joeypo 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je me suis aperçue cet après midi que Pancake avait des croûtes bizarres sur le ventre et dans l'intérieur de la cuisse. Croûtes jaunâtres et rougeurs en dessous. Pas très beau à voir. Direction le vêto: elle a une pyodermite infectieuse. Elle m'a dit que j'étais venue dès le début, donc ça devrait vite guérir. Sinon ça se propage vite si c'est pas soigné à temps.Donc cachets, shampoing et crème pendant 20 jours. Quelqu'un a déjà eu ça? J'ai pas trouvé de sujet là dessus sur le forum, pourtant la vêto m'a dit que c'était "assez courant" chez les labradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nan, désolée, connait pas . Ça lui fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2012 /t11556-piodermite-furonculose-intra-digitale-pattes?highlight=piodermitej'ai trouvé ça, je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci pour le lien Chipette! Ça a l'air d'être à peu près pareil, en tout cas c'est le même médicament que j'ai. Elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais ça doit la gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Soigne toi bien pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 août 2012 à l'occasion si tu arrives à prendre les vilaines croûtes en photo pour qu'on puisse savoir à quoi ressemble la pyodermite...caresses à PanPan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah mince, non, je ne connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2012 le véto pensait qu'Elina avait ça avant de trouver que c'était en fait une allergiedu coup, je ne connais pas non plusdis-nous si ça guérit vite câlin à Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2012 pauvre Pancake, j'espère que ca va vite aller mieux. je ne connaissais pas cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah ben mince, je connais pas non plus.. bon rétablissement Pancake !! ça doit gratter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 5 août 2012 Arff pas cool pour ton toutou,calin a pancake! Mais du coup tu sais a quoi c'est dû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 août 2012 Câlins à panpan, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon rétablissement à Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2012 Des nouvelles de la petite malade Les croûtes sont parties, et les rougeurs en dessous sont beaucoup moins rouges. Du coup je dirais que c'est en bonne voie Par contre j'ai vu un reste de croûte, mais sans rougeur, sur l'autre cuisse. Je sais pas si elle était là avant ou si elle vient d’apparaître, mais ce n'est pas rouge du tout, juste une croûte sèche, donc je pense qu'elle était là avant Je vais lui raser l'autre partie du bidou et l'autre cuisse pour bien voir l'évolution.Elle ne se gratte pas, les médocs font leur effet Deux photos de vendredi, avant d'aller chez le véto. On voit pas bien mais bon, on voit quand même à peu près Sur celel à on voit en bas à droite la zone de croûtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça ressemble vraiment bcp à ce qu'a Elina quand elle fait ses allergies je commence à meiux comprendre pourquoi le 1er véto pensait que c'était une infectionen tout cas contente de savoir que ta puce est sur la voie de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites