gaya41 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle est vraiment très belle la miss A chaque fois que je lis tes post (toujours très bien écrits) je me dis que j'espère que mes deux filles, lorsqu'elles auront ton âge, seront aussi matures, responsables et respectueuse que tu semble l'être, Habby a beaucoup de chance de t'avoir et Bayou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oups, on dirait que Bayou lui mange la moitié de la tête sur la dernière ! Ma préférée, c'est celle là :[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Corinne Merci Sabine Bah en faite c'est Habby qui a mi sa tête dans la gueule à Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou les n'amis ! Moman met des photos de moi sur mon post Hier avec Coupine Habby on s'est promené dans les bois,on en a profité car il faisait beau alors petite promenade Habby m'a dit qu'elle avait fait tombé sa première dent je suis fier d'elle Bon je vous laisse. Bayou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oh le beau Bayou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop forte la tête de ta chipie sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Haha merci J'en ai une où c'est Bayou qui fait la grimace et Habby la sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Re coucou les zoupains !Moman met 2 photos dze Bayou et dze moi zette aprem'.Elle avait zoublié zon APN Bon ze vous z'laisse z'uis fatiguée. Désolée pour le "zeuveu zur la langue" mais vu que z'ai perdu une dent bah z'arrive plus bien à parler ! Habby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sur la 1ere photo tu leurs a promis une croquette pour qu'ils soient concentré comme ça? Jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non un baton ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 lol trop fortes tes histoires Habby ^^Binou : ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu une photo "Spéciales Binou" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Ak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Ak' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Akhesa125 a écrit:lol trop fortes tes histoires Habby ^^Binou : ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu une photo "Spéciales Binou" ^^Ca, ca c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ma crevette a 5 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon moiniversaire à la crevette alors ! (ca existe les crevettes blondes ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Hihi merci (euh je ne sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ma Crevette boite On va appeller le véto pour prendre rendez-vous. Je vous tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est vrai qu'ils ont toujours l'air bien sages sur les photos ....Joyeux moisiversaire à ta magnifique crevette ! gros câlins à ta louloutte , idem ici Frida boite alors on est deux a avoir des labs boiteux sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ma louloutte boite toujours un epu. Ellle a du se faire mal en jouant avec la chat ou quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah zut ....elle boite tout le temps ou après un effort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Aïe....j'espère que ça passera vite! Prends soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ophir29 a écrit:Aïe....j'espère que ça passera vite! Prends soin d'elleet aussi : super photo l'avant dernière où ils sont tous les deux très attentifs j'aime bien l'expression de Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Des nouvelles:La petite Habby ne boite plus pour l'instant.Je pense qu'elle a du se cogner en jouant avec le chat ou en allant dans son panier...Sinon elle va bien mange bien,dort bien,boit bien et joue bien !Presque 20 kilos la grosse crevette ! Je l'ai mesuré au garrot et elle fait à peu près 43 CM.Je vous laisse.Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 heureuse de d'apprendre qu'Habby va bien pliens de papouilles et de câlins à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Encore une petite gâtée qui profite bien! Et tant mieux s'il elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci les filles ! Les clains sont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ~ Un modo pourrait déplacer soit l'album de Bayou dans celui d'Habby ou inversement SVP ? Merci. ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou à tous !Des nouvelles de la crevette blonde:Elle va très bien Madame a pris du poids,20 kilos (C'est une gourmande) Elle s'amuse avec son copain Bayou. Ils sont inséparables tous les deux ! Dans 2 mois direction la stérilisation ! Pas drole pour ma crevette mais il le faut si on ne veut pas avoir de bébés labradors... (Déjà que Féline attend des petits )Bon je vous joint des photos et vidéo ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ca se défoule dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Le journal intime d'Habby est un régal pour les yeux, elle est à croquer cette petite louloute, fais-lui des tonnes de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle a beaucoup grandi cette petite Habby et je vois qu'elle joue vraiment bien avec Bayou , ils ont l'air de bien s'entendre ! Pour les chats j'ai l'impression qu'Habby fait comme Howen : pas moyen de laisser le chat tranquille Heureusement que Feline fait patte douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Habby et Bayou sont vraiment trop mignons tous les deux ! Ils ont l'air de s'entendre à merveille ! Trop drôle la crevette et le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Angèle5683 a écrit:~ Un modo pourrait déplacer soit l'album de Bayou dans celui d'Habby ou inversement SVP ? Merci. ~ Tu ne veux faire q'un seul et unique album pour les deux loulous c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 effectivement la puce a pris du volume ; elle est adorable c'est cool de les voir comme ça jouer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci tout le monde ! @Binou: Oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou à tous ! Bayou et Habby vont bien et s'entende à merveille. Ils jouent toujours ensemble et sont de plus en plus complices. Inséparables ! Je vous joint deux photos.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'est ce qu'elle grandit ta crevette ! (elle va bientôt ressembler à une langoustine plutôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci Sabine Oui une langoustine blonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle prend bien la pose sur le fauteuil cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 domie a écrit:Elle prend bien la pose sur le fauteuil cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est cro joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 roh c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites