domie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Contente d'avoir des nouvelles Habby et Bayou ont l'air d'être heureux dans leur nouvelle maison ! Ta fifille est toujours aussi belle et tant mieux si elle ne boite plus ça arrive souvent en période de croissance .Désolée pour Feline mais si elle a repris du poil de la bête , c'est effectivement bon signe , les chats sont très résistants .Calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est vraiment triste pour Féline , mais tout de meme contente qu'elle aille mieux Tes deux blonds sont superbes! La premiere photo est tellement mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Les photos sont top et bravo à Bayou pour son comportement ! Est ce que ça aurait une incidence le fait qu'elle ait eu une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour eux tout le monde Gaëlle: Non le véto nous a dit que elle a du avoir cela dès sa naissance mais qu'on a pu le voir que maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Trop mimi la première photo Tant mieux si Féline se sent mieux, même si c'est triste ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Contente d'avoir des nouvelles ! Ca sent les vacances tout ça Les labounets ont l'air en pleine forme ! Pour Féline, heureusement que vous êtes allés voir le véto à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah bon et ce n'est que maintenant que ça se voit ? Allez câline la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'adore la première photo Les autres aussi, évidemment!On va croiser les doigts pour que Féline se porte le mieux possible, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci pour vos gentils messages et merci pour mes loulous et pour Féline!Gaëlle: Oui les symptômes ne sont apparus que maintenant ! Binou: Et oui sa sent les vacances! et oui heureusement qu'on est allé chez le véto a temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 habby est vraiment une belle nenette! et je suis toujours aussi fan de la couleur de bayou plein de caresses à feline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour eux Emilie.Calins fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Toujours de belles photos par ici je suis triste pour Féline, le traitement semble lui faire du bien c'est le principal.toujours aussi craquants Bayou et Habby, déjà 1 an pour la miss, ça file...Pleins de caresses à tous tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'adore la première là ou ils sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci vous deux Calins fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Câlin à la belle féline Contente de savoir qu'elle prend du mieux .La première photo est vraiment trop craquante:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 toujours aussi beaux tes deux blondinets !!!Heureusement que Féline va mieux. Plein de câlins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci pour eux ET J'AI EU MON BREVET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Félicitation Angélique contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Féclitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bravo pour ton brevet tes deux poilus sont adorables, comme d'hab une tite question : tu as déménagé et Bayou est tjs avec toi. Donc vous l'avez adopté ??car il n'était pas à toi au départ, mais à une voisine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci pour eux et pour moi Très bonne question Pascale. En faite je vais le chercher régulièrement et il vient à la maison car Habby est triste sans lui... Alors monsieur vient squatter à la maison Mais il s'est vite adapté a ce changement de maison,j'pense qu'il ne la même pas remarquer tellement il est content de jouer avec Habby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bravo pour ton brevet C'est super que les loulous continuent à se voir malgré le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 août 2013 Coucou tout le monde! Sa fait plus d'un mois que je ne suis pas venue ici...Alors des nouvelles:Habby a été chez le véto et conclusion dysplasie des coudes donc elle a un traitement et va se faire opérée mais sinon a part sa elle va très bien,mange bien,boit bien,joue bien et dort bien.Bayou malgré ses 7 ans va très bien. Toujours aussi foufou et adorable. Il s'entend super bien avec Habby!Féline va très bien malgré qu'elle est sa maladie... Et une mauvaise (ou bonne pour certains) elle est re-enceinte mais cette fois-ci on lui fait une ovariectomie (je sais pas comment sa s'écrit).Allez place aux photos!Bisous à tous! Je vous aime beaucoup et vous avez des léchouilles de tous mes monstres! Avec sa coupine Labrador Alia:A la playa:Elle est contente avec les cousins Avec grande Moman Ma sœur et Bayou Moi et Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah mince pour la dysplasie de Habby :/ C'est quoi comme type d'opération?Supers photos sinon, les photos de labs à la plage, y a rien de mieux Beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je ne sais pas trop en faite. je te tiens au courant pour le type d'opération.. :/Sinon merci pour eux! Et oui l'eau et les Labs' sa fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 août 2013 Trop beaux les loulous !!!Habby boitait? la peucheurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 18 août 2013 belles photos surtout quand elle sourit (la dernière).... pauvre louloutte et j'espère que cette dysplasie ne la dérange pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour eux made56: Non sa ne la dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2013 super les dernières photos !!et mince pour Habby ! vous êtes obligé de l'opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2013 Super photosCâlin à la belle Habby , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super photos, ils ont bien profités des vacances !Câlins à tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci vous trois pour eux Akhesa: non on est pas obliger de l'operer mais le veto nous a conseiller de la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pauvre bichette Il n'y a pas la possibilité de d'abord essayer l'hydrothérapie + hosthéo ?. Ça marche bien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je vais en parler de sa avec mon véto et on verra bien.. Merci mironne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Coucou tout le monde! Je passe juste vite fait vos mettre une photo de mon gros bébé!Je vous raconterais tout ce qui c'est passer pendant ce mois de septembre quand j'en aurais le temps..Juste elle s'est fait opérer des deux coudes et va beaucoup mieux.Aller gros bisous a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Contente que Habby aille mieux , à bientôt donc ! La photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 vous êtes mimi sur la photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tèrs jolie bouille toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Contente de d'apprendre que Habby va mieuxsuper photo , vous êtes vraiment adorable toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou à tous ! Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! Féline va très mal.. Elle est en train de mourir .. Ses reins ne fonctionnent plus ... Demain go chez le véto pour la faire piquer parce que la elle souffre trop... Elle crache du sang,se vomit dessus et tout.. On est très triste mais on se dit qu'elle sera mieux au Paradis des Chats!Sinon Habby est en gestation.. On ne sait pas qui est le père donc super Elle est à peu près à 7 semaines de grossesses! On verra à quoi ressemblera les chiots. Bayou va très bien aussi! Il a pri un sacré coup de vieux! Il commence à attraper des poils blancs sur la tête Bon aller,phootoooos! Bisous à tous ! [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 rho mais comment la tu laisser sans surveillance dehors quand elle se trouve en chaleur?? , ,bon courage pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On l'avait mi dans le jardin mais le portail était mal fermer donc voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Désolée pour Feline et il me semble que pour Habby en chaleurs un portail se ferme obligatoirement !!! C'est vraiment moche à la fois pour elle et aussi pour les futurs chiots Cette histoire de grossesse indésirée me rend triste car il y a tellement de chiens nés comme ça qui finissent à la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'espère de tout mon cœur que tu arriveras à trouver des familles sérieuses pour les chiots ... As tu commencé à chercher ? Car Habby à l'air proche du terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On a déjà deux personnes! Elle n'aura que 3 chiots! Féline vient de mourir.. Plus le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites