rescuelabradors 0 Posté(e) le 26 août 2012 Hook Chiot LOF de 5 mois . Un petit mâle Encore un bébé qui a tout à apprendre de la vie et qui cherche Sa famille Adoption sous contrat associatif Rescue Labradors . Identifié , vacciné . Obligation de stérilisation avant ses 1 an. Contact : rescuelabradors@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Comment peut-il se retrouver à l'adoption à 5 mois seulement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Binou a écrit:Comment peut-il se retrouver à l'adoption à 5 mois seulement ??? je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 août 2012 domie a écrit:Binou a écrit:Comment peut-il se retrouver à l'adoption à 5 mois seulement ??? je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2012 cydallia a écrit:domie a écrit:Binou a écrit:Comment peut-il se retrouver à l'adoption à 5 mois seulement ??? je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 31 août 2012 Donné par ses "maîtres" à la va vite ... Sans passé par l asso ... Bref sans commentaire en espérant qu il soit bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vous pouvez classer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites