Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2012 géniale cette photo !je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 août 2012 ils sont trop mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci j'ai eu de la chance car 10 secondes plus tard ils avaient changé de position ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 août 2012 Trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ca c'est du mimétisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 août 2012 On a envie de leur gratouiller le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 8 août 2012 emeraude a écrit:On a envie de leur gratouiller le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour tout le monde ca faisait un moment que je ne vous avais pas rendu visite.... et oui Biscuit trouvait que je passais trop de temps sur internet du coup il a soigneusement grignoté les fils de la livebox è_é . bref le temps d en racheter ...Enfin voici quelques photos de jeux dans le jardinA l'attaqueeeeee !!!Les bâtons c est meilleur à deux ..Enfin ça dépend pour qui J'en ai assez du bâton essayons le ballonPetit repos mérité avant de recommencer à jouerPause pour Dédé aussije voleeeeeeeeeee !!!!Cheese Parcours du combattant pour DédéVoila je reviendrais bientot partager avec vous d'autres moments de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Trop forte la dernière photo ! Il a déjà bien grandit dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 23 août 2012 qu est ce qu'il est beau DEDE !!!Magnifique et Biscuit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ils sont beaux comme tout tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci, pour info nous avons surnommé Dédé : le tapis d’éveil .... le pauvre il subit avec ce petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2012 KinouEtTaz a écrit:Merci, pour info nous avons surnommé Dédé : le tapis d’éveil .... le pauvre il subit avec ce petit biscuit ils sont vraiment beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mici Akhesa125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Belles bouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonjour a tous , voici quelques petites photos de Cui-cui et de son frère Dede1) Eh oui déjà 7 mois que Dédé sert de tapis d'eveil / matelas .... 2) Cheeeseeee !!! 3) Papa Noel a offert un zoli joujou .... mais manger le dodo reste le meilleur des passe-temps 4) Tête d'ahuri 5) On tape la pause 6) Qu'ils sont sage quand il y a du saucisson sur la table .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Qu'il est beau sur son dodo tout grignoté ! Son ami le BA ne dit rien quand il le prend pour un matelas ? Ca doit peser quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super les photos avant/ après!!! Ils sont beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop bien les photos des 7 mois d'écart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 février 2013 olala génial le avant/après ! il a bien grandit le loulou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 24 février 2013 Mici a vous pour les zolis compliments , oui il grandi très très vite ... 9 mois et déjà 33 kg , mais ou s arrêtera-t-il ??? Dédé ne dit rien quand il sert de matelas/jouet/défouloir :/ on aurait pourtant aimé qu'il impose un peu sa loi mais il n y a rien a faire son "bébé" a tout les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est vraiment beau ton loulou, c'est vrai qu'il a émormément grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'adore aussi la photo avant/aprèset ils sont vraiment trop mignon en mode câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 février 2013 il a effectivement bien poussé le petit Biscuit (la levure est bonne héhé) leur position ne m'étonne pas j'ai les mêmes à la maison en tout cas il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hihi la grand qui sert de matelas J'adore la 4 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour tout le monde voila les beaux jours et les grandes sorties reprennent donc on en a profité pour faire un peu les paparazzi xD un poteau ...humm a quoi ca sert ??? ( et oui bientot un an et Môssieur ne leve toujours pas la patte )Je suis un Kangourouuuuu !!!!tout sage le temps du brossage le dernier arrivé est un York !!!en pleine course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ne cherche surtout pas à ce qu'il lève la patte ! Après, les balades durent deux fois plus longtemps, tu fais un "stop" à chaque poteau !Il est à croquer ce Cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci , pour la patte nous avons l'habitude lol le Berger Allemand nous arrete a tout les poteaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils ont l'air de s'être bien éclaté les loulous trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mici Le tien aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Très beau loulou ce petit Biscuit qui a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui il n'arrête pas de grandir .....a secours lol car les bêtises grandissent proportionnellement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 y a un post" bêtises" , faudra nous raconter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il s'est éclaté dis donc !! et je vois qu'il perd autant ses poils qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci @Lilloo22 : oui ils perdent leur poils en quantité , y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'adore le commentaire de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils ont l'air d'avoir une bonne complicité entre les deux. Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour les amoureux de Labs , Cela faisait un moment que nous n'etions pas venues sur le fofo pour poster des photos de Biscuit et Dede .En fait ça fait 6 mois que nous sommes passées de 2 humanoïdes a 3 et oui une petite Léa est venue combler notre vie de famille :Voici la premiere vraie rencontre avec Biscuit , c est la premiere fois que bebe se rends compte qu il y a d autre etre que ses mamans qui vivent a la maison (Léa 3mois ) : groooooos calin (Léa 5 mois ) :Et voila un joli portrait de Biscuit a bientot les Zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour , voila Papa noel est passé et nos deux loulous se sont fait un plaisir d ouvrir leur cadeau : chacun a sa maniere . Voici une tite video pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Félicitations pour ta fille J'adore les photos du câlin et le portrait de Biscuit est top !Pas mal aussi la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites