Angèle56831 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je la trouve bien grande dis donc pour son âge ! En tout cas elle est toujours aussi belle j'aime beaucoup la dernière photo : trop fort le clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi aussi j'adore la dernière trop belle ta louloutte pliens de papouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci les filles ! les papuilles sont faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous ! Habby et Bayou vous font un petit coucou ! Je poste quelques nouvelles photos des deux loulous Bisous PORTRAITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Une photo toute fraiche de tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils respirent la joie de vivre ces 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Et bien elle a encore bien grandie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui il a fait que pleuvoir alors on est tous rester à la maison et on en a profiter pour faire des photos ! Habby a super bien grandie,tout le monde nous le dis et elle fait presque la même taille que Bayou Bayou et Habby ont dormi dans le même panier,tous les deux,l'un sur l'autre c'était trop mignon mais malheureusement mon APN n'avait plus de batterie Petite pesée alors Bayou fait 39 kilos pour 58 CM au garrot et Habby fait 22 kilos pour presque 50 CM au garrot.Bisous. [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils font un concours de langues ? En tout cas elle n'a pas l'air de s'en laisser conter ta crevette blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Peut etre je ne sais pas ce qu'ils faisaient mdr ^^ mais ils ont couru et joué aussi donc ils devaient avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 moi je dis : ce sont deux labs heureux et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Domie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop drôle, Bayou pourrait gagner le concours de la plus belle grimace ! c'est vrai qu'ils ont l'air heureux Je ne me lasse pas de les voir en photos , ils sont toujours aussi adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Très belles photos ! Ils ont l'air d'être vraiment super copains, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Frida T'es très gentille.Merci mironne. Oui ils sont de supers copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 superbes ces trois dernières séries de photos !ils font plaisir à voir ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 On dirait qu'habby veut embrasser son frère,trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Emilie et Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 février 2013 Coucou tout le monde ! Oui ca fait longtemps que je ne suis pas veue sur le forum alors j'en profite aujourd'hui.Habby a 8 mois aujourd'hui. Elle a bien grandi et fais 25 kilos. Elle a des medicaments a prendrecar elle a une tendinite a la patte avant droite.Bayou se porte bien. Il a pri du poids le loulou,il faisait 37 kilos la il fait 39,5 kilos.Les deux loulous s'entendent hyper bien et ils sont de plus en plus complices.Allez les loulous vous font de grosses lechouilles et moi je vous fait de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2013 Super les photos ! Un concours de langue, et une belle différence, un beau caramel et une petite bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 février 2013 ca fait plaisir de savoir qu'ils sont aussi complices et qu'ils vont bien tous les deux ! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 février 2013 Voilà les photos comme promi 8mois:7mois:J'essaierais dxe faire des photos de Bayou et de vous les postez au plus viteee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2013 La tronche d'Habby sur la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 février 2013 très jolies photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2013 elle est belle ta fifille elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Wahou ! Elle a beaucoup changé !C'est rigolot comme ses oreilles sont plus foncées que le reste de sa tête ( surtout sur la premiere photo ) Une très belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop belle J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 février 2013 T'es sur que c'est la même fille ?????elle a poussée d'un coup!!!trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci tout le monde et oui c'est la même fifille Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ça grandit trop vite! Eh bien c'est devenu une belle labounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est grande déjà , c'est plus un bébé ! mais toujours aussi belle la miss J'espère qu'elle va vite guérir de sa tendinite , soigne-la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Bah pour sa tendinite déjà sa patte va beaucoup mieux. Là il reste encore 1 semaine et demi de traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 12 février 2013 ah oui la différence entre la 3ème photo (que j'adore d'ailleurs) et la dernière , elle a poussé comme un champignon !!elle est vraiment magnifique ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 rolala comment elle a grandi ta puce c'est une jolie demoiselle maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci les filles et oui elle a poussée hyper vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voilà une petite vidéo d'Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2013 wouah !je suis impressionnée !!elle est sacrée douée Habby !! tu peux être fière d'elle, tu l'as bien éduquée ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mdr sympa pour ranger les courses, faudra lui apprendre à ranger dans les placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2013 super heuuu ça mériterait un petit truc à grignoter en échange non ranger la vache kiri sans en avoir une part c'est sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 février 2013 Après sa elle a eu trois bouts de fromage pour la récompenser bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super ! ça méritait bien une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ta louloutte est simplement ADORABLE !!!!!!!!!! Ça donne sérieusement envie de faire du dognaping !!!!! Je prendrais ta louloutte n'importe quand !! Elle est super mimi et trop craquante . Je suis vraiment impressionnée, Habby n'a pas bouffé la nourriture avant qu'elle ne se rende au frigo !! Frida aurait bouffé tout en entier même l'emballage !!!! Ta famille semble vraiment aimer Habby et Habby vous le rend très bien , ça respire le bonheur !!!!! GROS câlin à ta magnifique louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Adorable ! Elle a l'air toute douce et bien obéissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites