Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voilà quelques photos de Bayou mon chien de 5 ans !Qu'est ce qui fait chaud dans l'appart de Mamie ! Piouf !Ouais une friandise Je squate le canapé Oh non le chat ... Regarde ma langue MMMM c'est bon... ww.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=16487407][/url]D'autres photos tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2011 oh qu'il est beau ! il a la même bouille que mon Sam lol c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Grosse léchouille pour toi de mon Bayou ! C'est vrai qu'il ont la même bouille ! Il serait pas jumeaux par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est bien beau Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci ! Il te fait de grosses léchouiiilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 août 2011 T'as de la chance de pouvoir t'occuper du lab des voisins J'aime beaucoup la photo N° 5 : il a l'air heureux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 D'autres photos :Détente totale Pourquoi je ne peux pas manger les croquettes des chats ? Dit petite maman, pourquoi ?On va promener ? Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Domie Tu crois qu'il est heureux avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Angèle5683 a écrit:Merci Domie Tu crois qu'il est heureux avec moi ?sûrement car il a l'air tout joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bayou à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très belles les photos. C'est vrai qu'il ressemble à Sam: il est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2011 mdr je viens de montrer les photos à mon chéri, je lui dis tu as vu, c'est qui ce chien ? il me dit c'est Sam, tu lui as acheté un nouveau collier ? (il a le même mais sans la médaille lol) il a quel âge ?il est très actif dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trés beau loulou mais il n'y aurait pas un problème dans ses croquettes (2 sortes de croquettes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Annef: Merci Cathy: Il a 5 ans et oui il ressemble à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'suis tout mouillé Ma petite maman & moi Pourquoi suis-je ataché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai entendu un bruit !Oh non ! Encore le chat ... Tiens ma patte Oh un chien ! :pAprès ma promenade de 2 heures. REPOS TOTAL Quelle chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bayou avec sa pomme de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Chez mes vrais maîtres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 D'autres photos demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est très beau le loulou de tes voisinstu as bcp de chance qu'ils te laissent t'en occuper ! Tu dois être très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh oui ! Hyper contente même !! Je le connais depuis 2 ans le loulou donc il avait 3 ans quand je l'ai connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais le truc c'est que quand il est chez lui il est tout le temps attaché dehors la plupart du temps ! Alors quand je l'appel il est dehors attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est triste de le voir attaché mais il a de la margeil est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 les maitres l'attachent car c'est peut-être un chien qui a tendance à fuguer , non ?en tout cas , avec toi il a l'air très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dryiade : Oui c'est vrai qu'il est très beau mon loulou d'amour ! Domie : Oui il a tendance à fuguer mais il l'attache de temps en temps ! C'est à cause des chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'aime beaucoup les photos avec sa p'tite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Annef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 D'autres photos :C'est cool la promenade.J'suis tout mouillé J'suis dans l'eau J'suis troooop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bayou qui à hate de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ma photo préférée dans cette dernière série : la premières des deux où vous êtes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Domie !! Il te fais de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime bcp celle où il est dans le parc et qu'il a la tête penchée, du coup on ne voit qu'un oeil il a vraiment une belle couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 août 2011 une bonne bouille ce pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est vraiment très beau Bayou et j'adore sa couleur c'est super que tu puisses t'en occuper comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Emie39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est super beau ce Bayou, on voit bien la complicité entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Arya et gros calin à Vigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou c'est moi Bayou ! Voilà mon histoire !Quand j'étais encore petit mon maître me battait et ne me nourrissait pas pendant des jours et des jours et j'étais hyper maigre.Il me tappait dessus tout le temps et moi j'avais trèèèèèèèèès mal. Un jour, 2 personnes m'ont adopté et mon nourrit beaucoup beaucoup pour que je reprenne du poils de la bête et ils m'avaient tellement nourrit que j'ai dû faire un mini régime et maintenant j'ai 5 ans je suis fort et en grande forme. Je fais 37KG et le médecin des chiens m'a dit que c'était très bien. Un jour, une jeune fille m'a carressé et on est devenu super amis et maintenant c'est ma nounou. Je l'aime et je ne l'oublierait jamais. Je lui fait de grosses léchouilles baveuses et de grosses léchouilles a vous et à mes copains chiens. Bisous.BAYOU.PS: Des nouvelles une prochaines fois si sa vous intéresse et des photos quand j'étais petit. ma petite Môman demandera à ma grande Môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 27 août 2011 belle histoire qui finit bien. hâtes de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ouai j'ai demandé mais elle va les chercher je les aurait peut etre lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Aujourd'hui avec ma Môman on a fait 3H15 de promenade à vélo. C'était mais trop bien. Je me suis baigné dans l'étang et on est allé dans la forêt et j'ai rencontré une copine Golden/Labrador et un copain de 6 ans Boxer. C'était trop cool. Bon maintenant place aux photos mais ma Môman pourras pas tout mettre car il y en a beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bayou et son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vous êtes très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 août 2011 on voit bien que tu es sa môman préférée ! belles photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il est beau Bayou et il a l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il est tout mimi le petit Bayou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 août 2011 en tous cas il aime beaucoup les il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites