Déclic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Chaque jour est une aventure pour Goody. Chaque jour est différent. Hier soir s'était Dressage et visite chez des amis eleveur/dresseur/juge de travail ! Possèdant un bon pédigré, les expos de beauté sont au programme! L'espoir de valider un titre de champion est présent Quant à moi, en tant que futur éleveur et passionné de Labrador je veux apprendre à dresser un Retriever.Je suis très fier de ma Goody. A 9 mois elle s'en sort mieu que les deux copains de l'élevage qui ont 12 mois de plus et 1 mois ou 2 de dressage d'avance! Hier on a travaillé le Study (pas bouger), maitriser totalement! Pauvre GoodLuck... Séance de torture! Assis pret de moi, 10 Dumys ont été lancés assez pret d'elle mais elle en a pas toucher un seul!!! Exercice maitrisé (ce qui est loin de l'être pour les copains!). On a fait quelques marking également. GoodLuck n'a pas bien compris le "Devant!" (envoyer en avant)... Le assis n'est finalement pas totalement maitriser. Certes elle s'assois de trois façon différentes (voix, geste et sifflet) mais le fait un peu n'importe comment... Faut corriger sa !Après une séance de 40minutes, GoodLuck fut lachée au milieu de 12 autres labradors. Pas très rassuré au début, l'ambiance est vite parti au jeu lorsque leur maitre s'est mis à faire l'abruti. Les 12 chiens, tous dresser, sont parti loin en avant dans un veritable tremblement de terre! GoodLuck n'a rien compris mdrr Elle s'est assise pret de moi et, la tête bien droite, à juste regarder ce qu'il ce passait. S'en est suivi une longue soirée de jeu qui s'est terminé par "un gros tas" de Labrador qui dorment.Au programme aujourd'hui -> Balade en pleine nature et dressage ce soir (Correction du Assis et apprentissage du "devant")Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 * Merci de réduire la taille de tes photos via l'hébergeur du forum ou un de ton choix, peu importe.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Cool elle samuse ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime beaucoup la photo , ils ont vraiment l'air heureux tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites