Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Pyodermite infectieuse

Messages recommandés

Je me suis aperçue cet après midi que Pancake avait des croûtes bizarres sur le ventre et dans l'intérieur de la cuisse. Croûtes jaunâtres et rougeurs en dessous. Pas très beau à voir. nanana

Direction le vêto: elle a une pyodermite infectieuse. Elle m'a dit que j'étais venue dès le début, donc ça devrait vite guérir. Bonne idée Sinon ça se propage vite si c'est pas soigné à temps.

Donc cachets, shampoing et crème pendant 20 jours. :/

Quelqu'un a déjà eu ça? J'ai pas trouvé de sujet là dessus sur le forum, pourtant la vêto m'a dit que c'était "assez courant" chez les labradors. voyons

Merci pour le lien Chipette! Ça a l'air d'être à peu près pareil, en tout cas c'est le même médicament que j'ai. voyons

Elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais ça doit la gratter...

à l'occasion si tu arrives à prendre les vilaines croûtes en photo pour qu'on puisse savoir à quoi ressemble la pyodermite...

caresses à PanPan

le véto pensait qu'Elina avait ça avant de trouver que c'était en fait une allergie
du coup, je ne connais pas non plus

dis-nous si ça guérit vite

câlin à Panpan

pauvre Pancake, j'espère que ca va vite aller mieux. je ne connaissais pas cette maladie.
Calin

ah ben mince, je connais pas non plus.. bon rétablissement Pancake !! ça doit gratter.. bah

Arff pas cool pour ton toutou,calin a pancake! Voici une fleur
Mais du coup tu sais a quoi c'est dû?

Des nouvelles de la petite malade Mr. Green

Les croûtes sont parties, et les rougeurs en dessous sont beaucoup moins rouges. Du coup je dirais que c'est en bonne voie oui
Par contre j'ai vu un reste de croûte, mais sans rougeur, sur l'autre cuisse. Je sais pas si elle était là avant ou si elle vient d’apparaître, mais ce n'est pas rouge du tout, juste une croûte sèche, donc je pense qu'elle était là avant voyons Je vais lui raser l'autre partie du bidou et l'autre cuisse pour bien voir l'évolution.

Elle ne se gratte pas, les médocs font leur effet Bonne idée

Deux photos de vendredi, avant d'aller chez le véto. On voit pas bien mais bon, on voit quand même à peu près bah

Sur celel à on voit en bas à droite la zone de croûtes

ça ressemble vraiment bcp à ce qu'a Elina quand elle fait ses allergies je commence à meiux comprendre pourquoi le 1er véto pensait que c'était une infection

en tout cas contente de savoir que ta puce est sur la voie de la guérison

• Créer...