KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 voila comme promis quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle bouille ! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le gros a l'air super cool avec biscuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 un vrai papa poule ... il lui laisse tout faire ( manger dan la gamelle , mordre les oreilles , squatter le coussin bref il nous en fait un bébé gâté ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Adorable J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh la bouille d'amour !! Il est cro mignon !! et la dernière photo est très rigolotte !! Dans quelques mois ca sera plus la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 adorable il a une super bouille son grand frère est génial avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Super les photos Biscuit est vraiment à croquer (ben oui, fallait bien que quelqu'un la fasse non? ) et son frère a l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Arya en regardant de plus près, sur la première il sort son petit bout de langue pour lui faire un bisou cro cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 @ ninakiwi91 : oui c est leur première rencontre le gros avait peur de lui faire mal , on a bien ri je compléterai ce post avec d autres photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 comme il est mimi ce petit loup !!!et le 1er est très beau aussi (j'adore les berger allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop chou....surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop mimi ton petit Biscuit C'est bien qu'il laisse son grand frère manger ses croquettes tranquillement ! dans ce cas moi je suis obligée de mettre Howen dans une autre pièce tellement il est gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 très rigolotes tes photos et Biscuit ressemble énormément à ma petite Hestia qui va avoir 4 mois le 7 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci , pour les croquettes on est obligées de rester à cote et de répéter incessamment : Biscuit NON ! , heureusement c est un mot qu'il comprend bien maintenant ainsi que le : assis , viens ici , et coucher . bref c est le debut de l education ... on n'a pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 son prénom me fait bcp rire car le mot "gateau" c'est le mot que connaissent mes loulous quand je veux leur donner une friandise mais quand je veux demander à mon homme s'ils ont été sages pour savoir si je peux leur en donner une, je lui dis toujours "je peux leur donner un biscuit?" comme ça mes loulous ne comprennent pas de quoi je parle ^^avec le tien, c'est fichu ! faut trouver un autre truc ^^en tout cas, il est vraiment trop craquant ton petit Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @ nous on leur dis bonbon et avec Kinou si on en parle on épele le mot sinon merci pour les compliments xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 KinouEtTaz a écrit:@ nous on leur dis bonbon et avec Kinou si on en parle on épele le mot sinon merci pour les compliments xD pas bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aujourd'hui Biscuit a découvert les joies de manger un petit suisse ...et je peux affirmer qu'il a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Comme il est chou avec son p'tit bout de langue rose qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est trop chou .....miam le petit suisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 aujourd'hui (vu sa taille) c'est un petit suisseaprès ce sera le pot de crème fraîche héhéhé ils adorent ça nos poilus nous aider à nettoyer les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lol Très belle photos!!!! Et ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelle bouille d'amour ! Gaia aussi adoré lécher les fin de pots de yaourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop envie de lui faire pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il est trop mimi avec un petit peu de petit suisse sur le bout du nez mon petit Howen s'en met partout aussi avec du yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Petit quiz : mais quelle est cette drole de tete ? Reponse :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Premiere rencontre avec de l eau cet apres-midi nous sommes allés faire un tour au jardin du canal Saint Martin ( Rennes ) Mon berger adore l eau et ça lui fait beaucoup de bien pour sa dysplasie du coup Biscuit a fait quelques expériences...une tite grimace devant l appareil photo :j'ai suivi grand frère Dede sans savoir ou j'allais ... :mais bon ça ne m'a pas traumatisé car j'y suis retourné :Dépêche toi de sortir de la qu'on puisse jouer :un tit coup de patte pour sortir de l eau ? Attends moiiiii !!!!!Bref après midi bien remplis pour notre petit Biscuit ... et la il dort , épuisé de cette journée pleine de découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les photos sont trop belle. J'ai emmener la mienne au lac mais elle a pas voulu allez dans l'eau. Dommage qu'elle n'aye pas comme toi un grand frère pour lui montré l'exemple.En tout cas il sont beau tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Dede a mis quelque temps avant de nager il avait peur de l eau mais en l’emmenant régulièrement au bord de l eau il a pris de l assurance et on ne l'a jamais forcé. On lançait quelque bâtons à l'eau histoire de le motiver et un jour il a fait le grand saut et est parti chercher le bâton ( je ne vous raconte meme pas notre fierte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, encore moins les oiseaux de mauvaise augure, mais attention à la leptospirose.... Il vaut mieux attendre que Biscuit ait tous ses vaccins avant de lui autoriser la baignade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 @ Binou : pas de soucis tout ses vaccins sont fait , on a justement attendu que tout soit fait avant de le sortir hors de notre maison heureusement nous avons un petit jardin xD .Aujourd'hui c’était sa première vraie sortie je ne m attendais pas , d ailleurs , à ce qu'il plonge . je pensais qu'il allait couiner au bord de l eau mais il est courageux notre biscuit ( et pour plus de sécurité il a pris une douche pour se rincer en rentrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 On voit que vous n'en êtes pas à votre premier chien. Je préfère toujours prévenir, car malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres.Pas étonnant qu'il ait plongé, c'est un p'tit labounet héhé Ils ont ça dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je comprend et tu fais très bien d ailleurs même si ce n est pas notre premier chien on est toujours preneurs de bons conseils xD .j ai beaucoup plus l habitude des berger allemand car depuis ma naissance j en ai toujours eu , et plus tard j en ai fait mon métier j’étais conductrice canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 fait gaffe quand même un Biscuit dans l'eau ça fond héhéhé trop mimi oui à deux c'est tjs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est bien de prévenir car sa peut aussi servir a d'autre lecteur. Bon ben j’espère qu'a la force de l'emmener et sauteras a l'eau lol.Et après chaque baignade une douche malgré les vaccins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super sympa tes photos !!!et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci bientôt d'autres photo promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elles sont supers ces photos! Moi j'adore la 4ème avec le popotin en l'air l'air de dire "Bon tu viens, oui ou non!!!" et la dernière où il met toute son énergie à essayer de rattraper son grand frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 A croquer ce biscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très jolies photos . Moi aussi , j'aime beaucoup la 4 ème .Grosses caresses à tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 6 août 2012 Petit moment de repos avec grand frère ....ils sont de plus en plus inséparables même dans leur position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites