gaelle49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Allez bientôt là pour votre plus grand bonheur, on ne te le répétera jamais assez mais profite, ça passe tellement vite à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui tu as raison Gaelle,ca passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 août 2012 Super ! Profite bien de ta puce . Ils grandissent bien trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Céline t'inquiète pas je vais en profité à fond ! Je mettrais des photos de sa vie pour vous montrer comment elle évolue. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ralala... moi j'en connais une qui va avoir du mal à dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 sa tu l'a dit Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'imagine déjçà sa première rencontre avec Bayou, il va (lui aussi) en tomber raide dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ayé on est rentré ! Madame Habby s'est déjà bien adaptée. En renrtrant elle a fait la découverte de la maison,des chats,de son panier,ses jouets etc... après pipi dehors (une félicitation). la elle dort. Bon elle & déjà attaquée les plantes et a voulu mangé mon appareil photo mais sinon la fifille est sage. Madame est crevée. Habby est bien gatée elle a 2 colliers et 2 laisses la coquine ^^. Bon allez je vous laisse. A demain pour vous dire de ce qu'il en est de cette nuit. Bisous à tous et grosses léchouilles de Habby. Petites photos:En mode "détente"Allez à bientôt les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 août 2012 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 30 août 2012 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Céline ! Merci Chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh la tête, j'aime bien les colliers Vos bisous à la belle petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle est trop trop belle j'adore son collier rose imitation cuir avec des strass bon là elle nage dedans mais bientôt il sera trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les filles Oui elle nage dedans mais en attendantelle a l'autre donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 août 2012 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 30 août 2012 Yesss trop craquante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 août 2012 Choupinette trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est magnifique Elle a un regard très doux Tu dois être ravie je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Ophir29 Merci melo&eva Merci Indy et oui je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et oui moi je préfère le carrelage pour dormir que mon panier La j'étais crevée,je me suis allongée dans l'herbe et vu qu'il y a du soleil et bah j'ai fermé les yeux. Enfait je vous ai pas dit mais je faisait bronzette Léchouilles a vous les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 août 2012 comme elle est chooooooooooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop mimi la petite Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 août 2012 Comme elle est belle ta puce ! Elle a l'air toute sage Gros câlins à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 31 août 2012 Quelle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci frida ! Oui toute sage d'apparence Merci cassie et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ma petite ruby aussi est sage mais que en photos et quand elle dort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Coucou les coupains ! Je vous raconte mes aventures de hier soir et ce matin 20H j'ai eu mon repas. Mes Mômans ont été drolement surprise de comment je mange hyper vite ! Hier soir Maman Angélique et Maman Susie (ma mère) été devant la télé. Moi je voulais les rejoindre mais elles ne voulaient pas. Alors j'ai dormi à leur pieds sur le carrelage mais elles m'ont dit d'aller dans mon panier donc maman Angélique vient me mettre dans mon panier,elle me dit "Assis" et je m'assoie tout de suite (et oui elle connais déjà "assis") et après couché mais j'y arrivais moins. Elle me félicita comme même pour mon assis et revient s'assoir dans la canapé mais moi je veux pas rester dans mon panier alors j'ai squatter le canape avec mes deux Môman (Chut faut pas dire hein !).22H30 dernière sortie avant de dormir avec Maman Angélique. Un petit pipi dehors (félicitation) et un cacou aussi (encore félicitation et 1 croquette). 23H tout le monde se couche. J'ai pleurée juste 2 minutes puis après j'ai arretée et je me suis endormie.8H je fais mon bran bas le combat en bas. Bon sa réveille mes deux Mamans et mon Papa mais j'avais envie de faire pipi moi ! Maman Susie descand et la elle voit 2 cacous et 2 pipis et le tapis et bah y en a plus. Elle ne m'engueule pas et va tout de suite me promené. Pipi dehors (félicitation).9H j'ai ma gamelle. Bon Maman m'a mi une boule de pétanque donc j'avais plus du mal a engloutir mes croquettes. Maman dit que c'est mieux pour moi mais pas moi.9H10 pipi dehors (félicitation et 1 croquette).La suite de mes avantures ce soir... Léchouilles à vous mes coupains. Une photo:J'adore les gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop mimi ta puce elle a le même collier qu'Elina (le rose imitation cuir avec les petits nonos sur les côté ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Ak' Elles sont jumelles de colliers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est vrai qu'elle est craquante ta puce . Et déjà obéissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Céline et oui on a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super jolie ta puce !!! mais visiblement attention les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci floflo ! Oui attention les dégats ^^Petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2012 un vrai regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 T'as raison Pascale :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2012 roh j'adore son regard sur la 2ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Haha merci Ak' Des photos si vous voulez ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ouais elle a un regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 MDR' Ophir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cette aprem' avec Moman Angélique on a jouer dans la piscine fin surtout mais moi je l'arrosée. Bah oui je grattais dans l'eau pour arroser la pelouse J'ai fait 3 pipis dehors et aucuns à l'intérieur et Moman Angélique elle était fière de moi.Après elle a enlevé la laisse et je la suivais partout. Elle me lançais mon KONG et moi je lui rapporter. Moman Angélique dit que je suis très gentille et bien obéissante pour mon age.Bon je commence déjà à faire des trous dans la pelouse et mes maitres sont pas très contents mais bon je suis un chiot comme même ! Alors pour évité qu'ils me gronde je les regarde avec mon air de labrador triste et ça marche.J'ai aussi un nouveau jouet: un ballon de foot Bon il est difficile de l'attrapé mais j'y arrive comme même. Bah oui je suis grande moi Je mange tout ce que je trouve et ça énerve mes maitres. J'y peut rien moi. Bon Moman doit aller me promené. Léchouilles à vous et à ce soir ou demain Places aux photos:Je l'adore mon Kong ! Avec mon autre joujou (j'en ai 6 ou 7)La suite des photo tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop mimi la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et bien je vois que tu immortalise pleins de moments sympas, tu as bien raison car ca va trop vite! c'est marrant emeraude avait les 2 même colliers etant petite!que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2012 la dernière héhéhé c'te regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites