yourcaillette 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Loulou rentre du jardin et se met à tousser et à essayer de vomir, je lui ouvre la porte d[u] jardin me disant qu'il a du bouffer de l'herbe comme ça arrive parfois. Là chéri arrive et me dit pourquoi il est a nouveau dehors ? Je lui explique et il me dit : a merde c peut-etre ma faute on a fait les fous et on a joué après le repas...autant vous d[i]re que mon cerveau a entrevu une seule et unique solution... la torsion d'estomac !je fais rentrer dahli et entre temps j'explique a chéri pourquoi je suis un peu angoissée, je lui montre le wiki de la torsion , il stressait lui aussi d[u] coup... je vais palper le ventre du gros pas gonflé mais tendu comme après un repas, je le regarde s'allonger ,il se met sur le coté et n'en bouge plus.Je me décide à l'appeler pour qu'il vienne, il se lève et approche avec difficulté l'arrière train comme coincé. Là je stresse franchement. Je le prends avec moi en bas là ou il a l'eau et les croquettes, il s'excite à la vue de la bouffe or s"'il avait mal je sais qu'il n'en aurait pas voulu, on remonte et il a de nouveau des spasmes et cette fois il se précipite dehors et y passe une bonne dizaine de minutes.quand il est revenu , il semblait aller mieux , il a dormi en haut au cas ou et je me suis levée dans la nuit pour le voir.A priori c'était juste un truc qui avait pas passé, mais ça a été une bonne heure d'angoisse ...j'en ai meme relu l'histoire de cisko pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sacré DAHLI on s'affole pour rien souvent mais vaut mieux en fait quand il est sorti il a dû vomir ou réussir à faire passer le "truc" !! Ca arrive parfois à Atos ce genre de truc... il ouvre la gueule en grand, tousse, cracheet rien ne sort... il déglutine en raclant de la gorge aussile ventre suit le même rythme, et ça fini par passerje pense qu'il doit avaler de travers car c'est souvent quand il ne fait riengros calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oh oui ça fait peur ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oulala ! heureusement que ce n'était pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quelle angoisse Heureusement c'est passé à Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il va bien aujourd'hui , plus de peur que de malQuand il est rentré du jardin , j'ai pensé comme toi nina , les 10 minutes dehors ont du lui permettre d'évacuer le quelque chose qui le génait. MAis un truc qui est sûr chéri fera plus le fou avec lui juste après le diner , parce lui aussi ça l'a fait flipper , de le voir une vingtaine de fois essayer de vomir, se déplacer comme un petit vieux et voir son ventre tressaillir secoué de spasmes dès qu'il était immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ohlala j'ai eu peur en lisant le début du message !!!!! Ouf, plus de peur que de mal, certainement un truc coincé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouf, plus de peur que de mal, heureusement !Caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mel a écrit:Ouf, plus de peur que de mal, heureusement !Caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'aurais été dans le même état que toi!L'essentiel est qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je te comprends tout à fait j'aurai aussi été dans tous les états d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pattes a écrit:Je te comprends tout à fait j'aurai aussi été dans tous les états d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci encore à tous ça fait plaisir de voir qu'on est pas complètement seul dans notre amour/folie pour nos gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Non, t'inquiète, je pense qu'on aurait tous stressé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui on est toutes/tous gagas et puis si on a un coeur on ne peut pas rester insensible à leur maux... pas possible calinous à Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quel stress, heureusement qu'il va bien aujourd'hui! Papouilles à Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 plus de peur que de mal tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites