'une femelle avec qui tout peut très bien se passer mais elle peut aussi t'en faire voir de toutes les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ce chien est magnifique et semble drolement attachant ! abandonné pour quelles raisons encore si ce n est pas toi qui l adopte j espere que ce sera quelqu un qui te ressemble car tu as l air d être une super fille avec les animaux mais aussi avec les gens:... gros calins à ce boubou qui me rappelle une fois de plus mon ancien labrador OURAGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Pascale: Non ne t'inquiète je déménage (juste normalement je dis bien normelemant si le proprio à fini la maison en janvier) juste dans la maison à côté donc je verrais toujours mon Loulou Merci de t'inquiété mdr @mironne: normelement ma mère va venir bientôt avec moi une journée pour voir comment je travaille,comment je m'occupe des chiens etc... parce qu'elle aussi va p'tre etre bénévole Moi pour un début je voudrais bien prendre aussi Eliot pour montrer à mon père (c'est pas qu'il n'aime pas les labradors mais il se concentre que sur les bétises des Labs' mais jamais sur leur caractère ni rien d'autre. En + il parait,enfin la réputation des labradors noirs est que les labs noirs sont les plus calmes et ceux qui font moins de bétises que les labs' sables...) que les labs' peuvent faire des bétises comme tous les chiens mais qu'ils peuvent apporter beaucoup d'amour et beaucoup de "fun" dans la maison @floflo: oui il est magnifique Il a été abandonné pour je c pas quoi mais je crois que c'est parce qu'ils ont eu un gosse et en + il été battu !! oui si ce n'est pas moi j'espère que c'est quelqu'un d'autre qui sera prendre soin de ce bout'chou de 2 ans a peine ! merci floflo Courage pour ton Ouragan PS. je vous tiendrais au courant de tout et des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il est super beau Eliot !! ça serait super si ta mère craquait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui il est trop beau Moi aussi j'aimerais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelques photos d'Eliot & demain je passe la journée à la SPA avec Marine donc il y aura des photos Moi avec Eliot et Max:Eliot qui fait que reniflé:Eliot qui prend la pose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites