Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo59111

une copine pour Gaudi

Messages recommandés

une petite femelle thai chocolatva rejoindre la famille mi novembre coeurlover .
voici quelque photo de la princesse environ 8 jours

Mon Dieu comme elle est toute petite à côté de l'immense main qui la tient ! Elle est adorable

Non elle voyage en cabine avec un verry spécial...quelque goutte de rescouss..elle va même pas sens rentre compte1h30 quelle seras deja la .de toute facon si je veux un chat bien ds ces pattes.sans probleme de consanguinité. je suis obligé d aller les cherché plus loin

.et trop loin pour y aller en voiture.et sa me reviens plus cher que l avion

Alors la puce est bien arriver hier aprem tout va bien un amour une boite a ronron et calin a souhait ..

voyons j'ai râté plus qu'un épisode là, le feuilleton entier héhéhé Mr. Green

bienvenue à elle alors
j'adore ses yeux rs

rsrsloverlover petite bichette, elle est trop trop belle rsrs !!!! haaaa les ronrons des chats qu'est-ce que c'est bien lover . Et du coup pourquoi tu es allé dans cet élevage en particulier ?.

ha ben voilà, je suis allée faire un tour sur le site coeur ... un 3eme chat ça se fait non siffle je crois pas que M. sera d'accord mdr

un petit élevage.elle fait très bien les chose .elle adore ces chat . elle préserve ces femelle.et si je fait des bb.pas de problème de consanguin..Part chez moi rien de valable.c 'est une race très ancienne qu ont essaye de préserver leur origine .Car la mode c 'est le siamois moderne et l oriental.

• Créer...