Angèle56831 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nom du chien: MarzaneRace: XLabradorCouleur: Noire & BlancheSexe: FemelleDate de naissance: 2008 (environ 4 ans)Identification: Puce électroniqueVaccin: A jourStérilisée: Non mais à faire si adoptionCause: Trouvée/Oubliée sur la RN 165 à hauteur de MarzanComportement/Caractère: Marzane est une très gentille chienne,très obéissante avec un bon rappel. Elle est très caline et à besoins d'exercice. Ne tire pas en laisse. Sociable avec ses congénères.Ententes congénères:OK chiens & chiennesChats (à vérifié)OK enfantsConditions d'adoption: Jardin clos (obligatoire)Photo(s):Pour plus d'infos:contact@spa-vannes.com ■02 97 42 43 74 ■Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin 56000 Vannes (plan)Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midi et de 13H30 à 18H.Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pffff sur une nationale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine5676 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est gentil ou c'est méchant Ophir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Contre cela....je ne supportes pas qu'on se "débarrasse" d'un chien sur le trajet de ses vacances! Et puis c'est dangereux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui c'est vrai c'est dégueulasse de faire sa mais Marzane malgré celà est une très gentille chienne. Je la promène souvent et aucun problème. Elle est très caline et très joueuse et adore courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je n'en doute pas et je souhaites qu'elle trouve une famille rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Aujourd'hui peut-etre elle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ADOPTEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites