Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

grosse frayeur hier soir

Messages recommandés

Loulou rentre du jardin et se met à tousser et à essayer de vomir, je lui ouvre la porte d[u] jardin me disant qu'il a du bouffer de l'herbe comme ça arrive parfois. Là chéri arrive et me dit pourquoi il est a nouveau dehors ? Je lui explique et il me dit : a merde c peut-etre ma faute on a fait les fous et on a joué après le repas...

autant vous d[i]re que mon cerveau a entrevu une seule et unique solution... la torsion d'estomac !
je fais rentrer dahli et entre temps j'explique a chéri pourquoi je suis un peu angoissée, je lui montre le wiki de la torsion , il stressait lui aussi d[u] coup... je vais palper le ventre du gros pas gonflé mais tendu comme après un repas, je le regarde s'allonger ,il se met sur le coté et n'en bouge plus.
Je me décide à l'appeler pour qu'il vienne, il se lève et approche avec difficulté l'arrière train comme coincé. Là je stresse franchement. Je le prends avec moi en bas là ou il a l'eau et les croquettes, il s'excite à la vue de la bouffe or s"'il avait mal je sais qu'il n'en aurait pas voulu, on remonte et il a de nouveau des spasmes et cette fois il se précipite dehors et y passe une bonne dizaine de minutes.
quand il est revenu , il semblait aller mieux , il a dormi en haut au cas ou et je me suis levée dans la nuit pour le voir.

A priori c'était juste un truc qui avait pas passé, mais ça a été une bonne heure d'angoisse ...

j'en ai meme relu l'histoire de cisko pour voir!

sacré DAHLI Mr. Green

on s'affole pour rien souvent mais vaut mieux en fait
quand il est sorti il a dû vomir ou réussir à faire passer le "truc" !! Clin d'oeil

Ca arrive parfois à Atos ce genre de truc... il ouvre la gueule en grand, tousse, crache
et rien ne sort... il déglutine en raclant de la gorge aussi
le ventre suit le même rythme, et ça fini par passer
je pense qu'il doit avaler de travers car c'est souvent quand il ne fait rien

gros calinous à lui Calin

il va bien aujourd'hui , plus de peur que de mal

Quand il est rentré du jardin , j'ai pensé comme toi nina , les 10 minutes dehors ont du lui permettre d'évacuer le quelque chose qui le génait. MAis un truc qui est sûr chéri fera plus le fou avec lui juste après le diner , parce lui aussi ça l'a fait flipper , de le voir une vingtaine de fois essayer de vomir, se déplacer comme un petit vieux et voir son ventre tressaillir secoué de spasmes dès qu'il était immobile.

Ohlala j'ai eu peur en lisant le début du message !!!!!

Ouf, plus de peur que de mal, certainement un truc coincé ....

Ouf, plus de peur que de mal, heureusement !

Caresses au loulou

mel a écrit:
Ouf, plus de peur que de mal, heureusement !

Caresses au loulou

So am I

J'aurais été dans le même état que toi!

L'essentiel est qu'il aille mieux Calin
coeur

Je te comprends tout à fait j'aurai aussi été dans tous les états d'inquiétude.

pattes a écrit:
Je te comprends tout à fait j'aurai aussi été dans tous les états d'inquiétude.

So am I

et oui on est toutes/tous gagas rs

et puis si on a un coeur on ne peut pas rester insensible à leur maux... pas possible nanana

calinous à Dahli Calin

Quel stress, heureusement qu'il va bien aujourd'hui! Papouilles à Dahli rs

• Créer...