Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scooby est pas bien

Messages recommandés

Invité

Cela fait 3j aujourd'hui que Scooby est bizarre. Lorsque l'on descend de notre chambre d'habitude il est tout fou et content et vient nous dire bonjour là depuis 3j rien, il ne mange pas bcp, ne veut plus sortir, hier nous avons reçu des invités et on les a raccompagné jusqu'à notre portail ben Scooby lui n'est pas sorti d'habitude il serait sorti avec nous là rien on a du l'appeler 3 fois pour qu'il sorte. Il a qu'une hâte c'est d'être dans son panier. Cet après midi on l'amène au véto on voulait attendre un peu samedi pour voir si c'était juste un coup de fatigue avec la chaleur, attendre jusque lundi et là lundi pas de changement cry Je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus Sad

Invité

Oups désolé j'avais mis la réponse sur facebook mais pas là dsl. On l'a amené lundi pour son vaccin et avant on a dit au véto qu'il avait un coup de mou il l'a examiné il a rien trouvé il a donc préféré reporté son vaccin à mercredi car il ne voulait prendre aucun risque. Mais si il y avait de nouveaux symptômes ne pas hésiter à venir chez le véto. Ben écoutez là il va mieux depuis hier donc on sait pas ce qu'il s'est passé peut être un petit coup de chaud on sait pas. Donc demain c'est retour au véto et vaccination.
Et oui pesé au véto mon loulou fais 32.5 kg il a pris 2 kg depuis la dernière visite.
Voilà pour les news.
Mais je demanderais aussi au véto ce que c'est le bouton que Scooby a sur le bidon ça ressemble à ce que nous on appelle une envie, espèce de surplus de peau chez nous. Donc je verrais bien pour ça aussi, je sais je sais j'en demande beaucoup au véto mais bon que voulez vous je l'aime mon loulou hehe

Invité

Scooby vous remercie et vous fais de grosses léchouilles Meuh

Tant mieux si Scooby va mieux, j'avais suivi sur FB .... c'est vrai qu'avec la chaleur des fois ils sont vraiment pas bien du tout .... Calins au beau Scooby !!

• Créer...