chipette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nous sommes passés aux croquettes Royal Canin Skin Care 23 pour Tribaloonet sur les conseils du véto à cause des otites à répétition.Elles sont chères, 69 euros les 12 kgs chez le véto mais il plaint beaucoup moins des oreilles et de toutes façons les consultations chez le véto nous coûtaient encore + cher.J'ai vu que sur ce site http://www.laboutiqueveterinaire.com/ elles sont à 60 euros ce qui fait quasiment 10 euros de moins par paquet donc ça m'intéresse. Mais je ne connais pas du tout ce site, est ce que vous avez déjà testé ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 non je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je ne connais pas non plusLes Oral Bar de Royal Canin sont moins cher que sur Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bon et bien je ne vais pas prendre le risque de commander sur ce site vu que personne connaît merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites