Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle56831

Bayou et Habby, frère et soeur de coeur !

Messages recommandés

J'aime beaucoup la deuxième photo en gros plan. lover
Tu t'en occupes beaucoup, il risque bien d'être un peu jaloux quand tu auras ton propre chien! bah

Aujourd'hui Bayou ne va pas très bien. Il s'est ouvert a la patte arrière droite et il a assez mal. Il boite un peu. j'espère qu'il va vite guérir ! Il vous fait de grosse léchouille ! Voici une fleur

Il en profite pour faire le pauvre petit mâle heureux: "Oh, j'ai trop mal, il faut me faire des câlins!!!" siffle Il a bien raison, ça aide à la guérison!!! Bonne idée

Allez c'est parti ! Cette aprem' grosse balade au Bono avec mes parents,ma soeur,mon frère,Bayou & moi ! Bonne journée à tous ! Il faut en profiter car chez moi c'est grand soleil ! Smile

Désolée de ne pas avoir répondu avant Akhesa rougir
Alors oui la ballade c'est très bien passée. oui
Bayou s'est baigné dans l'étang mais jusqu'au ventre pas plus. bla
Il a bien couru et il a bien marché 3H30 de marche avec une pause de 30 mins vers le milieu et une pause de 15 mins a la fin pour que Bayou puisse boire et mangé miam
Il a eu la laisse à rallonge car monsieur ne peux pas être laché bah
Il a vu pleins de chiens mais il n'a pas eu le droit de jouer car il étai en laisse mais sinon il leurs a dit bonjour Clin d'oeil
Bayou a été très sage en voiture pour l'allée et le retour. Applaudissement Il a fai dodo car il y avait quand même 35 mins de route. Smile
Il vous fait de grosse léchouille bien baveuses Mr.Red

Nan je ne peux pas le lacher car sinon monsieur s'éloigne trop loin et il revient pas tout de suite langue sauf en forêt je le lache pour qu'il se dépense !
Sa patte va mieux. Il y a une croute maintenant Smile

bonne nouvelle pour sa patte

c'est bête qu'il ne revienne pas c'est moins drôle attaché pour faire des promenades

Ouai c'est énervant ! bah
Mais quand il ya d'autre chiens il reste dans le groupe des chiens, ils nous suit mais comme il a besoins de se dépenser je pense que c'est pour sa qu'il s'éloigne très loin mais il revient mais quand il me voit plus il cherche après moi. Mais c'est juste en ville que je l'attache sinon en forêt et au lac il est lâcher le loulou. Dès que je le lache il cours, il renifle pendant 15 minutes puis après il se calme et reste près de moi.
Il faudrait qu'une fois il y ai une p'tite promenade avec Elina. Smile

si un jour je passe dans le morbihan pourquoi pas, mais se ne sera pas pour tout de suite !

Des nouvelles du "gros" : Monsieur Bayou a eu 6 ans le 20 juin ! Monsieur a eu des cadeau dont un énorme os ! Bayou commence à avoir des poils blancs je crois que c'est la veillesse sa hehe Alors ce mois-ci on est allé à la plage il était fou & il s'est bien éclaté surtout avec les vagues (il essaye de les manger ddr ) on est allé sur les côtes sauvages à Quiberon ( je vous mettrais des photos) on allé en foret avec son copain le berger australien (jai oublié son nom)... bon je vous laisse ! a+ ! bisous. Bayou vous fait des léchouilles ! Waff !

Je suis tout à droite de la photo,je tiens Bayou.

Jolie photo de famille oui Joyeux anniversaire à M. Bayou en retard rsVoici une fleur

super la famille Bonne idée
bon anniv à Bayou banane
(je confirme 6 ans - comme mon Atos- c'est le début des poils blancs pour les sablounets Mr. Green )

ninakiwi91 a écrit:
super la famille Bonne idée
bon anniv à Bayou banane
(je confirme 6 ans - comme mon Atos- c'est le début des poils blancs pour les sablounets Mr. Green )

Non ????? déjà ????

Joyeux anniversaire en retard à Bayou !!!

Bon annif en retard Bayou banane

Belle photo de famille Bonne idée

Les poils blancs Pancake en a plein la barbiche, et elle n'a pas encore 4 ans!! oui

noir c'est noir il n'y a plus d'espoir .... ange
normal pour un labounet noir, ce sont les premiers impactés héhé
mais ça fait leur charme non rs

et oui Lilloo bah
le contour des yeux et les babines mais ça passe presque inaperçu. Chez Gaia comme elle
est quasiment blanche ça se verra encore moins Clin d'oeil (et t'as le temps)

oui oui ça fait peur de savoir qu'ils ont des poils blancs aussi tôt bouuuuu 6ans c'est dans 5ans c'est bientôt ^^
Mais oui tu as raison pascale je pense qu'avec son poil assez clair ca devrait passer presque inapercu du moins jespère !!

oui ça donne un certain charme c'est sur, mais ça fait aussi penser qu'ils vieillissent crybah

Hello les coupains et coupines ! je viens vous dire bonjour. Je me dis que ca fait déjà 10 jours que j'ai eu 6 ans ! Je deviens vieux mais je suis toujours aussi fou ! D'ailleurs la semaine dernière je suis allé aux Cotes Sauvages de Quiberon et on est allé à la plage a la fin et je me suis éclaté ! Maman Angélique m'a laché et me suis défoulé comme un chiot ! J'ai mangé les vagues. Mais enfait pourquoi ne peut-on pas les attrapés les vagues ? J'essaye de les capturées mais en vain... bon bref maintenant place à quelques photos de moi Mr. Green

Moi dans la voiture à l'allée:

Petite photo de famille... Chease:

Avec la soeur de Môman Angélique:

Mon portrait. Elle est belle ma langue,hien ?

Elles sont belles mes dents hein ?

Il est bien gâté Bayou avec tout ce monde pour s'occuper de lui! Bonne idée
En tout cas la petite soeur de maman a l'air de bien aimer les chiens! Ses photos avec Bayou sont trop craquantes! lover

bon anniversaire à ton beau toutou car il est toujours superbe meme à 6 ans et puis tu as encore de belles années avec lui t inquiète ! Clin d'oeil

@annef: Oh oui il est gaté Bayou hehe Ma soeur elle adore les chiens. Merci à lui rscoeur

@floflo: Merci pour son anniv'. Merci et oui faut en profité Clin d'oeil

• Créer...