ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Le beau Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Les calins seront faits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sa couleur caramel ressort bien au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop mignonne J'aime beaucoup son p'tit collier rose sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très belles photos de famille Ils ont l'air vraiment heureux tes loulous , ils sont très beaux à voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui c'est vrai domie et merci frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super de les voir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 trop sympas ces deux loulous !!!! et beaux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 elle est vraiment magnifique ta loutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est super tout ca,ca se voit qu'ils sont être content d'être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils ont l'air bien heureux tous les deux, et les maîtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Cette aprem' balade dans les bois ce qui veut dire phooooootooooooos ! Désolé pour toute les couleurs sur les photos mais j'ai essayer des effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'aime beaucoup tes effets et la 3eme photo est tordante, Bayou la tête de déconfit et Habby qui le regarde style "he ouais.... pas de gâteau ...na! " Ils sont très beaux et Habby a un regard très eveillé !! Elle fait pas trop de bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Neferram a écrit:J'aime beaucoup tes effets et la 3eme photo est tordante, Bayou la tête de déconfit et Habby qui le regarde style "he ouais.... pas de gâteau ...na! " Ils sont très beaux et Habby a un regard très eveillé !! Elle fait pas trop de bêtises ? C'est bien vrai qu'elle a un regard de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci nan elle ne fait pas trop de betises. C'est étonnant mais je ne parle pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou les n'amis ! Sa fait longtemps dit donc !Alors voilà,je vais très bien et j'suis content d'avoir tous les jours ma coupine,Habby avec moi ! rs:On s'amuse comme des fous dans les bois tous les jours ! On est inséparable; on se fait des bisous mais on joue à la bagarre aussi Bon je vous laisse les coupains,j'vais faire ma promenade. Bisous à tous ! Bayou.Moman & moi La soeur de Moman & moi:#Désolé pour la qualité mais les photos ont été faites avec un portable# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou les n'amis ! Sa fait longtemps que notre Moman n'a pas posté de photos de nous deux ensemble alors aujourd'hui elle en profite pour en mettre ! Bon on vous laisse hein ! Nous on va jouer ! Bisouaff ! Bayou & Habby. Avec Moman Avec la soeur de Moman #Désolé pour la qualité mais les photos et vidéos ont été faites avec un portable# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 beau Bayou il aime qu'on le prenne en photo on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elle pousse bien la puce ! ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci et oui elle grandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci oui on dirait. Il pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou les coupains et coupines ! Cela fait longtemps que Moman n'a pas posté ici...Alors elle s'est dit qu'elle les mettrais aujourd'hui. J'ai bientôt 5 mois et je fais presque 19KG Moman et la famille disent que je grandisse à une allure incroyable. C'est vrai ? Le médecin des animaux a dit que j'étais très bien et en bonne santé Bon je vous laisse !Aurevouoir les coupains ! Habby.Moman & moi Après un bain de boue,me voici:#Désolé pour la qualité mais les photos ont été prise avec un portable# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hihi, on voit que c'est une fille , elle prend soin de son poil, la boue c'est bon !!!! Elle est toute mignogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 wouaw comme elle a grandi mais elle est encore trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci les filles Oui elle prend soin de son poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hé oui ça grandit trop vite ces bébés Habby est toujours craquante et la dernière photo où elle est toute maquillée de boue est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai sa grandi drolement vite ! :/j'aime bien aussi. Sa lui fait un style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Neferram a écrit:Hihi, on voit que c'est une fille , elle prend soin de son poil, la boue c'est bon !!!! Elle est toute mignogne !!! C'est un masque pour nettoyer et réhydrater le pelage de l'Oréalab ! !! elle est très belle ta fifille....gros câlinou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 frida a écrit:Neferram a écrit:Hihi, on voit que c'est une fille , elle prend soin de son poil, la boue c'est bon !!!! Elle est toute mignogne !!! C'est un masque pour nettoyer et réhydrater le pelage de l'Oréalab ! !! elle est très belle ta fifille....gros câlinou à elle Oui c'est un masque pour enlever les poils morts ^^Merci et le sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Frida ! Elle a un beau regard ta puce J'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Son poil roux ressort bien sur le fond vert ; il a l'air en forme Mr Bayou.Ton avatar aussi est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est beau de les voir jouer ensemble comme ça ! On dirait que Miss Habby "cherche" Bayou ; c'est la plus petite mais elle n'a pas peur dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bayou est très patient avec la petite Habby qui n'arrête pas de le chercher!!! Même quand il se sauve elle lui court après! En tout cas ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il a bien de la chance Bayou d'être aussi bien entouré! Il a l'air heureux et bien dans ses papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sur les premières photos elle cachait bien son jeu en faisant la petite fille modèle! En fait elle est comme tous les labs elle aime les bains de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh oui il s'entendent très bien ! j'adore les regarder jouer comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Binou: Merci pour Bayou ! avec les feuilles marron par contre on ne le voit plus ^^ Merci pour mon avatar Annef: Oui je pense qu'il est heureux ! C'est comme même 38KG d'amour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites