Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2012 mimi ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'aime beaucoup la deuxième photo en gros plan. Tu t'en occupes beaucoup, il risque bien d'être un peu jaloux quand tu auras ton propre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Annef J'espère qu'il ne va pas être jalou Sa m'embeterais vraiment qu'il soit jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aujourd'hui Bayou ne va pas très bien. Il s'est ouvert a la patte arrière droite et il a assez mal. Il boite un peu. j'espère qu'il va vite guérir ! Il vous fait de grosse léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 février 2012 courage à Bayou !plein de caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Akhesa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop cool la 3 eme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il en profite pour faire le pauvre petit mâle heureux: "Oh, j'ai trop mal, il faut me faire des câlins!!!" Il a bien raison, ça aide à la guérison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2012 MDR Annef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Allez c'est parti ! Cette aprem' grosse balade au Bono avec mes parents,ma soeur,mon frère,Bayou & moi ! Bonne journée à tous ! Il faut en profiter car chez moi c'est grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 alors comment c'était cette ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Désolée de ne pas avoir répondu avant Akhesa Alors oui la ballade c'est très bien passée. Bayou s'est baigné dans l'étang mais jusqu'au ventre pas plus. Il a bien couru et il a bien marché 3H30 de marche avec une pause de 30 mins vers le milieu et une pause de 15 mins a la fin pour que Bayou puisse boire et mangé Il a eu la laisse à rallonge car monsieur ne peux pas être laché Il a vu pleins de chiens mais il n'a pas eu le droit de jouer car il étai en laisse mais sinon il leurs a dit bonjour Bayou a été très sage en voiture pour l'allée et le retour. Il a fai dodo car il y avait quand même 35 mins de route. Il vous fait de grosse léchouille bien baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 pourquoi tu ne peux pas lacher Bayou?a cause de sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nan je ne peux pas le lacher car sinon monsieur s'éloigne trop loin et il revient pas tout de suite sauf en forêt je le lache pour qu'il se dépense ! Sa patte va mieux. Il y a une croute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonne nouvelle pour sa pattec'est bête qu'il ne revienne pas c'est moins drôle attaché pour faire des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ouai c'est énervant ! Mais quand il ya d'autre chiens il reste dans le groupe des chiens, ils nous suit mais comme il a besoins de se dépenser je pense que c'est pour sa qu'il s'éloigne très loin mais il revient mais quand il me voit plus il cherche après moi. Mais c'est juste en ville que je l'attache sinon en forêt et au lac il est lâcher le loulou. Dès que je le lache il cours, il renifle pendant 15 minutes puis après il se calme et reste près de moi.Il faudrait qu'une fois il y ai une p'tite promenade avec Elina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 si un jour je passe dans le morbihan pourquoi pas, mais se ne sera pas pour tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui,oui ne t'inquiète pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelques photos de cette aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 février 2012 très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une bien jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 super photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2012 il n'y a que Bayou que ne fait pas de bêtise sur la dernière photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie famille .... Z'ètes trop mignons tous ensembles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 février 2012 MDR Benoît Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des nouvelles du "gros" : Monsieur Bayou a eu 6 ans le 20 juin ! Monsieur a eu des cadeau dont un énorme os ! Bayou commence à avoir des poils blancs je crois que c'est la veillesse sa Alors ce mois-ci on est allé à la plage il était fou & il s'est bien éclaté surtout avec les vagues (il essaye de les manger ) on est allé sur les côtes sauvages à Quiberon ( je vous mettrais des photos) on allé en foret avec son copain le berger australien (jai oublié son nom)... bon je vous laisse ! a+ ! bisous. Bayou vous fait des léchouilles ! Waff ! Je suis tout à droite de la photo,je tiens Bayou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jolie photo de famille Joyeux anniversaire à M. Bayou en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2012 super la famille bon anniv à Bayou (je confirme 6 ans - comme mon Atos- c'est le début des poils blancs pour les sablounets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:super la famille bon anniv à Bayou (je confirme 6 ans - comme mon Atos- c'est le début des poils blancs pour les sablounets ) Non ????? déjà ????Joyeux anniversaire en retard à Bayou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon annif en retard Bayou Belle photo de famille Les poils blancs Pancake en a plein la barbiche, et elle n'a pas encore 4 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2012 noir c'est noir il n'y a plus d'espoir .... normal pour un labounet noir, ce sont les premiers impactés héhémais ça fait leur charme non et oui Lilloo le contour des yeux et les babines mais ça passe presque inaperçu. Chez Gaia comme elleest quasiment blanche ça se verra encore moins (et t'as le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui oui ça fait peur de savoir qu'ils ont des poils blancs aussi tôt bouuuuu 6ans c'est dans 5ans c'est bientôt ^^ Mais oui tu as raison pascale je pense qu'avec son poil assez clair ca devrait passer presque inapercu du moins jespère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça donne un certain charme c'est sur, mais ça fait aussi penser qu'ils vieillissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci à lui pour son anniversaire Oui ça leur fait un petit charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hello les coupains et coupines ! je viens vous dire bonjour. Je me dis que ca fait déjà 10 jours que j'ai eu 6 ans ! Je deviens vieux mais je suis toujours aussi fou ! D'ailleurs la semaine dernière je suis allé aux Cotes Sauvages de Quiberon et on est allé à la plage a la fin et je me suis éclaté ! Maman Angélique m'a laché et me suis défoulé comme un chiot ! J'ai mangé les vagues. Mais enfait pourquoi ne peut-on pas les attrapés les vagues ? J'essaye de les capturées mais en vain... bon bref maintenant place à quelques photos de moi Moi dans la voiture à l'allée:Petite photo de famille... Chease:Avec la soeur de Môman Angélique:Mon portrait. Elle est belle ma langue,hien ?Elles sont belles mes dents hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est bien gâté Bayou avec tout ce monde pour s'occuper de lui! En tout cas la petite soeur de maman a l'air de bien aimer les chiens! Ses photos avec Bayou sont trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon anniversaire à ton beau toutou car il est toujours superbe meme à 6 ans et puis tu as encore de belles années avec lui t inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 @annef: Oh oui il est gaté Bayou Ma soeur elle adore les chiens. Merci à lui @floflo: Merci pour son anniv'. Merci et oui faut en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou tout le monde ! je vous poste une petite photo de Bayou.Avis,commentaires ... seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est très beau bayou, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Mélanie. Super Saussice a aussi une couleur foncé sur le dos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est en partie pou ça que je l'ai choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je trouve que la couleur caramel est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites