lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2012 une petite femelle thai chocolatva rejoindre la famille mi novembre . voici quelque photo de la princesse environ 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon Dieu comme elle est toute petite à côté de l'immense main qui la tient ! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh elle est minus , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 22 août 2012 oooohhhh trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 voila derniere ligne droite .J vais la cherche a l aéroport mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pourquoi à l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Parce que cette petite boule de poils vient du bas de la France =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui .Canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Holàla ça va lui faire super peur l'avion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Non elle voyage en cabine avec un verry spécial...quelque goutte de rescouss..elle va même pas sens rentre compte1h30 quelle seras deja la .de toute facon si je veux un chat bien ds ces pattes.sans probleme de consanguinité. je suis obligé d aller les cherché plus loin.et trop loin pour y aller en voiture.et sa me reviens plus cher que l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 La couleur des yeux ! C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 roh j'avais pas vu cette grande nouvelle !!!c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors ? t'a récupéré ta petite louloute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors la puce est bien arriver hier aprem tout va bien un amour une boite a ronron et calin a souhait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et avec Gaudi ca va ? En tout cas elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai râté plus qu'un épisode là, le feuilleton entier héhéhé bienvenue à elle alorsj'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui Gaudi un coq en patte..elle une merdeuse..tout se passe bien entre eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 petite bichette, elle est trop trop belle !!!! haaaa les ronrons des chats qu'est-ce que c'est bien . Et du coup pourquoi tu es allé dans cet élevage en particulier ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ha ben voilà, je suis allée faire un tour sur le site ... un 3eme chat ça se fait non je crois pas que M. sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 un petit élevage.elle fait très bien les chose .elle adore ces chat . elle préserve ces femelle.et si je fait des bb.pas de problème de consanguin..Part chez moi rien de valable.c 'est une race très ancienne qu ont essaye de préserver leur origine .Car la mode c 'est le siamois moderne et l oriental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très jolie en tout cas....elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oooohh elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites