Nanou6214 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je m’appelle : GAMIND’apparence : LABRADORPoils : RASRobe: NOIRNON LOFParticularité physique : Poids: ?Age : NE LE 27 NOVEMBRE 2011Identification : OUIVaccins : OUIStérilisé(e) : BIENTÔTEntente avec :Homme : OUIFemme : OUIEnfant : OUIChien Mâle : OUIChien Femelle : OUIEntente :Chat : ?Autres animaux : ?Commentaires:Gamin est très gentil et très obéissantFamille relais: NORMANDIEDon de placement 220 eurosParticipation frais de stérilisation : 60 eurosChèque de 3 euros à l'ordre de la Ste Centrale CanineSi vous désirez que GAMIN rejoigne votre doux foyer merci de me contacter en MPRappel pour adopter il faudra que vous adhériez à notre Association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Magnifique ce lab... J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère qu'il trouvera très vite une bonne famille ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Angèle5683 a écrit:J'espère qu'il trouvera très vite une bonne famille ! Il est très beau ! moi aussi ! très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il est superbe !!!je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites