Angèle56831 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Coucou tout le monde ! Je passe juste pour vous metre des photos des deux loustics ! Bisouuuus ! Les cadeaux d'Habby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 lol la bouille d'Habby elle me fait pensé à Gaïa étant petite Vraiment très beaux tes loulous, pis ils ont de l'espace pour courir ils doivent etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'adore ils sont mimi comme tout. Pourquoi Bayou est au piquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 serait-il un petit vagabond héhé en tout cas l'idée de lui mettre la corde autour du ventre c'est moins dangereux que le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bouilles à bisous Je vois que Habby a été très gâtée! J'aime beaucoup la laisse Câlins et bisous à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci tout le monde Oui Bayou est un petit vagabont Gaelle c'est pour sa qu'il est attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui d'accord, je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour tout l'monde. Habby et Bayou vont bien Ils sont toujours aussi joueur et pleins d'amour ! des photos plus tard ! Bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ils sont beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci les filles ! Hors Sujet: Aurélie tu n'aurais pas un petit Heyden a nous présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 lol Je suis entrain de le présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Youpii on va pouvoir voir cette crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà les photos que j'ai promis ! J'espère que vous m'en voudrais pas d'en avoir mi autant Bon je vous embrasse tous ! Bisous et vous avez de grosses léchouilles d'Habby et de Bayou. Et une petite photo de Féline,la ceule qui vueille bien s'approcher d'Habby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très jolie loulous, ils ont bien grandit.très belles photos (j'adore le chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci. Oui habby a bien grandi car lui,Bayou ne grandi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore la 1ère, les deux potes épaule contre épaule . Il y en a de trés réussies d'Habby toute seule aussi. Je ne suis pas très "chat" mais il est vraiment magnifique avec ses yeux bleu porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore la première Ta minette est vraiment belle particulièrement sur la dernière , j'aime beaucoup sa couleur... Très belles photos de tes deux bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Nath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est une petit isabel ta chatte. Mon beau père est fan de cette race il les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne sais pas sa. Sa mère était croisée ragdoll/siamois et son père européen/birman donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Aurèlie a écrit:C'est une petit isabel ta chatte. Mon beau père est fan de cette race il les adore.isabel , je me demandais justement comment on appelait cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En effet je sais pas si on apelle sa une race. Mais une isabel c'est un chat comme le tien des 3 couleurs et c'est toujours des femelles.Il faudrait que je me renseigne ?!!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je confirme bien c'est pas une race c'est la couleur qui s'apelle comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Les photos de Bayou sont très sympa et on apprécie que tu nous gâtes avec toutes ces photos d'Habby .Il y en a beaucoup de très réussies et j'aime beaucoup celle où elle est assise sur ses pattes arrière pour faire la belle ça se passe bien avec le chat ?il ne sort pas trop ses griffes , j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu nous gâtes avec toutes ces photos, Bayou est toujours aussi beau (j'adore sa couleur caramel) et ta fifille est crooooo craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 les beaux poilus héhé ta puce devient très belle, quant à Bayou tjs adorable (ton chat a effectivement de très beaux yeux) gros calins à eux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très jolies photos ! on ne dira jamais non à autant de photos tinquiète pas Tes loulous sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci tout le monde pour ces gentils messages Alors pour réponde à Domie a la maison ya trois chats et Féline c'est la seule a jouer avec Habby et Bayou les deux autres elles ont trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Feline est une téméraire ! ici aussi y a 3 chats et tous sont coursés par les chiens alors ils vivent à part, dans une autre partie de la maison car je crains toujours pour eux avec mes 2 coquins de labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voilà la bêtise du jour d'Habby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une bétise, où ça je ne vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah elle a déchiqueté son coussin encore là c'était u début mais après je l'ai gronder et elle recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'avais vu bien sûr pour le coussin , ça ne dure pas longtemps avec nos loulous quand ils sont petits, moi j'ai renoncé depuis longtemps, elle n'a le coussin que dans le panier qui est dans le salon et qu'elle utilise uniquement quand quelqu'un est à la maison mais dans son parc c'est panier en plastique uniquement (et encore elle lui a fait un raffraichissement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les coussins en effet ça craint et c'est dommage car il était très joli .Moi j'ai des coussins qui s'emboitent bien dans les paniers et du coup ni Djinn ni Howen ne pensent à les sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Habby t'as été prise en flangrant déli , maintenant tu risques de retrouver sans coussin ! psttt avec sa bouille à bisous, difficile de ne pas lui pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 lol et oui moi je lui laisse jamais le coussin seule sauf la nuit et maintenant c'est bon, on a le meme depuis 6 mois lolMais comme dit Frida, on peut pas etre faché très longtemps avec sa bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super sympa cette denrière série !!Je croyais que c'était écaille de tortue les trois couleurs, j'aurai appris qq chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 toujours trop mignonne Haby et vive les bêtises Hestia en fait aussi mais rien de bien grave jusqu'à maintenant... elle a déjà 8 mois passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! Celà fait longtemps que je n'ai plus trop posté ici mais vu que là c'est les vacances je pourrais posté plus souvent des photos. Je n'ai pas de nouvelles photos de Bayou Mais j'en ai de nouvelles de Habby Habby a eu 6 mois le 10/12.Elle a bien grandi et pèse 21.5 kilos. Bon je vous laisse. Bisous à tous ! Photos qui datent de la semaine dernière:Photos faitent ce matin:THAAOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est devenue une belle et grande (on le voit bien à côté du chat) jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Haha le clin d'oeil ^^ excellent et la tête qu'elle fait avec le petit bonhomme de neige accroché à son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites