Marine5676 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nom du chien: MaxRace: Golden RetrieverCouleur: SableSexe: MaleDate de naissance: 2007Identification: Puce ÉlectroniqueVaccin: A jourCause: FourrièreComportement/Caractère: Max a un bon rappel, il est super câlin, ne tire pas en laisse,il aime bien courir, sociable avec ses congénères, super joueur mais vous savez ce qu'il aime le plus cet grosse boule de poils ? Non,non c'est pas les croquettes ..... C'est les bisous !! <3Entente congénères :OK chiens (non dominant)OK chiennesOK chatsOk enfantsConditions d'adoptions: Jardin Clos (pour qu'il puis se défouler)Photos: (Voir commentaires)Pour plus d'infos:contact@spa-vannes.com■02 97 42 43 74Adresse de la SPA:Z.I. du Prat, Avenue Edouard Michelin 56000 Vannes (plan)Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi, de 10H à midi et de 13H30 à 18H.Pour les adoptions, uniquement de 13H30 à 17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Photos de Max:Marine & Maxouille:Maxouille prend un bain de soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mon Dieu comme ce chien est superbe autant qu'Eliot !! Dommage qu'on ne puisse pas posséder de nombreux chiens !! tous ces chiens méritent d être heureux et j espère sincèrement qu'ils trouveront de bons maîtres pour eux et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui il est trop beau Moi si je pouvais je les prendrais tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine5676 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi, aussi j'aimerais tous les prendre Ils me font tous craquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine5676 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ADOPTER !!!! J'suis trop contente pour lui il le mérite ce p'tit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'adoooooooooore déplacer des annonces dans la rubrique "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouai il a été adopté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tip top pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites