retrifou 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle est arrivée par la fenêtre de la maison et n'en est jamais repartie !!lea en personnedéjà a l'aisej'aime jouer aussi !coucou !!très cool et câlinetout va bien avec les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 27 août 2012 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2012 On dirait une petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Rhôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est trop mignonne ta petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle est trop belle elle a des yeux magnifiques elle n'a pas peur de tes filles apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 28 août 2012 magnifique j'aime aussi beaucoup les chats très différents des chiens mais tout de même ! à croquer la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je crois que j'aurai craqué aussi avec son petit regard coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop mimi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 28 août 2012 Les yeux qu'elle a! Choupinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 août 2012 oooooooooh elle est trop mignonne !!!!!! elle a des yeux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle a bien grandie..on jouelea escaladecoucouun rien m'amuseune main...je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Toujours aussi belle la poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Angèle5683 a écrit:Toujours aussi belle la poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 rhoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites