Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci ced Aujourd'hui promenade avec mes deux blonds a l'étang et donc baignade assuré Aujourd'hui il fait 20° avec un petit soleil. Ils se sont bien amusés par contre ce qui ma énervé c'est que des jeunes avait un chien Labrador croisé golden et il était pas en laisse mais moi je tiens Bayou en laisse parce que avec les mâles c'est pas le grand amour donc je dis aux jeunes de rattacher leur chien mais il n'avait pas de laisse et je leur dit que si il y a bagarre c'est leur chien qui est en tord parce que le mien est en laisse Le chien s'approche de Bayou et commence a vouloir le mordre donc Bayou grogne et lui montre les dents l'autre chien lui mord le cou et Bayou a voulu le remordre sauf que j'ai retiré l'autre chien! Ma soeur prend Bayou et l'emmène avec Habby plus loin et l'autre chien revient! Je leur dit de reprendre leur chien il ne veulent pas donc je leur dit que si il arrive un truc il seront tous en tord et se seront de leur faute parce que mon chien lui est en laisse! En plus leur chien est dominant même plus que Bayou! Et vous savez ce qu'ils me disent ?! "Ce n'est pas notre chien!" Rooh j'ai failli leur en collé des claques à eux! C'est pas leur chien d'accord mais en plus pas en laisse mais on va où là ?! En plus dans ce parc les chiens doivent être attachés! Donc il s'en vont toujours avec le chien pas en laisse! Bon plus de peur que de mal mais bon... Sinon bayou va très bien et monsieur va bienôt avoir 7ans. Habby va bien et dans deux jours mademoisellle a 9 mois ! Par contre en ce moment elle ne finit pas ses gamelles en entière... Bizarre mais bon pour l'instant pas trop d'inquiètude parce qu'elle est toujours aussi folle et tout. Bon je vous laisse et désolé pour le roman mais il fallait que je vous le dise parce que celà m'a bien énervée!Allez photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super les dernières photos !!!tu sais pour les jeunes, si ça se trouve ils t'ont dit que ce n'était pas leurs chiens juste pour t'embêter ... des moments il y a des gens qui ne sont pas très malin en tout cas, heureusement que Bayou n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour les photos ! Euh ce n'était vraiment pas leur chien parce que un garçon nous a demander si on avait as vu son chien et c'éatait celui qu'on avait vu avant.Oui heureusement qu'il n'a rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oufff j'ai eu peur qu'il ne soit arrivé malheur a bayou!!! Heureusement il n'a rien ! Les gens sont vraiment c***!!!Super les photos!! J'adore la premiere d'habby ! Trop mignone j'aime beaucoup quand ils mettent leurs oreilles en arriere comme ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui les gens sont vraiment c*ns !Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bouilles à bisous Mais où sont passées les oreilles d'Habby ?? Il y a des gens comme ça qui ne pensent pas plus loin que leur bout de leur nez ! Après c'est tous les propriétaires de chiens qui paient pour les irresponsables !! Pourtant il suffit d'utiliser le gros bon sens, mais il faut croire que les humains ont une forte propension à faire ce que j'appelle : de l'humainerie ! J'ai justement vécu un peu la même chose plus tôt cette semaine. Alors que je fesais une ballade dans les bois pas loin de chez moi. (Frida est toujours en laisse lorsque je croise d'autres chiens ou lorsque je croise des gens par respect pour ceux et celles qui ont peur des chiens) Et bien cette dame promenait son chien sans laisse et il est venu embêter ma fifille en grognant et en lui aboyant dessus ! J'ai dit à la dame poliment de rattacher son chien, ce qu'elle n'a pas fait ! Elle m'a répondu bêtement : arrêtez de vous inquiéter mon chien n'est pas méchant . Et bien j'ai répondu à la charmante dame; votre chien n'est peut-être pas méchant mais ma chienne OUI ET ELLE MORD jusqu'au SANG !!! Et bien la dame s'est empressée de remettre son chien en laisse ; rapido presto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu n'as pas honte Nathalie ? la pauvre frida qui passe pour une sanguinaire c'est vrai que les gens sont inconscients, heureusement que tout s'est bien terminé !!!Bayou et Habby sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [quote]gaya41 a écrit: tu n'as pas honte Nathalie ? la pauvre frida qui passe pour une sanguinaire J'ai la preuve que ma fifille est sanguinaire ; on ne plaisante pas avec frifri hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci les filles ! Et oui les gens sont vraiment bizarre des fois !Bah je ne sais pas Habby a perdu ses n'oreilles en court de route ! Frida elle est vraiment méchante hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2013 lol Nath !!!!Angélique, t'as changé ta signature ou j'ai un train de retard? je n'avais pas fait attention à la photo de Habby seule, elle est trop zoulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore comment ils regardent l'objectifs Mdr la photo de Frida!Oui les gens sont vraiment cons parfois. Une dame dans mon quartier a un jeune american staff, qu'elle tient toujours en laisse, avec museliere. Elle me racontait que la derniere fois, une homme possédant un labradoir noir le promenait sans laisse, et son chien s'approchait du staffie, elle lui a demandait de la rattacher, il lui a repondu "ta gueule, un chien comme ca ca doit finir sous un camion". Alors que sonpetit staff est adorable, et très joueur, et surtout qu'elle est en règle. Enfin, on peut pas changer le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 wouah c'est trash quand même de balancer ça comme ça !!la race du chien ne veut pas tout direc'est d'abord l'éducation qui compte !!la preuve, lui c'est un maitre de labrador : adorable race de chien et pourtant ce lab à un maitre qui est totalement con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ak' oui j'ai changer ma signature et merci pour ma Blonde ! Oui les gens sont très c*ns ! La race du chien ne veut rien dire: border collie peujt être agressif alors qu'un rottweiler peut etre très doux ! Tout dépend de l'éducation que le chien a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou les fans de LM Je viens ici pour vous donner des petits nouvelles des deux blonds. Habby a eu 9 mois il y a une semaines et celà fait donc 7 mois qu'elle partage notre vie (on l'a eu a 2mois et demi) Bayou va avoir dans deux mois 7 ans ! Que le temps passe vite... Habby et Bayou s'entendent toujours aussi bien et surtout pour les bétises Bon je vous laisse parce que j'ai des petits trucs à faire mais avant tous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mars 2013 la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Habby 9 mois et toute belle Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Habby est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Belle fifille , Elle a l'air bien sage assise dans l'herbe câlin à ta puce et à Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont trop beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 18 mars 2013 trop choux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ils sont trop beau tous les deux!!! deux bonne bouille de lab'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou les amis ! Les deux blonds vont très bien et s'entende très bien ! Bon je vous poste deux petites photos d'Habby. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tite mère avec son bout de langue héhé trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Qu'est ce qu'elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci les filles ! a vos labounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Roh la deuxième Pas très féminin comme position, mais trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop adorablej'adore la position carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elles sont belles ces deux photos Sur la première je reconnais la position que Howen adore , moi j'appelle ça faire sa grenouille La deuxième photo m'a fait sourire : elle est mimi avec son petit bout de langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh le titre bout de langue comme les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Binou a écrit:Roh la deuxième Pas très féminin comme position, mais trop chou ! c'est la postition spéciale crevette blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'adore aussi quand leur bout de langue dépasse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci tout le monde pour ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Qu'elle est belle en sosie de Grenouille !!! Elle dormait bien dis donc! Pleins de bisous a tes lab's d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci staicie bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle est bien à l'aise en position grenouille ^^t'as résisté à ne pas lui faire de bisous avec son ptit bout de langue qui sort comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 trop belle avec son petit bout de langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci les filles ! Elle dormait bien donc oui j'ai résistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 trop craquante ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou tout le monde ! Je passe vite fais ici pour vous mettre une photo de ma t'tie Blonde et de sa coupine Féline qui elle dans 2 semaines va mettre bas environ 8 chatons (alors je vous dit pas la carnage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elles ont l'air bien copines toutes les deux, et Féline a de très jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mel a écrit:J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les coupines ! Magnifiques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites