Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voici le post bétises d'Habby ! Bon autant vous le dire Madame Habby a déjà grignoté les plantes et a voulu manger mon appareil photo mais je l'es vu à temps. Sacrée fifille mais je l'aime déjà tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2012 déjà dans la rubrique bêtises, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui mais ce n'est pas encore une énorme bétise donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Madame est arrivée hier mais elle a déjà détruit tout le tapis d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle devait trouver qu'il avait bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oaui peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 août 2012 la coquine ! bienvenue dans cette section Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 De la part de Habby;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Indy a écrit:Elle devait trouver qu'il avait bon goût elle trouvait qu'il n'allait pas avec le reste de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Akhesa125 a écrit:Indy a écrit:Elle devait trouver qu'il avait bon goût elle trouvait qu'il n'allait pas avec le reste de la déco Haha les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Eh eh ça commence bien! Il faut surveiller la chipie du coup!!!!Je me souviens quand Gus est arrivé la 1ere chose qu'il a fait c'était d'essayer de manger la prise électrique, et ça avant même de dire bonjour à Rocky et Kawette!On aurait dû se douter qu'il ravagerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sacré Gus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pfiouuuu, elle est prometteuse la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lol ça promet, un conseil : planque tout !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Akhesa125 a écrit:Indy a écrit:Elle devait trouver qu'il avait bon goût elle trouvait qu'il n'allait pas avec le reste de la déco ca doit être ça. Encore une petite Valérie Damidot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je crois qu'on va vraiment tout planquer ^^Elle commence déjà s'attaquer à la table basse et au pieds de chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les dents doivent la travailler la pauvre. Faut y dire non quand elle attaque les meubles et lui mettre un jouet dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On lui donne toujours un jouet quand elle fait ça après elle le refait plus donc ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils oublient vite à cet âge là.Vous avez prévu un parc pour quand elle devra rester toute seule dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Nan elle en a pas pour l'instant mais on va bientôt en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Frenchy aussi nous a mangé des pieds de chaise, de table... quand elle était petite! Le parc nous a sauvés! Je pense que tu as intérêt à investir!Maintenant, elle ne touche plus à rien et ce depuis des mois! Alors courage et persévérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci annef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon bah j'aurais voulu ne pas réouvrir ce post mais tant pis...Alors voilà la réouverture de ce post.Je viens de voir l'état du meuble en bas,la où elle dort la nuit et bah dit donc le pauvre meuble j'le plaint... Elle la grignoté,grignoté et regrignoté Bon place aux photos du pauvre meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah ben dis donc, elle l'a bien "costumisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui ^^ Je crois qu'il n'était pas à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 wouaouwww elle s'en donne à coeur joie la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 On va la surveillée de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh ca change disons...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Décidément , ils nous en font voir de toutes les couleurs ces loulous !bon ben , elle voulait seulement aider à décaper le meuble ; c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui je crois aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 quelle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j'ai eu la même chose avec Djinn : la table et les chaises de la cuisine sont dans le même état , je les ai laissé ainsi en me disant que Howen finirait de s'y attaquer et puis non , ça ne l'intéresse pas du tout il préfère les murs en plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 olala ici c'est pareil j'ai changé les meubles en bois par du verre ou en fer, et ça fonctionne bien il me reste encore un meuble en bois mais elle n'y touche plus, tu verras quand elle aura un peu grandit ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 @Domie: sacré Howen : @Lilloo22: je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Allez je réréouvre ce post.Habby a voulu donner un style aux chaussures de mon frères et aux pantoufles de ma mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah ben ca les chaussures et les chaussons c'est leur grande passion lol C'est pas du jolie jolie ça Habby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MDR' nan c'est pas du tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pô cool ça! Mais ici aussi Gus a voulu renouveler mon stock de chaussures....et c'est bizarre il ne s'en prend qu'aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah la coquineles chaussures.....ont toujours la cote auprès de nos labounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah oui ils ont la côtes sa on peut le dire Allez encore une bêtises: UN GROS TROU DANS LE JARDIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ha ben le gros trou c'est pour y mettre la future chaussure qu'il va chopé...comme ca ni vue ni connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 rassure-toi , les trous ils en font tous dans le jardin , c'est que c'est pas une labounette pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca s'appelle un jardichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Binou a écrit:Ca s'appelle un jardichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bayou la aidé ausi ! Ils sont complices tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites