domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Vraiment désolée , c'est dur de perdre son chat , mais il arrive un moment où on n'a pas le choix pour éviter la souffrance . Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Domie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Désolé pour feline, courage à toi... et triste de ce qui arrive à Habby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je suis triste pour ton chat, bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Lowc0ol a écrit:Je suis triste pour ton chat, bon courage à toi. Je suis également de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci tout le monde! Celà fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Désolée pour ton chat Vraiment pas cool pour Habby...."Heureusement", il n'y a que 3 chiots, si 2 vous en prennent, c'est toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Courage Angélique, pensées pour Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Mho triste nouvelle de Féline .. pleins de gros bisous ! Et j'espere vraiment que tu trouvera la troisieme personne et que tout se passera bien pour Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis de tout coeur avec toi pour Féline J'espère que tu trouveras des bonne familles pour tous les chiotsAprès ...il faudra peut-être penser à faire stériliser Habby ..bon courage et gros câlin à Habby et Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci tout le monde! Bah dès qu'on pourra la faire stériliser on le fera! Donc quand les chiots seront partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je te souhaite beaucoup de courage pour Féline, et bonne chance pour caser les bébés loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 février 2014 Désolée pour Féline J'espère aussi que vous trouverez une famille pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour tout le monde! Les chiots d'Habby ont aujourd'hui 3 semaines! Vous voulez des photos? Ok c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Petite photo quand ils étaient plus petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oh la la la !! Ils sont supers mignons !! As-tu assisté à la mise bas ? Si oui quel moment émouvant ça doit être . Même si la portée n'était pas planifiée, c'est quand même un joie de voir ces petites boules de poils voir le jour ! félicitation à toute la famille ainsi qu'à la très belle maman : Habby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui j'ai assister a la mise bas et je te confirme c'est emouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Leur arrivée n'était peut-être pas prévue, mais parfois, la nature reprends ses droits et malgré nos efforts, on ne peut pas tout planifier. J'espère que tu en profite bien à présent, c'est du bonheur autant de vie dans une maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Alors, combien de filles et de garçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Laureen oui on profite Binou: il ya 3 femelles et 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oh la la les petites bouilles à bisous et Habby toujours aussi magnifique !les portées accidentelles arrivent, ma Guimauve en est le fruit.je leur souhaite une longue et belle vie et que leurs futures famille leur donnent autant d'amour que tu portes à leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ils sont tous chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Trop chou! Des photos pleines d'amour , longue vie a tous ces petits bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci à tous! Oui ils sont adorables! Ils viennent nous voir,nous font des léchouilles et veulent des câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Aha merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ils sont super chou, et Habby est une maman très attendrissante Est-ce que vous avez pu trouver une famille pour chacun de ses petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Nous on en garde surement un. On avait deja trois familles mais elles se sont desister parce que les Labrador sont hargneux,tire en laisse,font pleins de betises.. Quand j'ai du Sa j'ai Peter un cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Hargneux, et ben ca alors, elle est bonne celle la !!!C’est bien pour cela que j’ai pris un labrador parce que ils sont tout sauf hargneux, il tire en laisse (comme toute autre race) , car certain ne s’avent pas éduquer leur chien convenablement, c’est tout !!!!Et font des bêtises comme tout les chiots !!! je pensais cela aussi au début, ho la la les labrador et leur bêtises, c’est vrai il s’en font mais c’est a leur maître d’être vigilent ….Je comprend que tu as « péter un câble » mais ne t’inquiète, j’espère que tu trouvera vite des bonnes familles pour eux ! Je suis choquer !!!! JIls sont splendide tes petits loulous, gros câlins à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci Nous on gardera le dernier qui restera de la portee. On a deux personnes interesser par un chiot male! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Citation :Angèle5683 a écrit:Merci Nous on gardera le dernier qui restera de la portee. Super !! J'ai bien hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2014 On verra bien qui sera le dernier a rester! Je mettrais des photos tout a l'heure ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voilà quelques photos!Les petits bouts' profitent du soleil tant qu'il y en a avec leur maman! JoeBagheraEtoile et HabbyNoisetteJackEtoileHabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oh, trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Alors que deviennent les pti bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour tous le monde! Alors tous les loustics sont partis dans leur propre famille. On reçoit souvent des nouvelles et depuis qu'ils sont tous partis on a revus Bagherra et Etoile (renommée Mili). Les bébés ont beaucoup changés! Ils sont très bien dans leurs nouvelles familles et pour leurs 1 an nous feront une soirée chez nous avec toutes les familles des loustics.Sinon Habby va très bien,29 kilos en pleine forme!Allez des petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 mai 2014 plein de bisous à ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bisous fait et calins a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Et finalement, son problème de boiterie ? Ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pleins de gros bisous a Habby ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Sabine: Oui tout est rentré dans l'ordre. Elle ne boîte plus du tout mais il ne faut pas qu'elle saute trop.Stacie: Fait Ah oui,elle va se faire stérilisée début juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est bien belle la maman, mais pas de photos des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je vous en mettrez demain. On a reçu pleins de photos chez leurs nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonne nouvelle Vous n'en avez pas gardé finalement? Très belle la miss en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Non mes parents ont préféré tous les vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites