Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie et mat

education des maitres!!!!

Messages recommandés

Je tien amexcuser si un sujets comme celui ci a deja ete ouvert jai fait un recherche sans succe
Donc voila jhabite en ville ou dans chaque parc des distrubuteur de sac ramasse crotte sont fournie gratuitement par la mairie
En face de chez moi il y a leglise ou des jolie par terre dherbe et de fleurs avec des banc enfin bref une jolie petite ville avec deux grand parc bien entretenue ideal pour pormener son toutou !!
Sauf que il y a beaucoup de gens qui promene leurs chien et qui ne ramasse pas les merdes de leurs chiens se qui rend forcement les seul endroit de nature carrement degueulasse ou je nose meme plus y mettre un pieds sans marcher dans la merde !!!!!!
Sachant que il y a des enfants qui joue dans les parc et les coin dherbe juste devant leglisse ou les gens se marie les bapteme et les entrrement se deroulle sa gache vraiment tout
Sachant que les sachet ramasse crotte sont fournie gratuitement et sont disposer dans tous les parcs !!!
Je suis juste ecoeurer de voir le manque de savoir vivre des personnes en villes !!!!
Sa metonne pas que il y est des gens qui naime pas nos toutous je me suis deja faite interpeler par unvieu monsieur qui ma dit mechament que javais interer a rammasser si mon chien fesait !!! Jai toujours un sachets sur moi du coup je lui ai montrere et lui est dit que je navais pas eu besoin de lui pour ramasser tous les jours !!!
Voila maintenant meme ceux qui ramasse se prenne d3s reflexion sa me gonfle
Quand pensez vous ? Defois je me demande si cest moi qui suit pas normal

Les gens n'ont aucun savoir vivre bah c'est regrettable!

J'habite en ville, et chez nous nous n'avons pas de distributeur de ramasse-crotte, je commande mes rouleaux de sac sur Internet, il n'y a pas le choix. Ici les trottoirs sont dégueu, il y a des crottes de partout. je plains le Monsieur de la ville qui nettoie les trottoirs.

Une de mes voisines à carrément du mettre un mot sur sa porte d'entrée pour demander au gens de ne pas laisser leur chien faire devant son entrée et surtout de ramasser car la pauvre, à peine elle ouvre sa porte elle marche dans la merde col c'est honteux ce manque de respect.

Les Français sont dég !!! colbah
pour eux le sol / la nature, est une poubelle

(cendrier vidé par la fenêtre de leur voiture, jet de canette ou autre en roulant, papiers et chewing gum jetés au sol, crachas, détritus laissés en forêt....
et j'en passe et des meilleurs)

et bien souvent chez eux c'est pareil ange

je passe pour une vieille chieuse gueularde, mais quand je vois un truc dans le genre je réagis toujours
quitte à me faire insulter... tant pis Clin d'oeil

vous connaissez le Vengeur masqué qui oeuvre à Grenoble mdr
dés qu'il voit un chien faire ses besoins, si son maître ne ramasse pas, il prend l'excrèment et le jette sur le mec
(il existe des vidéos de ça)
je trouve ça génial hehe

ninakiwi91 a écrit:
Les Français sont dég !!! colbah
pour eux le sol / la nature, est une poubelle

(cendrier vidé par la fenêtre de leur voiture, jet de canette ou autre en roulant, papiers et chewing gum jetés au sol, crachas, détritus laissés en forêt....
et j'en passe et des meilleurs)

et bien souvent chez eux c'est pareil ange

je passe pour une vieille chieuse gueularde, mais quand je vois un truc dans le genre je réagis toujours
quitte à me faire insulter... tant pis Clin d'oeil

Moi je trouve que tu as raison de t'exprimer, même si cela ne changera rien ça soulage au moins Clin d'oeil

mélo avant de faire mon stock régulièrement (oui j'ai honte je vole des sacs à caca partout où je vais...) j'achetais des sacs congélation, bon tu vois à travers , mais à l'époque du moins c'était bien moins cher que les mini sacs poubelles et franchement ça faisait le meme effet , tu as juste envie de trouver une poubelle plus rapidement...

Oui certains maîtres sont degueus ! A grenoble aussi ils ont mis des sacs partout et depuis ça va un peu mieux... Par contre moi aussi je me fais regulierement engueuler parce que j'ai un chien (alors que je ramasse) juste au cas ou je ramasserai pas... Certains vont même jusqu'à attendre quand gaillac est dans le caniveau entrain de faire ses besoins pour voir si on ramasse.... Une fois mon mari a tendu le sachet plein en demandant au monsieur si il le voulait mdr ... Et ça, ça commence aussi à me pomper l'air !!!

Je vous rejoins les filles, je suis même étonnée que nous n'avions pas encore créé de post à ce sujet !

pour l'anecdote il y des années de ça un mec laissait son chien faire son caca dans l'entrée de garage de chez mes parents, mon père a laissé faire une fois en se disant ça peut arriver peut être que le mec a oublié de prendre ce qu'il faut pour ramasser, la 2e fois la moutarde commençait à monter, et la 3e fois il a pris le caca frais l'a mis dans du journal et il est allé le mettre dans la boîte aux lettres du mec avec un ptit mot mdr et ben plus jamais de caca dans l'allée après ça !!

Mironne ici aussi les gens (sûrement d'autres gens excédés comme nous d'ailleurs lol) attendent l'air de rien pour voir si on va ramasser, et du coup ça m’énerve lol

je fais donc partie de ces gens chiants qui vous énervent mdrsiffle héhéhé

et oui quand je vois faire je regarde pour savoir s'ils ramassent
j'y peux rien car je sais que c'est à cause des cons que nos loulous sont pris en grippe
par les gens (mais bien sur je râle que s'ils passent leur chemin sans rien faire Clin d'oeil )

Haaaa je suis rassurer je ne suis pas folle cest quand meme grave !!!!
Moi le probleme cest que les gens qui ramasse pas je lai connais cest toujours les meme et la plupart cest des copain copine a ruby jai pas envie quils me parlent plus parsque je me suis permisse de leurs faire la reflexion ,!
Jai reussi a faire ramasser ma voisine qui est une amie en lui dissant gentillement cest deja sa
Il faudrait faire des campagne de sensibillisation dans les villes
La plupart pence que cest pa grave sa va vite partir mais tous pence sa du coup ben ons a le droit a un par terre de merde devant leglisse le pire cest que cest nos toutous qui sont mal vu en ville apres

Allez donc voir dans les allées des expos... c'est une horreur et les moins enclins à ramasser sont les éleveurs!!! ça me rend folle!!!
En Angleterre, si vous n'avez pas de sac à crotte sur vous, même si votre chien n'a pas fait, vous êtes passible d'une amende et devinez quoi? eh bien les villes sont propres là-bas!!!!

Souvent mettre un mot ça marche assez bien.
Tu imprimes un A4 ou tu expliques que pour le bien de tous, humains et chiens, il faut ramasser, indiquer qu'il y a des sacs à dispo, que le lieu ne peut pas rester comme ça etc. Tu mets ta feuille dans un transparent et tu l'agraphes sur un poteau ou autre.

nina : haaa c'est toi qui nous observes tous mdr !!!. Tu te colles aux gens aussi pour attendre ? parce que nous c'est tout juste si ils sont pas collé au cul du chien mdr !!!.

C'est drôle comme coïncidence . Il y a justement un encart dans le bulletin municipal du village où j'habite rappelant aux propriétaires de chiens parfois indélicats de ramasser les crottes de leur compagnons.
J'ai toujours un stock de sacs sur moi , au cas ou. De nombreuses municipalités ont des distributeurs de sacs et je n'hésite pas à me servir .
Ca m'énerve ! Ce sont toujours les mêmes qui ne ramassent pas et certains n'hésitent pas à faire l'amalgame entre eux et les autres propriétaires , responsables eux

Mironne Vi vi c'est moi héhé mdr
bon j'suis pas quand même collée au cul du chien (comme tu dis) Na je ralentis mon pas et je "zieute"

Cassie si tu les connais alors n'hésite pas ! va les voir est explique leur ton point de vue
qui je suis sure (en restant calme) ils comprendront très bien

c'est pareil dans les bois... enfin pas les touffus en pleine nature quand même... hehe
mais ceux avec des allées gravillonnées (comme l'endroit où je vais tous les jours)
et bien je ne trouve pas normal de trouver une merdasse en plein milieu du chemin

c'est sûrement par rapport aux chonchons qui sont peut être spéciaux siffle
mais quand ils font leurs besoins, systématiquement il faut qu'ils s'engoufrent dans un taillis
et surtout qu'on ne les voit pas (pudiques peut être héhéhé) Mr. Green

les vôtres ne font pas ça ? voyons

ninakiwi91 a écrit:

les vôtres ne font pas ça ? voyons

le mien n'a aucun vraiment aucun complexe, aucune gêne rien il est à l'aise avec ça cypmdrmdrmdrmdr

En ville c'est dans le caniveau (déjà pour Bouba la condition c'était qu'elle ait la tête dans le pot d'échapement Mr. Green elle ressortait toujours avec une grande trace sur la tête mdr ) et à la campagne elle s'en fou complètement et peut se poser juste devant toi !!!.
Ma mère a eu un chien qui se planquait aussi !!! pratique, dans le jardin il allait derrière le bosquet pour pas qu'on le zieut siffle .

Moi je vis dans une semi-campagne, genre village dortoir. Pas de sacs à cacous disponibles gratuitement, et surtout pas de poubelles ! Donc je ne ramasse pas ; le jour où il y aura des poubelles on verra.

J'ai la chance que Iaggoh ait absolument besoin d'une touffe d'herbe pour faire, donc ça épargne les trottoirs et même le caniveau.

dahli se planque aussi , le soucis c'est qu'il planque sa tête et montre son cul en général !!

ça fait mourir de rire tout le monde, il met 5 minutes à trouver un endroit "à l'abri" pour finalement qu'on assiste à sa prestation...Tappe

chipette a écrit:
ninakiwi91 a écrit:

les vôtres ne font pas ça ?

le mien n'a aucun vraiment aucun complexe, aucune gêne rien il est à l'aise avec ça

Eva aime bien se cacher pour faire son cacou, elle n'aime pas qu'on la regarde et surtout quand elle a fini elle veut vite s'en aller, et je suis obligée de faire vite même très vite en visant bien pour ramasser car elle me tire beaucoup et parfois je suis bien emmerdée si vous voyez ce que je veux dire :/cyp

Yourcaillette, les sacs congélations c'est une bonne idée, mais le fait qu'il soit transparant me pose légèrement soucis mdr

Moi par la force des choses ons est en pleine ville du coup il y a pas mal de passage donc faut faire avec et perso je prefere au moins elle est pas derranger au moindre bruit elle a telment lhabitude y peu y avoir voiture tondeuse etc..... elle rien ne la gene faut vraiment qun passant soit sous son nez pour quelle arrete son cacou
Je pence esseyer de dire gentillement ou meme de fairec la con genre o ben vous ne ramassez pas ?
Jespere ne pas mattirer les foudres de tous les proprio de toutou damneville !
Parsque les personnes qui ramasse jen ai vu que trois moi comprise

Diego se planque aussi ^^ Il aime bien les arbustres bien touffus pour aller se planquer
En général , il réfléchit looonngtemmps puis il finit par trouver l'endroit idéal pour la poser Very Happy

Toujours un sac dans la poche, comme vous toutes ....

Ici aussi il y a des petits parcs avec distributeurs tout le temps approvisionné et bien il y en a qui font chier leur chien devant le poteau distributeurs et qui ne ramasse pas ... Moi j'en ai toujours deux trois dans la poche parce que ça m'énerve au plus haut point et je fais partie des gens qui regardent si les autres ramassent ...

les distributeurs qu'on a par chez nous s'appelle les toutounet (je ne sais pas si c'est pareil chez vous) et j'avoue que je fais comme Your : je les choure tous lol
je ne supporte pas non plus qu'on ne ramasse pas, je n'aime pas marcher dans la merde des autres, ce n'est pas pour que les autres marchent dans celles de mes chiens

une fois il m'est même arrivé d'oublier de prendre un sac avec moi (normalement j'en ai tjs d'avance dans mon sac spécial promenade) et ben j'ai ramassé avec un mouchoir
je peux vous dire que j'ai vite couru à la poubelle !!

et pareil quand on est en rupture de stock c'est sac congel (perso je m'en fiche que se soit transparent, pour moi ce qui compte c'est qu'on soit propre, l'avis des gens m'importe peut)

et comme Sabine : si on est à la campagne et qu'il n'y a pas de poubelle, je ne ramasse pas car au bout d'un moment ça hume bien ... donc je ne garde pas le sac 3 plombes avec moi ...

Je suis détenteur d'un chien guide d'aveugle, et il est vrai que même ici, où les sacs sont délivrés gratuitement, je remarque que les gens n'ont aucune éducation.

Les problèmes : Les handicapés de la poubelle, les maîtres, et cet idée qu'un animal est un objet.

J'avoue que moi aussi il m'arrive quand je devais travailler que je n'avais pas ramassé quatre crottes à Taji...

Sa arrive a tous le monde de pas de pas le faire ou detre en panne de sac cest pas grave tant que le reste du temp cest fait
Se qui membete cest que nos toutous soit mal vu a causes des maitre ,!!
Jai deja vu des panneaux avec la photo dun chien qui fait son caciu et une grosse croix desus mise sur la boite aux lettre jaimerais pas que des chien vienne faire juste devant ma porte je comprend ceux qui en ons marre
Si tous le monde ramasser sa empecherais pas mal de soucie

Coucou, bien d'accord avec tout ça, moi je fais partie de ceux qui ramassent, par contre j'ai un autre problème, c'est l'horreur avec hestia quand on croise certaines personnes et surtout les enfants, car elle est ingérable, elle saute pour jouer, ou faire la fête, pourtant elle est obéissante pour tout le reste mais impossible de la contrôler surtout avec les enfants.
Ca me vaut des regards de travers de la part des gens surtout que beaucoup ont peur dans mon secteur, 1% est compréhensif.

Avez vous un tuyau pour savoir comment la faire stopper de sauter ?

Même avec ce n'est pas évident.

Elle est adorable mais beaucoup plus fougueuse que mon mâle et beaucoup plus brute, donc j'ai peur d'avoir des problèmes.

J'arrive à la retenir mais c'est dur, et c'est quand même à nous les maître de remédier a ce problème

Si vous avez une astuce ce sera bienvenue Mr. Green

On dit qu'il faut sociabiliser les chiens mais là c'est le contraire les labradors sont trop sociables cyp Sure on a pas ce problème de sociabilisation mais bon.. Boulet

floflo a écrit:
Coucou, bien d'accord avec tout ça, moi je fais partie de ceux qui ramassent, par contre j'ai un autre problème, c'est l'horreur avec hestia quand on croise certaines personnes et surtout les enfants, car elle est ingérable, elle saute pour jouer, ou faire la fête, pourtant elle est obéissante pour tout le reste mais impossible de la contrôler surtout avec les enfants.
Ca me vaut des regards de travers de la part des gens surtout que beaucoup ont peur dans mon secteur, 1% est compréhensif.

Avez vous un tuyau pour savoir comment la faire stopper de sauter ?

Même avec ce n'est pas évident.

Elle est adorable mais beaucoup plus fougueuse que mon mâle et beaucoup plus brute, donc j'ai peur d'avoir des problèmes.

J'arrive à la retenir mais c'est dur, et c'est quand même à nous les maître de remédier a ce problème

Si vous avez une astuce ce sera bienvenue Mr. Green

On dit qu'il faut sociabiliser les chiens mais là c'est le contraire les labradors sont trop sociables cyp Sure on a pas ce problème de sociabilisation mais bon.. Boulet

attention au hs Voici une fleur
merci de poser ta question dans la rubrique éducation, ici par exemple /t6160-mon-chien-saute?highlight=saute

cassie et mat a écrit:
Moi par la force des choses ons est en pleine ville du coup il y a pas mal de passage donc faut faire avec et perso je prefere au moins elle est pas derranger au moindre bruit elle a telment lhabitude y peu y avoir voiture tondeuse etc..... elle rien ne la gene faut vraiment qun passant soit sous son nez pour quelle arrete son cacou
Je pence esseyer de dire gentillement ou meme de fairec la con genre o ben vous ne ramassez pas ?
Jespere ne pas mattirer les foudres de tous les proprio de toutou damneville !
Parsque les personnes qui ramasse jen ai vu que trois moi comprise

Tu peut essayé de les interpeler mais tu sait c'est un manque d'éducation, ejene pense se pas que tu va pouvoir remédier à ça! bah

Nous avons sur la laisse a Galak un petit etuit avec des sacs, très utiles cet été en hautes Savoie! Plus peur qu'il fasse en pleine ville ou dans des parcs bondé de monde!

Ah la la, même problème ici !!! Beaucoup de propriétaires ne ramasssent pas les crottes de leur chien !!!

Ici c'est 300$ de contravention si un policier voit un propriétaire qui ne ramasse pas !

Mais je dit bien qu'il faut que le policier VOIT !!!!

IL n'y a pas de solution miracle , il faut éduquer et sensibiliser les propriétaires !!!

• Créer...