Aurèlie27 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour,Voila je me pose une question. Soit disant que ses parents sont deux labrador (un noir et un sable plutôt blanc lol). Mais quand je voit les oreilles et la queue en tire bouchon d'Hadria je ne suis pas sur!!!! Je me demande si elle est pas coupé.je précise quelle a le caractère d'un labrador.Et vous que pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour !!en effet vu les poils des oreilles assez longs et la forme de sa queue à mon avis elle est croisée. cela n'enlève rien à sa beauté cependant, elle est carrément craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nan, elle toute mimi avec un super regard mais elle est croisée !. La queue, les oreilles, la tache blanche. Mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 cathy47 a écrit:bonjour !!en effet vu les poils des oreilles assez longs et la forme de sa queue à mon avis elle est croisée. cela n'enlève rien à sa beauté cependant, elle est carrément craquante !! entièrement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 floflo a écrit:cathy47 a écrit:bonjour !!en effet vu les poils des oreilles assez longs et la forme de sa queue à mon avis elle est croisée. cela n'enlève rien à sa beauté cependant, elle est carrément craquante !! entièrement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 en effet les oreilles et la tâche blanche, elle ne peut pas être 100% lab mais une chose est sûre elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un lab' mais par rapport a sa grande tache blanche et ses poils au niveau de sa queue par exemple je pensais à un croisement labrador croisé setter !mais meme si ce n'est pas une pure elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci a vous tous je me douté aussi quelle était croisée. Mais la question c'est quelle est sont croisement lolJ'ai regarder sur internet un labrador croisé setter, c'est vrai que sa y ressemble un peu du moins pour les oreilles Enfin j’espère que vu c'est pas une pure race je pourrai rester et poster sur votre forum. Car elle a vraiment le caractère d'un labrador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi sur la photo où elle est assise elle me fait penser à un croisement labrador / épagneul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 cathy47 a écrit:moi sur la photo où elle est assise elle me fait penser à un croisement labrador / épagneul..Moi aussi mais je pense que sa restera un mystère Ou alors on verra quand elle era plus grande, car la elle a que 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vi je pense aussi que c'est une croisée mais ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas rester sur le fofo ne t'en fais pas en tout cas, elle est très belle ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pareil que tout le monde , je pense qu'elle est croisée, mais avec quoi ... alors là je saurai pas trop te le dire ^^En tout cas elle est super mimi ta puce, elle a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci a vous c'est vrai qu'elle a une belle bouille c'est ce qui ma fait craquer mdrOn verras peut être en grandissant ce quelle va devenir. On verra peut être plus de quoi elle est coupé. Enfin perso je m'en moque un peu lol Je l'aime quoi quelle soit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vue la forme de ses oreilles, elle est forcément croisée avec un chien de chasse... mais lequel... mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tu as bien raison, peu importe avec quelle autre race elle est croisée, elle est très jolie comme ça, c'est un croisement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Beaucoup de gens m'ont dit aussi quelle devait être croisée d'un chien de chasse. Et beaucoup me dise quelle est certainement croisée d’épagneul.Merci cathy47 c'est vrai que sa fait un beau croisement.C'est vrai que je m'était dit le jours au j'adopte un chien ce sera un labrador (car j’adore c'est chien). Mais la vie m'a réserver autre chose lol. car je me moque de sa race lol car quand je l'ai vu au refuge j'ai eu un vrai coup de cœur et c'est ce qui compte. Quelle soit pure race ou pas en tout cas elle a beaucoup le caractère du labrador Et puis elle est tellement mignonne comment ne pas craquer sur elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle me fait penser à un épagneul breton croisé lab ! Mais comme tout le monde peut importe son croisement elle est vraiment trop mimi et bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 frida a écrit:Elle me fait penser à un épagneul breton croisé lab ! Mais comme tout le monde peut importe son croisement elle est vraiment trop mimi et bravo pour ton geste oui c'est vrai peut importe son croisement je l’échangerai pour rien au monde. Et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Le tout premier chien de ma vie (j'avais 8 ans) était croisé lab sable / épagneul breton. Et comme toi je ne l'aurais échangé pour rien au monde ! Physiquement il avait une allure bizarre contrairement à Hadria, mais il avait tout le caractère du labrador et c'est lui qui m'a fait aimer cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est très belle. Effectivement elle doit être croisé. j'adore ses oreilles Euh Binou, un message à 3h48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et oui ! Ca s'appelle une insomnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Heureusement y'a le forum pour s'occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites