marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour,Nous allons chercher notre petite chienne labrador vendredi après midi ou samedi. Y-a t'il d'autres chiots en provenance de la Corbeille de Vénus (77) ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vi vi plusieurs d'ailleurs les miens pour les garçonsMilka (nièce d'Atos) et Douchka pour les fifillesun autre aussi Elton mais qui n'est pas inscrit sur le forum mais que nous voyons souventlors des lab's party (c'est un cousin d'Atos)voilàelle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle est de couleur marron[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2012 une chocolat alors comme Doushka son maître c'est DESTROY (pseudo) si tu veux allez voir les photos de sa puce tu peux le rechercher dans "membres"j'viens d'aller voir sur le site ; les parents sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 http://i32.servimg.com/u/f32/17/72/76/44/fem12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle est mimie et son regard en coin héhé son petit nom ? apparemment tu cherches encore vu le H ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tres bon choix d'eleveur et de .......couleur!!! Faut dire que trouvé un nom en H Pour les gourmand y a Haribo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sinon il y a Herta aussi Pour le nom, nous attendons le retour de colonie de nos deux garçons. Pour la petite histoire, ils ne sont pas au courant qu'il y aura un membre de plus dans la famille ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2012 ça peut être n'importe quoi car le H est muet avant la voyelle et oui Doro encore un choco héhé c'est l'invasion des chocos Herta très beau cadeau pour tes enfants et big surprise, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 On a eu la douleur de perdre notre précédente chienne labrador cet été, elle avait 15 ans et demi. Cela a fait un immense vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 août 2012 encore un ti bébé choco on la croisera peut-être lors d'une labrador party vu que tu es en île de France ^^désolée pour votre précédente chienne, ça ne doit pas être facile quelle surprise cela va être pour tes enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marechal.2s 0 Posté(e) le 14 août 2012 A n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 août 2012 pensées pour ta chienne disparue 15 ans 1/2 c'est beau... c'est jamais assez bien sur , mais il faut ce dire que tu as eu la chance de la garder longtemps (bien souvent c'est 13) la petite ne la remplacera pas mais elle comblera le vide, ça c'est sur et oui les fameuses lab's party on va la laisser grandir un peu quand même et pas de problème, on l'accueilleraavec plaisir (et les maîtres aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour Stéphane, merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Qu'est ce qu'elle est mimi !!! Je craque là Elle a une bouille à s'appeler Hermine, mais bien sûr ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop chou la petite choco J'aime bien son nom , joli comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est trop belle, un regard a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 août 2012 cool une petite Choco de la Corbeille et en plus une petite soeur de Doushka, les parents sont les mêmes (Ambre et Airbus). Je vais essayer de poster quelques photos de ma Doudoush dans la journée En tout cas ça va être une belle surprise pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites