Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle56831

Bayou et Habby, frère et soeur de coeur !

Messages recommandés

*Frida: Haha on ne prend pas mon bébé lab' nan nan nan nananahehe Calin fait et gros bisous a toi ! rs

*Binou: Merci et oui elle est bien obéissante mais des fois elle n'en fait qu'a sa tete !

Bravo à toi et à la belle Habby!!! Bonne idée
J'adore sa queue qui remue dans tous les sens tellement elle est contente de faire plaisir à toute la famille! coeur
Moi Frenchy aurait manger les vaches qui rit avec l'emballage! bah

j'adore, et en plus on se rend compte que toute la famille est accroc à ta belle fifille <3

Citation :
*Frida: Haha on ne prend pas mon bébé lab' nan nan nan nananahehe Calin fait et gros bisous a toi ! rs

T'inquites, j'habite un peu trop loin et je ne voudrais surtout pas priver Habby de son bonheur ainsi que du bonheur qu'elle procure à ta toute la famille Voici une fleur

Bonne idée Je fais la même chose avec Frida

Je fais attendre Mme et elle doit attendre le signal avant d'aller se goinfrer dans son bol !!

Ici aussi Iaggoh doit attendre devant sa gamelle ; je compte jusque 30 dans ma tête et au signal "on mange" il se jette sur ses croquettes !

ouah habby est vraiment très mimi et elle obéit bien rs sympa le truc de débarrasser la table !! faut lui apprendre à ouvrir le frigo et à ranger dedans aussi lool

Pareil binou Gaïa attend devant la gamelle avant d'aller manger, par contre je compte pas jusqu'à 30 parceque sinon je retrouve ma carrelage pleins de baves lol ici c'est plutot 10 ^^

Merci tout le monde. rs
Bah moi c'est comme Gaïa vaux mieux pas la faire trop attendre sinon j'ai de la bave vraiment partout ! ^^

Adorable Smile
elle obéit bien c'est cool, même devant la bouffe x)

Coucou les n'amis ! rs
On vient vous faire un petit coucou Bayou et moi. Comme vous pouvez le constatez c'est Habby qui parle. ddr
Cette aprem' j'me suis éclater avec les coupains de la SPA la où travaille ma Moman Angélique. banane
Moman vous mettre des photos de Bayou,de moi et des coupains ce week end !

Bisous à tous ! Voici une fleur

Coucou tout le monde ! rs
Voilà comme promis les photos de mes deux blondinets ! lover
Cette aprem' véto pour les deux loulous: Bayou fait 32 KG tout rond et Habby fait 27KG750. Vermifuge pour les deux blonds + new paquet de croquettes. miam
Les blondinets vous font de grosses léchouilles coeur
A bientôt les amis ! Voici une fleur

Ils sont beaux tes deux blondinets : un crème vanille et l'autre crème caramel

Elles sont sympas tes photos !J'aime beaucoup la dernière , ils sont très expressifs tous les deux rs

Angèle, tu as pas eu de soucis avec bayou quand tu as eu habby ? Il voulait pas la monter ? ^^

Super beaux Smile
Ils ont toujours l'air super sourient rs

Lilly: nan Bayou n'a jamais eu envie de la monter. On a eu Habby a 2mois et demi et la elle a 8 mois bientôt 9 mois et il ne la jamais encore monter.

Merci Emily et Camille rs

Très belles photos , Bonne idée

trop craquand les deux loulous coeurcoeur

Coucou ! rs
Vous ne dites rien à Maman mais Bayou et moi on a pri l'ordinateur pour pouvoir vous parlez et vous remettre des photos de nous ! Mr. Green
Maman a pri des photos de nous ce matin alors je vais vous en postez une ou deux ! banane
Bisous à tous Voici une fleur

Habby & Bayou. Calin

Regardez comment j'suis belle !

Et voilà mon fréro l'beau goss!

Houlala, j'avais pas vu de photo depuis un petit moment !!! c'est devenu une belle puce Habby ! elle est très belle sur son canap coeur !! par contre pas bien le canap avant 15 mois nanana ... c'est mauvais pour ces articulations en construction bah . Ils sont très beaux tous les deux et ont l'air très heureux.

Gaillac a eu une petite période comme ça ou elle montait sur le canap la nuit... ni vu ni connu... sauf les 2 tonnes de poils Mr. Green qui nous disaient bien qu'une poulette poilue était passée par là !. Elle n'a pas fait ça longtemps et c'est passé !.

En même temps le canapé lui va si bien... elle aurait tort de se priver rsrs

Angèle5683 a écrit:
C'est sur que du blanc sur du marron ca va bien ensemble mais les poils cyp

tu m'étonnes !!

Akhesa125 a écrit:
Angèle5683 a écrit:
C'est sur que du blanc sur du marron ca va bien ensemble mais les poils cyp

tu m'étonnes !!

Dès qu'on arrive elle déscends pour éviter qu'on la voie mais la coquine n'a pas compris qu'elle perds ses poils que l'on voit ses poils mdr

Coucou tout le monde ! rs
Je vous poste deux petites photos de Habby et Bayou j'espère que celà vous plaiera ! Voici une fleur
Bisous ! coeur

PS. Si quelqu'un est du 56 les promenades avec les loulous c'est OK ! Bonne idée

Trop mimi lover C'est dommage qu'avec Harry nous sommes loin sinon sa aurais était avec plaisir Mr. Green

Ils sont trop mignons, tu dois passer de bons moments avec eux deux !!! Bonne idée

• Créer...