Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess27

Fénomène participe à un concours . . . cliquez avant 25/09

Messages recommandés

Coucou à tous,
Fénomène (entre autre) , participe à un concours photo sur lequel elle apparait.

Cela se passe sur le lien facebook que je vous mets en fin de message.
J'ai 4 photos en concours (4 noms différents n'en tenez pas compte), ça serait sympa de cliquer sur les 4!!!!!

Ca serait cool, que ceux qui ont un compte facebook clique "j'aime" sur mes photos dont les titres sont:
- Un jeu qui a du chien (catégorie arbre dans les albums)
- Entre TERRE et VERT (catégorie insolite dans les albums)
- Moi aussi un jour je serai grand (catégorie arbre)
- Le Mysrère libanais (catégorie arbre)

Merci pour votre aide, avec vos clic on a peut être une chance de gagner (la photo de Féno est en bonne position alors aidez nouuuuuuuuuuussssss), un seum chien y participe et en plus un labrador!!!!! Donc mobilisation!!!!!!!!!! bananebananebananebanane

Fin des votes 25 septembre (au matin)!!

https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/pages/Concours-photos-pHarcourt-d%C3%A9t%C3%A9/441017409251382?sk=photos_albums

Merciiiiiiiiiiiiiii On compte sur vous lol

Je vous mets la photo de Fénomène:



Un autre lien si celui-ci ne fonctionne pas:
https://www.facebook.com/pages/Concours-photos-pHarcourt-d%C3%A9t%C3%A9/441017409251382?sk=photos_albums#!/pages/Concours-photos-pHarcourt-d%C3%A9t%C3%A9/441017409251382

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Bonne idée

MOBILISATION pour la seule labrador de tout le concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebanane Merciiiii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les fans de labs!!!!!!!!! Si il y en a bien qui peuvent m'aider, c'est VOUS!!!!!!!!!! Please!!!!!! MerciMerciMerciMerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous remercions tous ceux et celles qui ont voté pour nous lors du concours, malheureusement sans succés!!! Notre "harcèlement" lol n'aura pas suffit!!! Merci à tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...