Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

SDF sympa ADOPTE

Messages recommandés

Bonjour,

Je lance un appel pour un chat super sympa qui a élu domicile sur le balcon de mes parents depuis cet été.
Nous lui avons fait un abri avec un carton protégé par une protection plastique et des couvertures polaires.
Je ne pense pas qu'il souffre du froid.

Mais ce qui est déchirant c'est qu'il se laisse caresser et essaye de rentrer chez mes parents dès que ma mère ouvre ou ferme les volets ou si on ouvre la fenêtre dans la journée pour remettre des croquettes ou ajuster ses couvertures. Et quand il nous regarde à travers la vitre ............ Crying or Very sad

Malheureusement ma mère ne peut le prendre car leur chatte ne supporte pas ses congénères. Lorsque j'y vais avec mon chat, on doit séparer l'appartement en deux, et moi j'habite en étage et ce chat est habitué à sortir.

Avant les vacances, lui et un autre chat de même robe mais plus jeune et plus sauvage, avaient un collier rouge avec une inscription dessus mais on ne pouvait pas approcher celui qui est sympa à cette époque Ce qui veut clairement dire qu'ils ont été abandonnés.

Si vous connaissez quelqu'un DE CONFIANCE, et qui ne fera suivre qu'à des personnes de confiance, merci de faire suivre ce message. Il mérite un foyer.
C'est pour cela que je ne mets pas d'annonce, pour qu'il ne tombe pas n'importe où. Et dans un refuge il serait soumis à la promiscuité et à l'enfermement.

N'ayant pas réussi à le prendre en photo je vous mets un lien vers une chatte de l'association Asso4a qui a la même robe.

http://asso4a.free.fr/Detail.php3?no=2&link=Adoption/fiche.php3&opt=182

Je pense, d'après ce que j'ai pu entrevoir, que ce doit être un mal castré. Par contre je ne sais pas s'il est vacciné et indemne de toute maladie.
Mais quand on prend un chat, on fait ce qu'il faut, comme nous avons fait à chaque fois pour ceux que nous avons recueillis.

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout.

Monique / Milady sur les autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...