Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Binou: Merci pour elle Annef: Ouai elle fait sage comme une image et après c'est partiiiii... je fais la folle ! Les bains de boue c'est bien mais après pour nettoyer "bonjour" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 une vraie labounette héhé pour la boue c'est pas grâvetu l'essuie bien et tu attends ! tu verras quand ce sera sec il suffira d'un coup de brosse et hop le tour est joué... plus rienils sont auto nettoyants nos labounets et trop les laver c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est ce que je fais je l'essuie bien et après petit coup de brosse et hop' le tour est joué Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Coucou les coupains et coupines ! Voilà Moman met des photos de moi ce matin dans mon album ! Ce matin j'ai eu un peu de mal à finir ma gamelle car j'étais un peu malade mais la je suis en forme ! Ah oui,Moman dit que je suis une pourrie gatée car j'ai 2 panier à moi toute seule ! Allez bisous à tous ! Habby.#Désolé pour la qualité# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Euh... le meuble tout rongé sur la droite... c'est l'oeuvre d'Habby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est l'oeuvre d'Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Aïe aïe aïe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je te dis pas l'état du meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mes pieds de table de cuisine sont dans le même état... j'ai vite reconnu l'assaut des p'tites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Haha Et il grignote plus maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tres jolie ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce n'est pas Iaggoh qui a grignoté mais Oslo, mon lab précédent. Iaggoh a très peu fait de bêtises, je dois bien l'avouer Le parc à chiots y est pour beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 emeraude: Merci Binou: Ah d'acc'. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime beaucoup la photo 2 vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Frida j'adore ton expression l'Orealab c'est vrai que ça colle parfaitement avec la photo de miss Habby qui prend son bain de boue ^^elle est choupette ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Ak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Coucou les Keupins et Keupines ! Comment ça va ?Moi ça va bien. Jusqu'à lundi il y a de la famille et des amis à la maison alors je profite pour jouer avec eux mais comme il y a un petit et que je suis un peu je dis un peu brusque et bah je risque de lui faire mal alors ils ne veulent pas que je joue avec lui mais moi j'ai envie ! Sinon je mange bien mais j'ai la diarrhé en ce moment à cause de mon vermifuge donné hier. mais j'ai toujours bon appétit Hier je me suis fait grondée par Petite Moman car j'avais mangé la nourriture pour chat Je lui es fait les yeux doux mais sa n'a pas trop marcher Moman m'apprend à faire la belle et à rouler. J'y arrive de plus en plus alors Moman est contente Par contre j'arrete par de mordiller pour jouer mais Moman dit que je n'es pas le droit de mordre alors je boude Bon je vous laisse. Je vais dormir moi. Bah oui une sieste pour mon age il le faut Ouaff ! Habby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop trop jolie ta fifille , J'adore la photo ou la voit de profil......on voit bien ses grands cils roux , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh la toute belle ! Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle a bien grandi . Elle est très belle J'aime beaucoup son regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et moi j'aime bien comment elle fait des clins d'oeil et donne la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Binou a écrit:Et moi j'aime bien comment elle fait des clins d'oeil et donne la papatte se sont mes deux préférées aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Coucou les n'amis On voulait juste vous dire que l'on a passé une aprem' tous les deux dans la foret et c'était génial ! On a rencontré des cochons,des chèvres et des chevaux aussi mais bon on a pas trop apprécier de voir les chevaux ils font au mois 10 m de plus mais on voulait jouer avec les cochons mais eux non Vous voulez des photos ? Vous inquiétez pas on en a fait Ouaff !Bayou & Habby. D'autres photos demain car j'ai pas tout mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Coucou les keupins ! Moman poste juste quelques photos de moi Bisouaff Bayou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Re bonjour les coupains et coupines ! Moman poste juste des photos de moi cette aprem' c'est tout Bisous tout l'monde Habby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 qu'est-ce qu'elle a grandi ! ça se voit encore davantage sur ces dernières photos .Habby va devenir une grande et belle fifille , profites-en bien tant qu'elle n'a pas rattrapé son grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci de nous mettre toutes ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Aaaah ça grandit trop vite! Elle est mimi la chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle est belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci tout le monde ____________________Aujourd'hui Habby a rencontré la mer Elle a adoré Elle s'est bien baignée,a joué avec le sable,avec un frisbee trouvé par terre etc... On est allé au resto et Habby a été très sage, elle n'a pas pigné,ni mendié. Elle est restée à mes pides sans rien dire. Au début on la mi à la longe puis après on la complétement laché et par grande surprise elle ma écouté parfaitement "assis,couché,pas bougé,au pied". Ce qui ma fait rire c'est que on est allé sur une petit allée et au bout il y avait de l'eau et elle a cru que sa cotinué sauf que non et donc elle est tombé dans l'eau Vous voulez des photos ?Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca c'est du teasing ! Bien sûr qu'on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop mignonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci _____________Je vous mettrais des photos d'Habby hier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou les n'amis ! Moman vous met des photos et vidéos d'hier ! Bisouaff' Habby.Au resto:Plage:Ce soir:J'ai fais un montage d'habby a 2mois&demi à maintenant:Vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Toujours aussi adorable ta puce, mais la tétine c'est pour les bébés Et pis c'est pas bon pour les dents Ils sont sympas au resto d'accepter les chiens, mouillés en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour elle la tétine c'était que pour les photos après HOPT RANGE ! Ouai ils étaient gentils mais après on la sécher parce que après elle allait attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Faut pas la laisser creuser sinon elle va arriver en Chine héhé en tout cas elle a une tronche à bisous celle là aussiadorable cette puce pssittt ta vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci à toi A mince pour la vidéo ! je vais aller changer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est belle toute mouillée !!elle aussi elle aime les tétines ^^ (comme la chienne de ma belle mère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci Elle voulait plus la mangée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont sympas au resto d'accepter les chiens, mouillés en plus ! [/quote]Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Jad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou les coupains ! J'ai perdu ma première dent hier et Moman la retrouver dans mon panier Elle la caché dans une boîte et j'ai eu un petit cadeau,un nonos ! Hier on a fait une ballade en forêt avec Coupain Bayou !on s'est amusé comme des malades et bien sur Moman nous a soulé à prendre des photos de nous... mais elle dit que c'est pour un forum où il y a pleins de gens formidables alors tous les deux on fait un effort pour poser sur les photos Mais un jour j'irais bien vérifié ce site hein Bon je crois que Moman veut l'ordi alors je vous laisse. Habby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites